Aller au contenu

Ardechois07

Banni
  • Contenus

    607
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Ardechois07

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 05/08/1953

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Lorient
  1. Pourquoi, tu cautionnes qu'une beurette fasse un livre avec un tel titre et photo vulgaire en couverture (voir le lien...)...???
  2. Le livre de Saïd Bouamama " Nique la France " vient de paraître chez " Zep " et est en Vente dans toutes nos librairies. Imaginez un seul instant , un Français faisant paraître en Algérie un livre " Nique l'Algérie " . Mieux , le même Français faisant paraître en FRANCE le même livre " Nique l'Algérie " se verrait traîner devant les tribunaux après que nos villes aient été mises à feu et à sang !!!et personne ne dit rien ! ! ! Je crains que mes détracteurs ne vont pas aimer...!!! Je précise que la photo de la couverture du livre vient d'être supprimée dans le topic certainement pour cause de vulgarité, et je le comprends très bien... Source : http://www.defrancisation.com/said-bouamama-nique-la-france/
  3. Une potée Auvergnate halal ou une choucroute, ou un boudin au pomme tu crois que ce sera jouable...???
  4. Moi j'appelle cela de la versatilité car il m'est opposé qu'il n'y a que 3 millions de musulmans en France, maintenant on en est à "quelques millions" et demain on finira peut-être par reconnaitre que nous sommes plus proches des 20 millions que des 10...!!! Mais surtout ce qui me stupéfait c'est le chiffre d'affaire attendu : le marché Halal tous secteurs confondus est estimé entre 5 et 7 milliards d'euros....!!! Et si c'est avec 3 millions seulement de musulmans que ces chiffres vont être atteints, je me dis qu'ils doivent tous être au minimum millionnaires et tous manger chaque jour halal, mais surtout que cela représente 3.500 euros par musulman et par an, et pour une famille de 6 personnes = 21.000 euros...!!! On dirais que ça paye d'être muslim en France...!!! :D
  5. A l'occasion de la 23ème édition du salon international de l'agroalimentaire (SIAL) qui a eu lieu la semaine dernière au parc des expositions à Paris, le groupe émirati Al Islami Foods spécialisé dans l'agroalimentaire Halal à annoncer le développement d'une chaîne de restauration rapide Halal à base de poulet ¿ Al Farooj Fresh- via un réseau de franchise sur la toute la France dès 2011. Le marché de la restauration rapide Halal à le vent en poupe avec le succès du groupe Quick, n°2 en France, qui a décidé d 'étendre son offre 100 % Halal à 22 restaurants en France(14 en région Ile de France et en province) sur les 350 établissements franchisés que compte le groupe Quick sur le territoire français. Le taux de fréquentation de ces établissements et la progression ont été multipliés par deux et ont permis la création de 25 emplois en moyenne par restaurant. Face aux géants Quick, Mac Donald et son concurrent directe l'américain KFC spécialisé dans la restauration rapide à base de poulet, le groupe Al Islami Foods à une carte à jouer notamment celle de la fibre Arabe et musulmane. Le groupe veut s'implanter en France et en Grande-Bretagne pour capter une partie du juteux marché de la restauration rapide Halal. Selon le directeur général Saleh Lootah, le groupe possède plus de 40 chaines de restauration Al Farooj au Moyen-Orient (Liban, Oman, Koweit, Arabie Saoudite dont 14 Emirats Arabes Unis) et les ventes du groupe Al Islami Foods ont augmenté de 40 % dans le Golfe en 2009. Source : http://www.halalmagazine.com/halal-le-grou...food-en-france/
  6. Et qui trouvent de plus en plus de personnes qui adhèrent à ces même idées ce qui tende à prouver que la création de partis politique musulmans est une chose qui ne peut se concevoir sans derrapages futurs car pouvant donner à ces derniers la possibilité de se retrouver à la tête de communes, de cantons, de régions et voir plus...!!! La laïcié est morte le jour où un parti politico-religieux a revendiqué sa légitimité en détournant le sens premier de cette même laïcité...!!! Le jour ou tu auras admis cela, tu comprendras la position de ces Français qui ne pensent pas comme toi aujourd'hui...!!!
  7. Tu n'as pas idée comme je m'amuse car s'il est clair que la France est un pays à majorité chrétienne mais lorsque je t'aurais dit que je ne suis pas catholique, tu commenceras peut-être à comprendre certaines choses..!!! Et de voir ces partis politiques d'un autre monde, et de les combattre, est une chose naturelle car ils sont contraires aux principes même de notre culture et de nos fondamentaux...!!!
  8. La France est un pays Chrétien et de culture Gréco-Latine...!!!
