Aller au contenu

Inconu-11

Membre
  • Contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Inconu-11

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 13/01/1995

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Inconu-11

    Seconde générale ?

    Si tu n'as pas d'idée définie sur le métier que tu veux faire, fais très attention au PROGRAMME. Si tu n'aimes pas ce qu'il va se passer en cours sa sert à rien d'y aller... Ma mère en a fait les frais : elle est partie en Langues et elle a complètement détesté les cours... Ce n'est pas pour autant qu'elle ne fait rien aujourd'hui non plus, elle est agent immobilier et gagne bien sa vie :)
  2. Inconu-11

    Choix Orientation

    Je sais mais mes parents gagnent JUSTE assez pour ne pas avoir droit aux bourses, donc je sais pas ce que je vais faire, je vais déjà commencer par travailler jusqu'en septembre, mettre les classes prépa en premiers voeux et voir si sa passe ou pas.
  3. Inconu-11

    Choix Orientation

    Justement le problème est là, le coté financier est aussi assez présent, mes parents ne gagnent pas des millions et les études en classes prépa coûtent cher à l'année, donc c'est aussi sa qui me fait douter, si ça ne tenait qu'à moi je sauterais dedans avec les deux pieds !
  4. Inconu-11

    Choix Orientation

    Personnellement, j'ai passé une bonne partie de l'année a dormir plus ou moins 4 heures, donc ne pas dormir c'est comme une habitude chez moi, plus sérieusement , je redoute un peu les devoirs, même si comme dit mon grand pere "Quand on a envie on peut !"...
  5. Inconu-11

    Choix Orientation

    Uranie : Pour ce qui est du militaire j'ai regardé et les salaires ne se valent pas du tout, ça ne vaut même pas la peine d'y penser à mon gout !
  6. Inconu-11

    Devenir Fiancé

    Voila, donc un an après cette idée folle je vais quand même vous raconter ce qui s'est passé... J'ai du aller faire mes années de lycée dans un pays étranger à cause du travail de mon père et il s'avère que "L'amour de ma vie" ai préféré papillonner un peu partout et sauter sur tout ce qui bouge au lieu de garder quelque chose de stable, enfin, l'histoire est maintenant terminée, je me concentre sur mes études et j'ai trouvé quelqu'un d'autre d'un peu plus raisonnable et de posé.
  7. Inconu-11

    Choix Orientation

    Sylareen: Comme on m'a souvent dit dans mes changements d'établissements scolaires que ça soit au collège, au lycée, on m'a toujours dit "Tu vas devoir bosser comme un fou pour avoir la moyenne, tu n'y arriveras pas..." et j'en suis au stade ou j'ai 14 de moyenne générale au lycée en allumant la télé en rentrant des classes et en n'ouvrant les cahiers que une heure avant les contrôles pour vérifier le sujet... Donc j'aimerais vraiment être sur de la difficulté des devoirs et de la quantité réelle de devoirs. Uranie : Pilote > non merci, c'est pas mon style et je préfère largement guider que conduire ! Pour ce qui est du travail en entreprise, avec la crise économique du moment, le nombre de licenciements actuel, il me semble tout à fait naïf de vouloir croire a un travail a vie dans une entreprise, il faut donc penser à une reconversion plus tard, et à quoi sert de choisir un métier quand on sait qu'on va changer un jour ou l'autre avant d'avoir commencé ?... Bref, je ne suis pas tellement pour le travail en entreprise.
  8. Inconu-11

