Aller au contenu

MIREVOL35

Membre
  • Contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MIREVOL35

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 06/27/1950

Contact

  • Facebook
    domivolmier@yahoo.fr

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    bretagne
  • Intérêts
    lecture-cinéma-les gens en général-la langue allemande-rap-slam-musique classique-ma bouledogue française
  1. Hitler s'en est pris aux juifs et Sarkozy s'en prend aux "racailles de quartier" pour se venger. La violence de quartier n'est pas pire que celle qui règne dans tous les foyers: violence contre les femmes ou contre les enfants. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'insurge parce qu'il y a une voiture brulée ou un flic tué une ou deux fois par an alors que tous les jours des jeunes femmes sont violées et tuées, des mères abandonnées avec leur progéniture, des enfants sans repère se suicident ou agressent leurs profs ou les élèves. Pourquoi ne traite-t-on pas tous les hommes qui se bourrent la gueule tous les jours de racailles??? et ceux qui maltraitent leurs familles?? Il faut passer à la télé??
  2. Quand même si elle est mise sous tutelle ce sera bien une garde à vue prolongée!
  3. Alors Romic t'as pas d'humour? t'es un pote à Philippe Val? tu veux nous éjecter comme Stéphane?
  4. les commentaires sont intéressants. Nous vivons à l'heure de la mondialisation et de la communauté européenne et nous pouvons nous enorgueillir d'avoir un président ayant des ancêtres hongrois et juifs et une première dame italienne. C'est aussi bien qu'un noir à la Maison Blanche. De plus un président maire de Neuilly à l'âge de 28 ans c'est quand même pas rien! Et avocat en plus! Bon il n'a pas eu de chance avec son père mais sa mère quelle femme!! Alors ce serait vraiment "petit" de lui reprocher de soutenir tous ceux grâce à qui il a été élu (Pasqua, Wörth etc...). Toutes les affaires politico-financières c'est le prix à payer pour avoir des hommes charismatiques qui nous gouvernent et nous protègent.
  5. Cette pauvre Françoise Bettencourt-Meyers qui a consacré toute sa vie à écrire sur le judaïsme et la religion et qui se retrouve tout à coup confrontée à des problèmes d'argent!! Comme dit sa mère: "c'est vraiment petit".
  6. Certes le pouvoir est encore à l'argent mais grâce à internet et à la crise financière il pourrait changer de main. Ceux qui pensent tout maîtriser grâce à leurs relations et à leur main-mise sur le CSA et les grands médias ne pourront pas verrouiller internet??
  7. Berthold Brecht écrivit un poème La Solution qui disait : « J'apprends que le gouvernement estime que le peuple a « trahi la confiance du régime » et « devra travailler dur pour regagner la confiance des autorités ». Dans ce cas, ne serait-il pas plus simple pour le gouvernement de dissoudre le peuple et d'en élire un autre ? » Arrêtons de donner le pouvoir à des incapables et à des marionnettes de la finance.
  8. Quelle mauvaise foi!! il faudrait pouvoir réécouter le podcast de la dernière émission de "pourquoi l'avez-vous fait?" sur France Inter mais il n'est plus accessible! Problème technique ou censure?? Un chercheur du CNRS explique pourquoi il a refusé une prime de 15000 euros par an pendant 4 ans que le gouvernement de Sarko lui proposait. Il refusait ainsi une reconnaissance individuelle pour un travail d'équipe. Mais pour Monsieur Sarkozy c'est impossible d'envisager de faire partager une prime par toute une équipe! Et pour se faire des amis il faut bien les acheter dans son milieu!!
  9. ici et ailleurs partout dans le monde hélas! il y a du boulot! Si tous les chômeurs voulaient tous se donner la main!!!
  10. Dans wikipedia on peut lire qu'André Bettencourt fut toute sa vie un homme politique (secrétaire d'état et ministre) et un grand ami de Mitterrand et Sarkozy. Il a épousé la fille de Eugène Schüller, l'inventeur des colorations capillaires et fondateur de l'Oréal. Donc il s'agit bien d'une fusion entre la politique et les entreprises. Ils sont interdépendants et ne peuvent vivre les uns sans les autres. Cette union c'est sûrement parce que nous les français laborieux nous le valons bien.
  11. Mais s'il y a plus de véreux que de gens honnêtes que fait-on? Ils se soutiennent forcément entre eux ces terroristes! sinon les banques et les entreprises les auraient fait dégager depuis longtemps! La transparence en politique? Faut pas rêver on est quand même au pays de la langue de bois! Pasqua et Bachelot obéissent aussi aux ordres de la finance tout comme Christine Lagarde qui est à la tête de tout cela (comme le fut DSK avant elle). La FIFA a aussi beaucoup de pouvoir!
  12. Il semblerait que nous ayons à faire avec un grand génie en la personne de Monsieur Woerth! Né en 1956 et ayant fait des études HEC et sciences Po il serait devenu à 20 ans (en 1986) directeur général de l'ADO après avoir travaillé en tant qu'audit dans le cabinet Arthur Andersen. En 1990 il était directeur de Bossard Consultant. Je crois qu'il fait bcp mieux que le prince Jean! C'est une bonne recrue pour trouver du pognon (des pépettes). Mais il faudrait quand même arrêter de tirer sur l'ambulance car il ne fait rien d'autre qu'imiter tous ses prédécesseurs de gauche comme de droite qui lui ont montré l'exemple. Il n'est que le nième disciple de tous ces grands maîtres avant lui. C'est vrai que c'est énervant mais on a d'autres chats à fouetter nous autres les besogneux! Ce qui leur permet d'agir en toute sérénité puisqu'il n'existe aucune régulation entre le pouvoir politique et le pouvoir économique.
  13. Grâce à l'ambiguïté de ses fonctions Monsieur Wörth restera sans doute en place. Comme d'habitude ce sont des médias (canard enchainé, médiapart...) qui ont mis à jour une affaire politico-financière. Ce n'est jamais l'opposition! Consensus?? Le président a parlé hier aux Français pour leur dire de ne pas se mêler des affaires politiciennes. Ils ont bien assez avec leurs problèmes quotidiens à régler (chômage, retraite etc...). Mais on fait comment si les politiciens magouillent notre quotidien?
×