Aller au contenu

karlita

Membre
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de karlita

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. bonsoir pourquoi être gitane ca s'arrete à vivre dans une caravane sur un terrain vague ???!!! J'habite en banlieue lyonnaise , à la base je suis du 95 ,donc oui je me sens un peu seul ! pour la petite anecdote je me suis fais défoncer devant mon immeuble, désolé mais je crois y a pas d'autre mots ! il a plaqué mon dos contre les escaliers violement je criais de douleur comme une ouf y a personne qu'a bronché ! quelque heures plus tard je croise mon voisin , médecin jeune urgentiste je tiens à préciser , il me dit ""ça va mieux !""
  2. Merci à tous pour vos conseils non je n'ai pas encore d'enfants Ok je vais y réfléchir sérieusement ; ça fait bientôt 3 ans qu'on est ensemble . éa va me faire quelque chose , si je le quitte, je ne le connaissais pas violent, ça à commencé quelque mois après le mariage. Je suis de la communauté des gens du voyage, je me suis battu pour le faire accepter dans ma famille, au final c'est eux qui avaient raison .c'était pas un mec pour moi ! Merci encore, j'ai vraiment pris conscience que je fais une grosse bêtise ! Maintenant il me faut le courage de le mettre à la porte ! quand je lui dis tu recommence je te quitte il me répond « t'arriveras jamais à te débarrasser de moi « un vrai psychopathe le gars !
  3. bonjour J'ai 19ans je suis mariée depuis 1 ans Des qu'il y a une petite dispute entre nous , le premier objet qu'il trouve , il me le jette en pleine face ! Il prend mon poignet, le retourne jusqu'a que je lui dis « excuse moi j'ai tord ! » J'ai des bosses des bleus de partout ; il me jette dans l'escalier, me tire les cheveux et j'en passe¿. Tout ça parce que j'ai osé le contredire !!! Dieu est témoin , j'en rajoute vraiment pas ! il s'excusait au début après chaque crise, mais maintenant c'est devenu banal ! Il me frappe , sort une heure et revient comme une fleur ! comme si rien ne c'était passé, il me menasse même avant de sortir en me disant « Quand je rentre t'as pas intérêt à faire la gueule, prépare toi , fais toi belle pour moi ! sinon tu vas ramasse ! » j'en est parlé à ma mere , elle veux le dénoncer, à mes trois grands frères ; si ils sont au courant , sa va mal finir pour mon mari ! je le sais je lui est tout donné !! il est resté 8mois sans travailler , vit dans mon aparte je subviens à tout ses besoins, je payes les factures , fais les courses et lui en retour me traite comme sa chose ! Je l'aime et lui aussi , à par ses dérapages c'est un homme bien ! je pense qu'il à du soufrir dans le passé pour se comporter ainsi ! je suis à bou je ne sais plus quoi faire ! Je veux pas divorcer ! juste qu'il change ! merci pour votre attention nul en orth dsl !
×