Aller au contenu

Princess Rain

Membre
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Princess Rain's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Non mais faut arrêter là, c'est pas parce que Sarkozy "fait" une loi que tous le monde deviennent assez con pour se permettre de taper une femme portant le niqab! Les haineux, ça a pas besoin de se genre de chose pour céder à la violence, c'est facile de dire "on en a parlé alors je sais pas j'ai eu une soudaine envie de la taper". Non. Mais va y si tu veux croire que c'est le gouvernement qui crée le racisme... Et le Niqab n'est pas un symbole d'une anti-france, mais d'une anti-égalité! Même certains musulmans le disent.
  2. Je comprends qu'on soit contre le port du Neqab mais de là à utiliser la violence... Elle se s'en insultée en tant que femme, par contre d'agresser une autre femme ça la gène pas. Par contre je vois pas le rapport avec Sarkozy... il est pas allé souffler à la femme d'en taper une autre >< Il y a des gens racistes et violents partout.
  3. Mouahah j'ai passé 5 ans chez une orthophoniste pour corriger ma "dys" comme tu le dis. J'ai eu des difficultés et j'ai eu des profs qui m'ont aidé (beaucoup même) et d'autres non. Et dans les 2 cas, j'étais dans une classe à 30. Donc avant d'attaquer, réfléchis.
  4. Mon Dieu, 30 par classe, c'est tellement énormeeee. Quand je pense que dans les facs ils sont quoi allé 300/400? Oui on va dire c'est pas pareil, mais désolé j'ai toujours été 30 par classe et bizarrement j'ai pas été perturbé dans mon parcours scolaire. Avoir comme idée qu'être 30 par classe n'est pas SI nuisible mérite de ne pas avoir son brevet, je suis bien contente que vous ne travaillez pas au ministère de l'éducation. Ou alors vous dites que les lycéens et collégiens sont trop stupide pour pas comprendre à 30 élèves mais à 20 si.
  5. "que" 2200 euros?! Plus que la moitié des français, moi je trouve ça pas mal quand même! C'est pas énorme comme les ministres certes mais c'est largement correcte comparé à beaucoup. ( Pour la retraite, c'est a peu près la moyenne pour les femmes. ) Alors avantage ouais tu peux en parler.
  6. Avoir un enfant alors que l'on est homosexuel, deja cela ne veut pas dire que l'enfant aura une influence uniquement d'un seul sexe ( par exemple, il y a les grands parents, l'oncle et la tante...). Comment tu explique alors les "garçons émasculés" qui ont des parents hétérosexuels? Parce que j'ai lu une étude qui disait qu'en général les enfants avaient certes des différences, mais pas du point de vue psychologique justement. Je te mets un extrait: Est-il vrai que les filles et les garçons de parents homosexuels sont proportionnellement plus nombreux à développer une identité homosexuelle que les autres? Une étude québécoise, le rapport Bertrand (1984), fournit des précisions à ce sujet. Les 148 mères lesbiennes ayant participé à la recherche ont eu au total 139 filles et 141 garçons. De ce nombre, d'après les mères, 3% des filles en âge d'exprimer leur sexualité seraient lesbiennes et 6% des garçons seraient homosexuels. De plus, 1.5% des 1000 femmes interrogées affirment avoir une mère lesbienne ou un père homosexuel. Comparativement à la variabilité estimée dans la population en général (5 à 18% de la population québécoise serait homosexuelle d'après Olivier, 1988 et Robinson, 1993), les chiffres rapportés par Bertrand sont prudents. On ne compterait donc pas plus d'enfants homosexuels venant de parents homosexuels que des autres parents.
  7. Ben, tu dis toujours la même chose lol. Et moi aussi, c'est la société qui est archaïque sur ce sujet voilà tout.
  8. Cela revient au même: l'enfant n'est élevé qu'avec part une seule figure "sexuelle" je dirais. (femme ou homme) La société le voit différemment car elle n'est pas habituée à penser comme ça, c'est tout.
