Pourquoi je devrais "faire croire" que j'ai un éléphant rose à la maison, alors que j'ai effectivement un éléphant rose à la maison.
Je dois vous donner quelques infos que vous sembler ignorer concernant l'éléphant rose:
- Contrairement à ses cousins d'Afrique et d'Asie, l'éléphantus rosa, n'a pas une taille et un poids fixe. A l'instar de certain poissons, sa taille s'adapte à l'endroit où il vit. Cela peut aller de la taille d'un bébé Chihuahua (dans les appartements les plus modeste) à celle d'un mammouth adulte (lorsqu'il est dehors). Son poids varie également, quelques fois très lourd, il laisse de belles empreintes de pas sur le sol, d'autre fois si léger qu'il flotte dans l'air.
- Tout comme le mus caeruleus, L'éléphant rose, en présence de lumière devient transparent. Si dans le noir total, il est d'un rose très vif, presque rouge. A la première lueur, il pâlit jusqu'à devenir complètement transparent.
- Tout comme le kangourou (qui je le rappelle à sa langue dans sa poche), l'éléphant rose n'émet pas de son. Est 'il vraiment muet ou seulement discret, il ne m'a jamais répondu à ce sujet.
Il y a quelques années, pour prouver son existence aux incrédules qui passaient chez moi, je déambulais dans l'appartement en jetant en l'air de pleines poignées de farine, jusqu'à ce qu'elle recouvre l'éléphant. Cette technique m'a permis de ramollir nombre d'esprit fort, qui mettait ma parole en doute. Mais mon épouse, un tantinet à cheval sur la propreté de son home m'a demander de mettre fin à ces démonstration.