Aller au contenu

Osiris62

Banni
  • Compteur de contenus

    453
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Osiris62

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 08/06/1982

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Merde je vais m'octroyer un point godwin, mais tant pis ... La plupart des dirigeants nazis avaient des QI de 120, 130, voir 140 d'après des tests passés au procès de Nuremberg. En ce qui te concerne, peut être as tu surpris t'es parents entrain de faire l'amour quand tu étais enfant, je ne sais pas. Il doit y avoir un truc forcement, on ne se convertit pas à l'islam en ayant toute sa raison. As-tu déjà consulté un psychologue ?
  2. Oui toute personne ayant un Q.I de plus de 100 ou/et n'ayant pas subit des troubles d'ordre psychologique, affirmera sans hésiter en étudiant un tant soit peu les religions que c'est de la foutaise. Nous sommes d'accord la dessus, mais nous pouvons imaginé un Dieu ou plutôt un "truc originel" qu'on nomme Dieu comme on peut le nommé tartampion, ce n'est qu'un nom et il ne faut pas se laissé abusé par celui-ci. Je sais que les croyants on tourné en ridicule ce concept avec leurs histoires infantiles. Mais si l'énergie peut devenir matière et si celle-ci peut s'animer pour donner la vie, enge
  3. Je ne vois pas en quoi être agnostique c'est être "pisse-froid" si je t'amène au pied d'une montagne et que je te demande : Y a t'il un village derrière ? La réponse la plus sage est de répondre : je ne sais pas, si effectivement tu ne sais pas. étre agnostique n'est rien d'autre que ça. C'est ne pas se prononcé pour une chose sans preuve. Allez autre chose, demain quel temps fera t'il ? Tu es un pisse froid si tu dis que tu sais pas !
  4. Bref ce ne sont que des chiffres, mais tout de même révélateurs du fait que toute religions confondus le nombre de croyants chutent.
  5. Quand tu vois que 33 % se déclarent athées et seulement 26 % sans religions, tu ne te dis pas qu'il y a un petit problème quelque part ? ça n'a aucun sens ! 7 % des athées se déclarent donc d'une religion ? Quoi qu'il en soit il y a des chiffres bien plus précis dessus que j'ai cité précédemment.
  6. Ce n'est pas la peine de le prendre avec condescendance, même si j'ai fais une erreur, je ne suis pas très loin de la réalité : http://a1692.g.akamai.net/f/1692/2042/1h/m...ndage030416.pdf page 66, 45 % se déclarent non croyants. J'ai vu des sondages plus récent, montant à 50 voir 55 % Ensuite il y a également des agnostiques qui s'ignorent et ne connaissent pas la définition de ce mot. Un sondage plus précis Page 41, sur l'ensemble des français seul 24 % jugent certaines l'existence de Dieu. Sans le savoir, les français sont à majorité agnostiques.
  7. 10 000 musulmans convertis au christianisme (JT France 2) : ></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src=" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href=" possible!</a></b><br /><i>Uploaded by <a href="http://www.dailymotion.com/Fishover">Fishover</a>. - <a target="_self" href="http://www.dailymotion.com/en/
  8. Une plus forte natalité, combiné à l'immigration compense leurs "pertes".
  9. Tu savais que les rois de France faisaient déjà des dons à des ¿uvres caritatives ? Bien que je sois contre la royauté, la philosophie du siècle des lumières commençaient à porter ses fruits. Les puissants commencèrent alors à faire preuve de compassion. Tout cela ne n'est pas mis en place du jour au lendemain, les hommes sont devenus plus humains par étapes. Son texte n'est en aucun cas raciste, je crois que tu prends ce qui t'arrange, puisqu'il dit "Grâce à l'homme blanc, l'homme noir est devenu un homme." Je suis d'accord avec lui, avant l'arrivé de l'homme blanc les africains étai
  10. Il y a environ 60 000 convertis à l'islam, coupons la poire en deux : donc disons 30 000 femmes françaises, sur une population de 65 millions d'habitants. Imagions en arrondissant 30 millions de femmes. Cela représente 30 000 conversions sur 30 millions, soit 0,10 % ! Donc 90,90 % des françaises ne se sont pas convertis à l'islam. Il y a au moins 30 à 40 fois plus de musulmans qui deviennent athées/agnostiques/sans religions ou convertis à une autre. Que de non-musulmans qui se convertissent. Mais on préfére parler de ce phénomène archi marginal de conversions à l'islam !
  11. J'ai fais une offre de rachat du site, ne partez pas tout de suite. Les règles serons plus souple quand j'en serai l'administrateur.
  12. Nous éVOLUONS, l'humanisme du 19 ème siècle n'est pas celui d'aujourd'hui, j'espère qu'il en sera de même dans un siècle (en comparaison à notre époque) mais clairement c'est la France qui a montrer la voie. C'est une question de gout ... J'aimerai que tu me cites une source qui indique clairement que la France était bénéficiaire (revenus, dépenses) de sa présence en Algérie. Tu n'en trouvera pas, puisque ce n'était pas le cas. Entretenir une armée de dizaines de milliers d'hommes à un cout. L'Algérie n'était ni l'Inde ni la Chine, il n'y avait ni soies, ni épices. économiquement parla
  13. Je crois que tu mélanges tout, tu compares une situation passé avec le contexte actuel. Hors la vie était difficile pour tout le monde à cette époque, tu n'as pas lu "les misérables" de Victor Hugo ? La colonisation de l'Afrique démarre par un geste humaniste profond et sincère, qui est de mettre fin à l'esclavagisme en Afrique du Nord. Malgré le désaccord d'une grande partie de l'opinion (l'Algérie étant un véritable gouffre financier) les français s'y installent pour apporter à ce peuple arriéré la civilisation. Bien sur l'objectif est multiple, la France voulait en faire également des part
  14. Il faut savoir faire la part des choses, je dis simplement qu'ils devraient y penser systématiquement par respect. C'est comme entrer dans une église en faisant l'idiot, même si au fond tu ne partages pas les mêmes idées (on ne peut forcer personne) il y a un minimum de savoir-vivre. Il faut aussi penser à ne pas choquer les opinions d'autrui. Mais j'ai l'impression que la tolérance et le respect ne marchent que dans un sens.
  15. Encore un autre débat, mais oui l'Afrique doit tout à la France. Même si l'histoire a été travestit car certains regrettent quelques erreurs du passé, il ne s'agit pas d'un pardon de la réécrire. La France est le pays qui a le plus contribué à civilisé les africains. La fin du colonialisme est encore relativement récente, mais un jour les peuples d'Afrique nous remercierons. Sinon je ne fais aucune différence, je n'exige rien. J'attends juste un peu plus de reconnaissance c'est tout.
×