    Choix Orientation

    Bonjour, je vais d'abord me présenter, j'ai donc 17 ans, bientôt 18 et je passe mon "BAC" S cette année. Je suis de nationalité français, j'ai eu mon brevet avec mention "assez bien" sans rien bosser et je passe donc mon bac à l'étranger plus précisément en Afrique dans une école Belge assez bien coté en Afrique. Contrairement aux autres Pré-adultes au lycée je sais ce que je veux faire plus tard, mais les gens autour de moi sont assez "dissuasifs" et décourageants à cet égard. Pour tout dire j'aimerais faire une prépa Maths et entrer à L'ENAC à Toulouse pour faire Aiguilleur du ciel. Ce métier me fait rêver et je m'en pense capable, seulement mes parents me poussent a trouver autre chose à faire tout en disant qu'ils ont confiance en moi (Sois disant "au cas ou") , et je n'en ai pas envie vue que LE métier que je veux faire est énoncé plus haut. (Le prix des études doit aussi avoir son importance sachant qu'un grand nombre des inscrits en classe prépa abandonnent dès la première année à cause du niveau). Pour mes notes, je vais avouer que j'ai jamais bossé plus de 1 heure pour un contrôle, c'est souvent de l'improviste ou du déjà su... Je ne suis pas un génie, j'aime juste les maths depuis tout petit, déjà à 3ans je faisais des soustractions sur un tableau que ma mère m'avait acheté et a 6 ans je faisais déjà des multiplications de deux chiffres... Mes moyennes générales ont été de 18 en primaire, 14 au collège( le "Je-M'en-Foutisme" était de rigueur) et au lycée j’atteins les 16 en maths sans bosser plus de 30 minutes par contrôle, je comprends tout de suite et relire les cours me suffit pour avoir un 17-18/20. Question donc déterminante : Si je me mets a bosser comme un malade, suis-je en mesure d'arriver à mes fins et de faire ce métier qui me donne envie de me battre jusqu'à la mort ?... Et si non, que faire sachant que je n'aime quasiment aucun des BTS que j'ai regardé sur le net ayant un quelconque rapport avec les maths... ?
  9. Inconu-11

    Un avenir incertain

    DUT en informatique peut aboutir à quoi ?
  10. Inconu-11

    Un avenir incertain

    Bonjour à tous, J'aimerais poster ce sujet parce que je suis en Terminale S maintenant (je viens de passer avec 14 de Moyenne générale; 16 en maths; 15 en physique; et 17 en chimie). J'avais prévu de faire des classes préparatoire dans la région de Toulouse ou Montpellier et faire Aiguilleur du ciel. Le seul problème c'est que je ne sais pas quoi faire AU CAS OU je serrais refusé dans cette branche, donc je vous demande si vous avez des idées de métiers touchant à l'informatique aux maths et à la gestion pourquoi pas... Je suis plutôt calme et j'ai vécu pas mal de temps à l'étranger (j'y suis actuellement avec ma famille pour le boulot de mon Père) environ 8 ans, je préférerais les boulot en temps que fonctionnaire, donc passer des examens ne me fais pas peur. Le travail en groupe ne me déplaît pas, voyager, c'est sans problèmes, je sous ouvert à toutes les propositions .... Donc en conclusion j'aimerais savoir si c'est possible les classes prépa : en sachant que je ne travailles quasiment pas, que pour les contrôles faire un exercice ou deux et relire la théorie me permet d'avoir des notes allant de 19/20 à 13/20 sans trop d’effort, et d'une autre part savoir quels autres métier faire en cas d’échec ! (ce qu'y n'arrivera certainement pas :D)
  11. Inconu-11

    Devenir Fiancé

    Exemple de Poemes: Titiller la Muse sa m'amuse Quand la personne à qui je pense Mérite une récompense¿ Aimer c'est vrai, C'est compliqué, Ce n'est pas facile à exprimer, Si Seulement J'arrivais à Rêver, De Cette Belle Soirée, Ou Tu m'appartenais, Je veux que tu te rappelle, Que c'est bien de Toi Ma Belle, Que je Suis Amoureux¿ Oublie-moi si tu peux, Abandonne-Moi si tu veux, Mais sache qu'a chaque Fois que tu croiseras mes Yeux Tu te rappelleras de cette histoire Parce qu'elle restera dans ta mémoire Jusqu'à la fin de ta vie¿ Toi & Moi Ce n'est pas fini, Toi & moi sa se terminera jamais Toi & moi c'est fait pour durer Crois-Moi Bébé, Toi & moi c'est pour l'Eternité <3
  12. Inconu-11

