Aller au contenu

Smokandie

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Smokandie

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 25/06/1992

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    Art, concerts, guitare, skate...

Contact

  1. Smokandie

    Elargisseur d'oreille

    hey tout le monde! bah voilà, j'ai perdu un bout d'oreille! mais ça ne me dérange pas! Bon, ok, je plaisante hein! je l'ai retiré et a laissé mon lobe cicatriser avant de recommencer..
  2. Smokandie

    Elargisseur d'oreille

    Désolée, c'est juste que, allez voir le médecin, c'est vraiment pas mon truc (en général) Mais merci quand même, bonne soirée.
  3. Smokandie

    Elargisseur d'oreille

    Pour l'instant, ça ne me dérange pas, c'est juste que ça ne m'inquiète pas assez et je pense que le pire des cas, ça serait de laisser mon trou se reboucher (mais ça n'arrivera pas.. )
  4. Smokandie

    Elargisseur d'oreille

    Haha! ce ne sont que des mots! attraper des saloperies, ça ne me dérange pas, j'ai juste pas envie de voir le docteur, c'est pour ça que j'en discute ici peut-être au cas ou quelqu'un pourrait me renseigner.
  5. Smokandie

    Elargisseur d'oreille

    Pour répondre, j'ai souvent lu qu'on faisait ça chez un pierceur, moi, je me suis fait percer quand j'étais petite comme tout le monde je présume, et je portais à l'époque des simples boucles d'oreille, et puis l'envie m'a pris, j'ai acheté un petit élargisseurs de 3mm, et je me le suis enfoncer petit à petit, et j'ai continuer avec des plus gros, jusqu'à atteindre mon trou actuel! voilà
  6. Smokandie

    Elargisseur d'oreille

    Mais, ça me dit toujours pas ce que je dois faire dans le cas présent, le retirer ou attendre que ça "cicatrise"? et ce que les gens pensent du silicone 10mm, c'est pas mal c'est sur, mais c'est vrai que dès qu'on commence à agrandir, on n'a du mal à s'arrêter ^^" et adras, je crois qu'il ne faut pas abuser non plus! haha!
  7. Smokandie

    Elargisseur d'oreille

    "ce genre de pratique"? haha! de toute façon, je ne suis pas objective, donc.. 4 trous aux oreilles (au lobe)? mais bon, on s'éloigne du sujet là, du coup, personne ne peut me renseigner.. Virginie, j'y suis allée progressivement aussi au début, c'est juste que je crois que je suis arrivée à ma limite, je l'arrêterais certainement à 10mm! et puis, c'est pas si dramatique que ça de saigner (enfin je crois..
  8. Smokandie

    Elargisseur d'oreille

    Et pour info, ça n'a rien d'impressionnant!
  9. Smokandie

    Elargisseur d'oreille

    Haha! ouais, Adras, c'est ce style là! Sinon, sussu, je n'y vais pas du tout fort, (malgré que je n'ai pas trop de patience, je dois l'admettre) c'est juste mon lobe je crois qui ne veut plus s'élargir! :/
  10. Bonjour à tous, Je vais aller droit au but, depuis quelques mois, je m'étais arrêté à un trou de 8mm, mais il y a deux jours, je me suis acheté un tunnel en silicone de 10mm pour me l'agrandir, étant donné que le silicone est apparemment plus facile à insérer et permet plus facilement d'agrandir son trou d'oreille. Donc, pour le faire entrer, je l'ai plié en 4, et l'es fait entrer, depuis, je sens que mon trou s'élargit, mais aujourd'hui, je me suis rendue compte que je saignais un peu, du coup, je ne sais pas si je dois le retirer ou le laisser. J'aimerais bien avoir les avis de ceux qui on
×