Les grandes Marques de collants ont déjà lancé l'assault sur les 50% du marché qui reste à prendre. La question n'est pas de savoir si ont aime porter le collant (pour un homme) ou pas l'avenir sera avec. Nos petits enfants ne se poseront certainement pas la question du "Oh! Non! La honte! j'ose pas porter le collant, c'est pas viril...".
Le collant est déjà porté par des milliers d'hommes (Homo ou pas) et il faut juste attendre le seuil limite pour assisster à des campagnes de comunication qui, ne vous y tromper pas, modifieront complètement l'approche que nous avons aujourd'hui.
Les hommes qui en portent sons des précurseurs (certains, il faut l'avouer sont franchement malsain sexuellement. Mais restent la minorité la plus affichée donc généralises les autres), les dés sont déjà jetés.
Nous regarderons la futur génération avec leur collants, comme nos grand parents regardés leurs enfants avec leurs pantalons moulants (en se disant mais comment font-ils pour porter un truc aussi stupide?).
Le fait est; que les dinosaures sont ceux qui se font distancer et qui restent sur leurs positions.
Pour ma part, je suis hétéro à 100%, je porte le collant quand j'en ai envie et je me moque à 100% du qu'en dira-t-on, ou de savoir si les poils gnagnagna....
La mode des jupes est même lancée (est qu'est-ce qu'on met avec des jupes?). Il y a même une association très sérieux pour le port de jupe par les hommes, qui doit si ils sont pas trop stupide, obtenir des fonds substantiels par les lobbies.
Aimez les autres, comme vous même.