    Je veux mourir

    Pour tous ceux qui dépriment et qui pensent etre les pires personnes aux monde, aller tappez V.D.M. vie de merde sur google et lisez quelques Histoires , vous verez, Il y en a bien plus que vous ne pensez des gens qui manquent de chance mais eux en RIGOLENT!!! V.D.M sur google !!
  13. Inconu-11

    Je veux mourir

    Mon grand pere est mort, ma petite amie m'a largué, je suis en Afrique alors que tous mes amis sont en france, je ne les vois que 1fois par ans, je vais peu etre redoubler ma premiere anée et crois moi, j'ai bien d'autres problemes encore, "La vie c'est une Aventure" c'est vrai c'est pas facile, "la vie c'est un champ de mine" toi qui veux etre militaire, La vie quelque fois c'est de la merde, je pense rester chez toi enfermé ne résoudras pas tes problemes, bien au contraire, On crois que rester chez sois nous feras oublier, ou peu etre boire, ou nimporte quoi, mais Si tu veux vraiment avancer dans ta vie, Passe a autre chose, c'est vrai que c'est pas facile Mais Il faut SORTIR!!!
  14. Inconu-11

    Devenir Fiancé

    Bon, on se connait depuis 5ans, on a fais le collège ensemble, je suis sorti avec 5autres filles qu'elle, & voila, je sais pas quoi rajouter d'autre... Ah si, vous dites que c'est peu etre trop tot pour savoir si c'est vraiment la femme de ma vie, mais a chaque fois que je la regarde jai Comme un frisson, jai envie de tout faire avec elle, et fonder une famille plus tard avec elle serait le plus beau cadeau que l'on puisse me faire... Je lui ai deja déclaré ma flamme plusieurs fois en lui lisant des poemes que j'ecris moi meme, mais je l'ai aussi fais pleurer, je suis peu etre pas l'homme parfait, mais en tout cas J'aime cette fille plus que nimporte quelle autre fille, Je serais pret a mourir pour elle & meme revivre pour secher ses larmes, chaque moments que je passe avec elle sont gravés dans ma mémoire et sont pour moi les plus beaux jours de ma vie... Pour résumer Notre Histoire à tous les deux, C'est elle qui m'a planté le plus de fois :/ On a du sortir ensemble a peu pres 8fois e 5ans, elle m'a quité 4fois pour le meme mec(Mon Soi disant meilleur ami...šš" jai failli le tuer ... ;p) mais a la fin elle etais plus avec moi qu'avec nimporte qui, je conais tous ses problemes, je sais tout de sa vie, je conais de sa couleur préférée à ses Histoires personnelles les plus terribles... Personnellement, je suis plutot sensible au romantisme mais comme dit mon prof de francais, "Le romantisme c'est un etat de déception amoureuse, qui survient après une deception, un coeur brisé et chaque moment de déprimme se traduit par un manque physique ou moral de l'etre que l'on aime" ... Je suis Donc Romantique et jaime faire plaisir a La personne que j'aime, particulierement a cette fille qui est vraiment pour Moi LA femme de ma vie ...<3
  15. Inconu-11

    Devenir Fiancé

    Bonjour/Bonsoir , je voudrais demander à ma petite amie, si elle veux bien devenir ma fiancée, je suis jeune(16ans), mais je sais que c'est la femme de ma vie... J'aimerais savoir Si mes Idées sont bonnes pour cette soirée... -Lui faire un poeme que j'apprendrais par coeur, et que je lui reciterais résumant notre Histoire tout en restant romantique... -Lui Offrir une bague, peu importe le prix je vais bientot aller en ville et je vais voir si j'en trouve une a sa hauteur (magnifique)... -Lui faire ma déclaration d'amour a la belle étoile, je l'ai deja invitée chez moi, on vas dormir a la belle étoile à la campagne apres avoir passer une journée ensemble je pense lui demander vers la fin de la soirée... J'aimerais votre avis les filles, si apres une journée merveilleuse avec l'Homme de votre vie, si sa vous ferais plaisir, une soirée romantique collé avec votre homme a Observer les étoiles qui se finirais en Fiancaille avec Bague, Poeme & Plaisir...
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité