Aller au contenu

letgo742000

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

letgo742000's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. letgo742000

    prime de noel

    Bravo! c'est exactement ça, quand je vais bosser et que je donne un jour pour les retraites de salaires ouai ça fout les boules aussi soient on est solidaires jusqu'au bout soit non, donc bon si Ceinturion, tu n'es pas d'accord avec ça tu devrais refuser que ce soit les travailleurs actuels qui te paye ta douce retraite non?
  2. letgo742000

    prime de noel

    EXCUSE moi mais tu ne peux pas confondre TA génération avec celle d'aujourd'hui, si y'a des chomeurs c'est qu'il n' y a plus assez de travail pour tout le monde, t'as entendu parlé des fermetures d'usines? des artisans qui mettent la clefs sous la porte parck'ils ne peuvent plus payer leur charge tellement l'état abuse? tu as eu de la chance va de pouvoir bosser toute ta vie, beaucoup d'entre nous ne demandent que ça d'ailleurs, et puis d'abord on a rien demander pour les 35 heures cté pour arranger les boss, tu trouves ça normal qu'à trente sept ans (ça fait depuis l"age de 19 ans que je bosse entrecoupé de période d'inactivité) on me propose 1050 euros net par mois!! c'est ça la honte, les boss qui profitent de notre misère pour s'enrichir, Et puis des gens qu'ont rien compris au système actuel, un peu comme toi d'ailleurs, franchement à ta place et vu que t'as pas à te plaindre je fermerai ma bouche.
  3. letgo742000

    prime de noel

    l'année dernière, les parents isolés (ex bénéficiaires de l'api) y avait le droit, donc j'étais en ARE et mon fils a dix ans, ils me l'ont pourtant versée. Mais cette année est ce aussi le cas?
  4. letgo742000

    prime de noel

    c'est n'importe quoi ce que tu écris, surtout que ça peut t'arriver un jour de perdre ton taf et que tu serais bien heureux d'avoir des aides, maintenant on est pas tous des cas soce comme tu le dis, je vis seule avec mon fils, son père est dcd et je galère comme une dingue, de taf en taf entrecoupé de période de chomdu parcke là où je vis y'a pas de boulot toute l'année, je sais m^me pas si cette année je vais y avoir droit, j'ai bossé cinq mois cet été pour 1050 net par mois, la misère koi, le soucis ne vient pas des aides de l'état mais bel et bien des boss qui se gavent sur le dos de leur employés, si le smic était plus élevés on s'en sortirait tous mieux. Estime toi heureux d'avoir un taf déjà, sont jamais contents de toutes façons, ronchon va
×