Aller au contenu

Plan-B

Banni
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Plan-B

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Salut Adras, Pour les 2 premières photos, tu aurais l'adresse du site de l'auteur de ces graffs ? Je l'avais, c'est un anglais il me semble (très fort) c'était très original (souvent des dessins avec des rats) mais je l'ai perdu.
  2. La religion se décompose, sache qu'il y a dans la religion juive des gens qui t'applaudiront des 2 mains, en te donnant raison sur le fait que ces pratiques, qu'ils ont abandonné, ne sont plus en phase avec l'époque dans laquelle on vit. "Ce n'est pas bon pour l'intégration", "L'image de marque", "C'est en contradiction avec la religion d'infliger des souffrances aux animaux"....voici leurs arguments. C'est beaucoup le cas aux Etats-Unis, ou sur les 4,5 millions de juifs, il y en a déjà environ 1,5 millions qui ont abandonné la consommation casher, sans pour autant abandonner leur religion.
  3. Si la France a fait des entorses, c'est pour contenter tous ceux qui vivent sur son territoire. La corrida, c'est plusieurs dizaines de minutes de piques sur l'animal, pour jouer et pour que quelques milliers de spectateurs s'en mettent plein les yeux. L'abbatage, c'est 2 ou 3 minutes (et encore...les israélites ont trouvé un moyen de mort quasi-instantannée sans recourir à une éléctrocution -que certains remettront encore en cause, "quand y'en a plus, y'en a encore"-), pour des besoins alimentaires adaptés à des populations, y'a rien de comparable. Sensibilité exacerbée au point de tomb
  4. N'importe quoi, il y a des lois religieuses ("Ne pas arracher un membre d'un animal vivant", l'une des 7 Mitsvot des descendants de Noah) qui protègent les animaux. Les religieux ont bon dos, et n'ont certainement pas le monopole de la souffrance animale.
  5. Ce n'est pas de leur interêt. Si demain une table ronde est organisée avec le Consistoire de Paris et les associations juives, et de l'autre côté les représentants musulmans en se disant qu'on va se pencher sur les entorses à la loi dont bénéficient les catholiques, et de la faire appliquer rigoureusement pour tout le monde, y'a plus d'un chrétien qui ça ferait réflechir.
  6. Bien sûr que si. On est jamais à l'abri d'un retour, laxisme aidant, à cette idéologie.
  7. On ne met pas en avant la Shoah non plus, excepté quand ça commence à déraper vers ce que le titre tend à faire, une critique des juifs dans leur ensemble... "Les français ont une hygiène corporelle déplorable, ils puent, se prennent pour le trou du cul du monde...etc." Ben oui, c'est nul. Si c'est pour avoir le droit de dire ça d'autres qu'ils râlent pour la liberté d'expression, j'en vois pas l'utilité.
  8. Pourquoi faire une critique de l'ensemble du peuple juif ? Qui vous a empêché de dire que David Guetta, Martin Solveig, Bruel, Goldmann ou Jennifer faisait de la merde ? Qui vous a empêché de dire que Henri-Levy était un fabulateur ridicule ? Qui vous empêché de dire que Woody Allen faisait des films inutiles sur les états d'âmes de bobos new-yorkais ? Je viens de voir le post de Dinosaure Marin, donc inutile que je continues... désolé. Grenouille Verte : Va donc dire en Chine, là ou ça s'est passé, que finalement ils ne sont pas les seuls à avoir eu des pertes atroces et qu'ils n'ont
  9. Arrêtes un peu, la réduction de la souffrance est un sujet qui revient sans cesse sur la table pour le casher. On a trouvé des techniques qui permettent d'abréger les souffrances des animaux en arrivant plus vite à la mort. Le temps de "souffrance" a été considérablement réduit. Arrêtez un peu avec vos grands mots, barbarie, cruauté ou je ne sais quoi... En regardant des topics antérieurs, sur l'immigration, on retrouve quelques pseudos intervenants ici, soyez honnête, un tant soit peu honnêtes dans votre argumentaire !
  10. C'est pas hallal un rat, ça ne l'interesse pas.
  11. C'est le moment (pour une fois !) de faire face ensemble aux pseudos-défenseurs des animaux qui font tout à fait le jeu de l'extrême droite. De rappeler qu'en 1894, la Suisse avait aboli ce genre d'abbatage, non pas par rapport à la cause animale, mais tout simplement pour limiter l'entrée de juifs sur son territoire ! Les organismes juifs français sont depuis 2 ans dans les couloirs de Bruxelles, faudrait que les musulmans bougent maintenant ! "Le halal, c'est Ben Laden dans ton frigo" voilà le slogan de certains. L'islamophobie, cet autre antisémitisme, traverse l'Europe à la faveur
  12. il faut que les juifs reviennent en israël et c'est tout. c'est pour pourrir la vie aux musulmans et aux juifs, puis aux roms il n'y a pas longtemps, et ils trouveront à dire sur les chinois bientôt, les boubous des femmes noires demain, et allez pas de hallal dans un quick, qui est un restaurant de tradition américaine, lol c'est fort, gueuler pour du hallal mis dans un fast-food ! "touche pas à ma tradition hamburger". Tu n'as pas compris que 8/10 qui parlent s'en foutent des animaux, et des 2 minutes supplémentaires de souffrances que sa occasionne ? Tout cachés qu'ils sont derrière un
×