Aller au contenu

EGantibes06

Membre
  • Contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de EGantibes06

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Bonsoir, Je sais très bien qu'entre une manette et une arme, il y a un GROSSE difference. Enorme meme. Mais je n'ai pas dit que ce metier était important pour moi. Mon objectif principal est le journalisme. Ce n'est pas qu'a cause des Call Of Duty que je veux faire ce metier. Mon pere et mon grand pere ont servi dans l'armée a ce poste. Heuresement, ils ne sont pas morts. Je serais une cible potentielle dans la vraie guerre et la mort est partout (la preuve en afghanistan). Et pour ce qui est de la vue, je ne la bousille pas en restant (a ce que certains pourraient croire) toute la journée sur CoD et Medal of Honor. Je sors, je vais aux anniversairs et j'étudie mes leçons. Ce n'est qu'une idée de metier, rien de plus. Si je suis contraint a faire ce metier, je le ferais peut etre pas en France, mais je le ferais. Ah oui, et pour ce qui est de se foutre de ma gueule avec les blagues de merde du genre " Si ton rêve c'est de pouvoir tuer des gens, je peux te mettre en relation avec l'agent 47, mais il faudra que tu te rases la tête et que tu te fasses tatouer un code barre sur la nuque" ou " Al Qaida recrute, tu pourrais tenter ta chance" c'est la que je reconnais ceux qui passent leur journée sur des ecrans sans s'instruire... cordialement Pour te repondre, mansondu27, un metier, c'est pas fait pour danser ni pour son plaisir. Le principal est certes de savoir s'il te plait mais aussi pour vivre, donc gagner de l'argent est essantiel avec les temps qui courent....
  2. Salut a tous et a toutes ! Je joue un peu (meme souvent) aux Call Of Duty quels qu'ils soient. Je joue souvent au sniper fusil de précision et j'apprecie beaucoup cette arme. En meme temps je ne trouve pas d'idée pour mon futur metier (j'ai 14 ans) et je voudrais savoir quelle est la formation d'un tireur d'élite et combien gagne t'il par mois ou par "mort". C'est le metier ou (pour moi) la mort est la moins présente dans l'armée si on a une bonne vue et faire très attention.
  3. pendant ladolescence, ces un besoin. Apres, sa passe, enfin je veux dire que ta pa les memes centres dinterets qun ado de 14 ans qui joue a Black Ops sans arret. c sur qu'apres, sa soulage, sa fait tjrs du bien de se defouler sur une manette apres une journée enervante et acharnée de travail.
×