  9. Si j'en crois tes propos la France n'est pas un pays catholique et démocratique...??? La laïcité c'est la séparation de l'église et de l'état depuis 1905 mais l'islam est une mouvance politico-religieuse et, de par ce fait, ne peut se prévaloir de se retrancher derrière la laïcité pour légitimer ses préceptes qui sont contraire à cette même laïcité, mais également aux fondements même de notre société politique, sociale et religieuse...!!! Là je pense que l'on frise le ridicule mais surtout le mensonge délibéré...!!! Et je pense que de prévenir de ce qui pourrait arriver dans notre pays dans les 10/15 ans à venir est faire montre de bon sens et ce qui me conforte c'est que de plus en plus de personnes ont pris conscience de cela, au grand dam de ceux qui font tout pour minimiser le problème, et qui se retrouvent à ne plus savoir qu'inventer pour tromper les Français...!!! La création de ce parti politique musulman est l'une des pierres qui vont faire s'édifier l'emprise de l'islam sur la France mais également sur l'Europe, comme les confirment les levées de boucliers des nationaux de tous les pays concernés...!!! De dire que cela est faux équivaut à cautionner ce que je dénonce, donc tu es dans l'autre camp, c'et clair...!!!
  10. La démocratie à ses limites dès lors que cette dernière se trouve mise à mal de par la mentalité mais surtout les préceptes qui guident les choix d'une population qui met en exergue une doctrine politico-religieuse qui va à l'encontre de nos fondamentaux...!!! En conclusion je te rappellerais simplement qu'il n'existe aujourd'hui, de par le monde, AUCUNE démocratie musulmane...!!!
  11. ...""""tes yeux pleins de merde frontiste"""""..... Sans être susceptible, je pense que ces quelques mots ne sont pas particulièrement amènes mais bon...!!! Pour quelle raison penses-tu que je suis incapable de réflêchir par moi-même...??? Je ne m'appuie que sur des faits bien précis, du vécu pendant plus de 40 années, journellement...!!! Je ne peux pas modifier les procédures, les interventions, les arrêtations, les défèrements, les extractions, les mises au dépôts, les heures passées dans les prétoires...!!! Tout cela est bien réel et seuls ceux qui l'on vécu peuvent en parler objectivement et non pas ceux qui pensent tout savoir parce qu'il on lu quelques livres et estiment avoir atteint le nirvana de la connaissance...!!! Tous les forums sont à l'identiques et tous le ssujets sont les mêmes, tournant en boucle, les chiffres connus et méconnus prouvent la réalité du problème et ce n'est pas en se voilant la face ou en occultant ce qui dérange, que cela fera changer les choses...!!! La liberté de penser fait encore partie intégrante de nos libertés, et d'avoir des avis qui divergent font la démocratie, je pense donc qu'il y a largemetn matière à débattre sans avor besoin de dénigrer son interlocuteur...!!! Je n'ai pas pour habitude de falsifier des faits et tout ce que je mets en ligne c'est la réalité du terrain en France mais également en Europe car, coimme je l'ai déjà mentionné par ailleurs, j'ai parcouru toute l'Europe et pas dans les quartiers chics mais dans les zones artisanales et industrielles, au plus près des populations locales et cela me permets d'affirmer certaines choses...!!! à suivre.... L'islam est un parti politico-religieux, les deux sont indisociables de par la doctrine même de cette religion car elle impose ses préceptes dans sa matière de gouverner...!!!
  12. En forme dès potron-minet ce me semble...!!! Je constate une fois de plus que de s'exprimer sans insulter est chose impossible pour toi et c'est vraiment triste de voir les efforts que je suis obligés de faire pour déchiffrer de tels écrits qui, au final, ne veulent rien dire..!!! Je comprends mieux le pourquoi du choix de ton pseudo et cela m'amuse pour diverses raisons qui, somme toute, peuvent avoir un rapport direct avec le sujet de ce topic...!!! Enfin, je te laisse à tes illusions (ou désillusions, au choix...!) mais mon topic est bien clair, sans piège et démontre, si tant est qu'il en fût besoin, que ce qui se prépare dans notre pays pourrait déboucher sur un épilogue qui ne serait qu'une demi-durprise, et pour cause...!!!
  13. Les insultes sont l'apanage de ceux qui n'ont plus rien à dire...!!! :D Démontrez que ce qui est le sujet de ce topic est faux en argumentant, cela sera certainement bien plus intéressant que d'insulter, ce qui vous positionne fors sujet cher monsieur...!!! :D :D Les partis politiques musulmans sont en pleine croissance, et leurs avènements sont prochains, donc les futures batailles électorales vont être épiques et les Français sauront reconnaître les leurs...!!!
  14. Ce n'est pas un groupuscule et tu devrais te tenir un peu plus informé de ce qui se passe ailleurs qu'ici et tu y verrais que ça bouge en France et pas seulement dans la rue avec les manifs, mais tu es tellement obnubilé par ce que je fais, que tu ne vois même pas ce qui se passe autour...!!! Il faut arêter l'adoration comme ça, je ne suis pas ton égérie mon petit, mais non, Messie...!!!
×