Aller au contenu

Probleme_

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Probleme_

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Ok je comprend en fait tu aimes pas mal la religion c'est juste l'interpretation de certaines personnes que tu n'aimes pas.
  2. Je suis croyant et je commence a penser comme toi c'est dommage, apres tous, croyant ou pas faisons notre vie et pensons seulement a notre pomme .
  3. Dieu , Il crée et decide de quand tu vas mourrir . Le libre arbitre ....( hors sujet mais je voulais le preciser pour certains) arf dire que nous devons bruler le Coran n'engendreras que plus de violence(desolé pour toutes ces fautes) Dieu , Il crée et decide de quand tu vas mourrir . Le libre arbitre ...( hors sujet mais je voulais le preciser pour certains) arf dire que nous devons bruler le Coran n'engendreras que plus de violence(desolé pour toutes ces fautes)
  4. D'accord Premier vous parlez de choses dont vous ne connaisser rien, ni documenter ...Bref, la base de la religion c'est etre naif certes, la bible, le coran...Ressemble a des livres ecrit par de grands philosophes (je vous demanderai de ne pas dire que les livres sacrés sont des livres contenant contes car celui qui l'a ecris,pour moi le Prophete, la ecris sous forme d'histoires car nous simple humain ne comprendrions pas).Maintenant mon discour serais bien long et ennuyent pour vous, alors allez vous documenté etc...Pauvres gens, parler de naïveté bon sang mais nous nouscroyant tous ce que n
  5. Merci , Mr s'auto-proclame porte paroles des Americains chretien arf tant d'illuminé dans ce pauvre monde
  6. Mon dieu quel idiot detrompez moi mais l'islam et une religion magnifique,tolerant et meme les grand scientifique approuve.J'ai 14piges et je ne dis pas qu'il faut bruler tel ''livre''sacré ou insulté un peuple malheureusement separé.L'islam est la plus belle des religion c'est l'interpretation de l'Homme qui l'a fait tomber dans la discorde et certes il y a des terroristes;Mais bon sang les chretients n'ont il point pendant le moyen age pillé les pauvres gens , terrorisé aujourd'huis ils viollent.Chaques religion a ses faiblesses et ses fantiques...Je ne vais pas continuer ma logorrhee desole
×