Aller au contenu

LeeGenD

Membre
  • Contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LeeGenD

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Je suis Lycéen, et je peux vous dire que je connais des filles comme ça, d'une quinzaine d'années qui sont comme ça, et même bien pire, des allumeuses, il n'y a pas d'autres mots, entre vouloir qu'on les regardes, et complètement porter une tenue des plus Sexy, il y a une différence, dans tous les cas J'évite de fréquenter de telles filles ( Oui je peux je suis assez Beau Gosse ) car elles ne veulent pas d'un gentil garçon qui les emmène au resto, et les ramène avant 10 heures...
  2. Hum, +1, voir +2 même. J'aurais dû me renseigner avant, merci d'avoir rectifié mes dires. Mais sans s'écarter du sujet, bien que je sois à 100% d'accord avec toi, je pense qu'en effet nous n'avons pas à financer de telles pratiques, et si je puis me permettre, en aucun cas contribuer, de part notre aide financière involontaire, aider à développer cette même pratique, et cela se passe bel et bien, d'où la progression du Halal en France, puisque le sujet parle bien de restaurants Français d'une Compagnie Belge, se lançant dans le Halal. LeeGenD.
  3. Je ne pourrai pas en dire autant de toi
  4. Je pense que la question n'est pas de savoir si c'est bien ou mal de manger de ça, mais plutôt si c'est à Quick de se mettre au Halal, alors que l'Islam est très, très très loin de dominer au Etat Unis ( Etant donné que Quick et une chaine De restaurant Américaine ) Je pense que Quick va gagner beaucoup de client, mais va surtout en perdre, et je sais de quoi je parle, c'est Macdo qui se frotte les mains maintenant.
×