Aller au contenu

DONKICHOTE

Membre
  • Contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DONKICHOTE

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Il me semble que Sthendal disait en son temps: "Le roman est un miroir que l'on promène le long du chemin" La littérature (ou tout du moins une partie de la littérature) serait alors le reflet de la réalité. Tu peux aussi axer ton travail sur les personnages et voir en quoi ils reflètent la réalité ou non. Qu'en est-il de la science fiction? des personnages des fables de La Fontaine? D'un Cyrano de Bergerac? Bon sang, la littérature française t'offre quand même de nombreux exemples qui doivent te permettre de faire quelque chose non??? Bon courage... QUESTION: est-il sérieux de commencer un dimanche soir une dissertation pour le lundi?
  2. Franchement, si tu faisais moins de fautes, je lirais ton message... Mais là... Pas le courage... Ouvrez vos dictionnaires bandes d'incultes! C'est le minimum, bon sang! CATASTROPHIQUE! DIEU DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE!!! Quoi? Il n'a pas de tombe? Ah. Mince. Au lieu de lire vos textes qui vous endoctrinent, lisez GREVISSE!!!!
  3. Vraiment étrange la question... Alors on n'a pas le droit de dire que certaines franges de la population sont plus délinquantes que d'autres... Par contre on a le droit de dire que certains individus (noirs en l'espèce) sont plus chaleureux... Tu vois un peu le problème? Si tu ne vois pas de différence, c'est normal... c'est qu'il n'y en a pas!
×