  9. Et les femmes ou hommes qui élèvent leurs enfants tout seul, on les interdit pas de les élever. Avec les homosexuels c'est pareil, il y a pas le même schéma que la norme en vigueur, cela ne veut pas dire que c'est "pas dans la nature des choses". Et puis c'est pas parce que tu es un père que ta seul fonction c'est d'être autoritaire! Un mère peut très bien être autoritaire et un père être "l'amour". Et même si certains veulent être différent, ils ont le droit de choisir s'ils veulent se marier ou pas. Comme un couple homme/femme.
  10. Oui je suis d'accords avec l'idée du référendum, parce que pour moi c'est une vieille histoire qui devrait être réglé depuis longtemps! Le problème, c'est que pour le mariage les hétérosexuels sont d'accord, mais un autre problème se pose avec les enfants... Je suis complètement pour, mais j'ai l'impression que la société en général n'est pas prête à faire cette effort (d'accepter qu'un enfant n'est pas le schéma typique papa et maman). Alors pour que tout marche vraiment, il faudrait changer la mentalité de beaucoup de personne qui considère qu'un enfant va être gravement perturbé de ne pas avoir de papa ET de maman. Alors que concrètement pour moi un enfant à juste besoin d'avoir des gens qui l'aiment... Et qu'on a pas forcément d'avoir une figure paternel et maternel pour vivre correctement. Vous en pensez quoi?
  11. Je vous laisse le mot de la fin, je vais me coucher Ravi d'avoir pu discuter avec vous (malgrè nos opinions contraires ) je pense qu'on se retrouvera dans d'autres débats ^^ bonne soirée
  12. Tututu tu as dis à chaque fois qu'il se rend compte que ce n'était pas une bonne idée. Ce qui peut arriver à chaque grève ou manifestations. De plus, je reprends tes messages parce que je tiens compte de ton avis et que nous sommes dans un débat ^^ Mais après je te réponds plus si tu veux ^^.
  13. Et toi tu l'es? Si tu pense que l'ironie ne sert qu'à montrer une dominance, revois sa définition ^^. Dictature c'est ton mot. De toute façon, je suis libérale et toi profondément non (si j'ai bien compris ) concrètement on ne sera jamais d'accord ^^.
  14. Présente toi vite aux élections en 2012 pour nous présenter tes solutions très faciles à trouver! Mais après autant tu es un grand économiste diplômé alors bon je te laisse la parole. Un vent que tu n'arrive pas à pousser de ton côté. Puisque tu ne réfute en rien ton côté extrême et révoltant. Je n'ai pas dis que des crises économiques. Je te dis à chaque fois que les gens manifestent (donc qu'ils ne sont d'accords avec le président pour faire vite). Et je n'ai pas "justifier" cette réforme uniquement par cette idée, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.
  15. Donc tu es extrémiste ^^ 65 millions? Non désolé de te dire qu'étant donné tout les partis politiques, on ne trouvera jamais personne qui conviendra à tout le monde. Et crois moi que certaines personnes comme toi n'attendant justement QUE le moment où il ne va pas respecter toutes ces promesses. Et tout les politiques le feront tôt ou tard pour la raison que j'ai expliqué plus haut Si on fait selon ta solution, donc qu'un président se rende compte que toutes ces idées ne sont pas bonne, on changerait de président allé tout les ans. Super solution. Personnellement je ne me sens pas vraiment esclave mais on a l'impression que tu ne vis rien que pour le fait de te révolter contre le gouvernement (pas méchant hein mon père est comme ça et je l'aimes quand même ^^). Etre président sa veut dire être capable de s'adapter aux situations et de voir à long terme. Et parfois qu'importe ces opinions. Ou ces promesses. Quand à se faire "enculer" comme tu dis, ouvre les yeux sur le monde autour de toi et tu verras peut être qu'on est pas les plus à plaindre.
×