Aller au contenu

Susullyvan

Membre
  • Contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Susullyvan

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 05/10/1986

Contact

  • Facebook
    Susullyvan@live.fr

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Ploërmel, Morbihan.
  1. Hello l'ami, j'espère que tu vas bien et que tu te plais sur ce fofo...

    Ma ptite famille et moi-même rentrons de Vacances, elles étaient superbes mais un peu courtes, voilà pour moi...

    Gros bisous et à tantôt...

  2. Susullyvan

    Mes musiques

    Bonjour, voilà, je fais un peu de musique, rien à voir avec un désir de reconnaissance ou une envie d'imiter mes idoles, lol, c'est juste une façon pour moi de dire ce que j'ai à dire, de passer le temps. j'aime écrire. Donc, je voulais avoir des avis sur ma musique ( Je ne fais pas les instrus, juste les textes, voix et montage ) Soyez sincère par ce que, chaque critique est bonne à prendre ^^ Pour infos, j'ai commencé à faire de la musique en 2007 après une rupture :/ Ouai, je sais! Cliché! lol Depuis, je m'en sert beaucoup afin de garder espoir. Mais vous comprendrez vite en écoutant! Discographie: 2007 - Soliter / Non-retour ( http://www.youtube.com/watch?v=IzHNNzHmg_4 ) 2007 - Soliter / De l'amour à la haine ( http://www.youtube.com/watch?v=9LtXEcZlcAs ) 2008 - Soliter / Ma différence ( http://www.youtube.com/watch?v=yYNAkIL7RmM ) 2008 - Soliter / Dernière chance ( Non disponible ) 2009 - Soliter / Je parle trop ( Non disponible ) 2010 - Soliter / Innocence ( http://www.mymajorcompany.com/artistes/soliter ) 2010 - Soliter / Point de rupture ( Single ) ( http://www.youtube.com/watch?v=ANEX17C2Dqw )
  3. Susullyvan

    pourquoi ne pas avoir le choix ?

    Dieu n'as rien à voir là-dedans, trop occupé à s'amuser à, ce qui est pour lui, Command ans Conquer. On a vraiment le choix? Non, on à le choix uniquement dans ce que l'on nous impose, et aussi de ce que l'on nous autorise. Bah oui, c'est ça vivre en communauté :/ Mais beaucoup de choses sont à revoir!
  4. Susullyvan

    télé realite

    Nan, je n'en est jamais entendu parler :/ Je sais que, tout mettre sur le dos de la télé-réalité n'est pas juste mais, déjà, ce serait un bon début d'enlever ça et de contrôler ce qu'on laisse regarder aux jeunes, histoire de pas en faire des gens superficiels....merde! Trop tard! Il y a un sérieux conflit de génération qui ne fera que s'accroitre avec le temps, on cours tout droit à la catastrophe
  5. Susullyvan

    L'enfer existe !?

    JP Sartre se trompe peut-être. Et si l'enfer.....c'était nous-même?
  6. Merci pour l'accueil ^^ ÿa fait plaisir. Je ni manquerai pas. Bisous!

  7. Bonsoir et bienvenue sur le fofo.

    Fais le tour du proprio, tu verras c'est sympa ici, voilà.

    Bisous...

  8. Susullyvan

    télé realite

    Déjà, pour commencer, la "télé-réalité" porte très mal son nom. ( Nan, sérieusement, ne me faite pas croire que les gens sont aussi.....cons? ) Mais qu'est-ce que c'est que ces....machins choses là, enfermé dans le luxe pendant des semaines? Ils passent leurs temps à bronzer, se plaindre, se moquer de tout et de tous... Allez donc dans n'importe qu'elle industries prendre un ou deux ouvrier pour les enfermer dans une villa avec piscine. Là, on pourra appeler ça de la "télé-réalité". Des comédiens, des actrices pornos, des extravagant sortis tout droit des films de Burton. Voilà ce que c'est! Aucuns intérêts, à part celui, peut-être de se rassurer en se disant qu'on a un Q.I. au dessus de la normal :/ éa me fait flipper de voir ça! Je vous en pris, sauvons notre planète une bonne fois pour toute. Arrêtons les "télé-réalités" !
  9. Susullyvan

    la bible : qu'en pensez vous ?

    Alors, là, question religion, tout porte à confusions et c'est un sujet qui fâche assez souvent, même tout le temps, mais, en me plongeant un peu dans ce sujet, je pense, et ça n'engage que moi, que chaque religion est basé sur des règles à suivre. Expliquation. Aujourd'hui, on doit se plier à des règles et des devoirs. Avant la religion, aucunes règles. Je pense que chaque bible, coran ou autre, est enfaite une simple base de lois pour les peuples qui l'ont rédigé. Un genre de cadre, d'autorité ( supérieur ) qui oblige un minimum de tenu. Après, je me trompe peut-être....ou pas.
  10. Susullyvan

    L'enfer existe !?

    Oui, faite attention les filles! Mais ne vous inquiétez pas, je viendrais à votre secours dans ma belle cape rouge et mes collants bleues ^^ Youuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu! Faire l'infinie, et au-delà!
  11. Susullyvan

    pourquoi ne pas avoir le choix ?

    On as le choix, on as tous le choix, oui, celui de choisir entre les propositions qu'on nous impose ^^ J'ai choisis d'être riche, très riche, de contrôler le monde, d'avoir 27 femmes, de voler dans le ciel, de.... Ah non, ça marche pas Bon, j'aurais essayer :/ Susullyvan pour vous servir de guide dans cette vie de dingue ^^
  12. Susullyvan

    L'enfer existe !?

    Mais oui mon jeune ami, l'enfer existe bel et bien, on y est en ce moment même! Mdr! Nan, mais je suis sûr que tout cela est vrai! Si si! Bah oui, c'est la femme du petit fils de Roswell qui me l'as dit! Je pense qu'ils n'ont pas creusé uniquement dans le sol, mais ils ont du se forer mutuellement le cerveau! beaucoups de choses divulguées sur le net? Une conspiration gouvernemental? Les Goa'ulds nous envahissent par la porte des étoiles en ce moment même les gens! Je vous l'dit moi! ^^ Preuves à l'appui! Yeaaaaah! Qu'est-ce qu'il est bon ce shit! Si vraiment, vraiment quelques choses de surnaturel, ou d'inexplicable dans le genre se produisait, on ne serait pas là pour en témoigner. Suffisamment de viol, de meurtre, de génocide, de maladie existe pour aller inventer d'autre choses qui serait plus horrible encore. Ce sont les divagations d'esprit tordue en manque de sensation forte ça! Mais je reste ouvert, je ferais comme St-Thomas!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité