Aller au contenu

Sadakonne

Membre
  • Contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sadakonne

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 12/09/1994

Contact

  • Facebook
    suna_no_oshiro@hotmail.fr

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    En vacances, 15 rue du puits
  1. Je critique une religion en pointant un faux état.
  2. Toutes les religions bousillent le cerveau. Mais la pire est le judaïsme pour moi. La guerre mondiale "OK" mais l'histoire de la terre promise c'est un peu exagéré. Ils volent la Palestine et les palestiniens doivent fermer leur gueule, c'est trop fort ça.
  3. Ils rêvent d'avoir une religion pratiquée par le monde entier, un peu comme toutes les autres religions. En fait c'est vachement egoïste.
  4. Galadria47,tu es contre l'islam mais le christianisme n'est pas mieux Il est intéressant de constater qu'une religion qui dit: "aimez-vous les uns les autres", "tu ne tueras point", "tu ne voleras point", etc... a fait des dizaines de millions de morts et a pillé tout ce qu'elle pouvait. On peut résumer le christianisme ainsi: "faites comme je dis, pas comme je fais". Depuis le début, les chrétiens n'ont cessé de vouloir imposer leurs dogmes quel qu'en soit le prix, quitte à assassiner des millions d'"infidèls" dont le seul crime était de ne pas vénérer Dieu. Depuis près de 2000 ans l'Eglise persécute les libres-penseurs et asservit le monde dans son propre intérêt. J'en ai marre de voir les chrétiens violer la loi chaque jour. Selon l'article 15 de la Constitution, nul ne peut contraindre quelqu'un à adhérer à une religion, ni à participer à un culte religieux. C'est quoi le baptème alors? On vous force à faire partie d la communeauté chrétienne, et on vous fait participer à un culte religieux en profitant du fait que vous soyez trop petit pour vous y opposer. J'en ai marre de voir des non-croyants forcés de payer des impôts paroissiaux qui financent des pédophiles juste parce qu'un jour on leur a versé de l'eau sur le crâne. J'en ai marre de voir l'Eglise nous dire comment on doit se comporter et comment on doit penser. Il est temps d'ouvrir les yeux. Il est temps de se débarasser de l'instinct grégaire qui vous pousse à agir comme des moutons. Libérez-vous de la tyrannie !
×