Aller au contenu

Empire

Membre
  • Contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Empire

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Contact

  1. L'EMPIRE salue l'argumentaire efficace de kyrilluk Malheureusement les idiots ne changent pas d'avis. Je crois que cette discussion n'a plus lieu d'être, nous leur avons fourni tout ce qui leur permettait de rompre avec leur aveuglement. Ils ne veulent pas comprendre, pas savoir, tampis, c'est ainsi. Un acharnement aveugle sur une position aussi incrédule... c'est de l'idéologie pure. Je préfère vous laissez dans votre idiotie CHOISIE, que de me fatiguer d'avantage.
  2. Je te rejoins "Rot Killer", mais ces individus vivent dans l'ignorance la plus pré-concue qui soit. Ils n'ont pas d'arguments. Ils essayent donc de jouer sur les émotions, les sentiments. On est là dans un développement de bas étage, c'est déplorable ! Il y a à manger, à boire, et de quoi se soigner dans la Bande de Gaza. C'est dans l'intérêt d'Israël. Quant à la Cisjordanie, véritable Etat des Paléstiniens, il connait une croissance à 2 chiffres depuis 4 ans !!! BANDE DE MOUTONS A LA CERVELLE DEFRAéCHI !! CULTIVEZ-VOUS !!!
  3. Qui a dit que c'était l'objectif d'Israël ? Les Israëliens ne sont pas paléstiniens. Le Hamas à viré par la force le Fatah de la bande de Gaza, c'est le problème des palestiniens. La mission de Tsähal est d'assurer la sécurité de ses concitoyens. Pas de faire du social. Pas de faire de l'humanitaire. Donc je répète : 2007 ------> 1700 roquettes par an + Attentats suicides + prises d'otage dans les bus... 2009 ------> 35 roquettes ! (c'est déjà trop) Le blocus Israëlo-egyptien est-il efficace pour endiguer la violence et la capacité d'armement du Hamas ? La réponse est OUI. Quant au gouvernement turque, qui se prend d'émoi pour la situation des habitants de la Bande de Gaza, qui défini le raid Israëlien comme un acte de terrorisme d'Etat... N'est-ce pas le même Etat qui chaque jour tue les Kurdes du PKK ?? Pour ce qui est des considérations du dictateur Iranien... N'en parlons pas ! Pardon ? C'est de l'ironie ? Une vulgaire boutade ?... L'Armée Israëlienne serait une mauvaise armée ??? La guerre des Six Jours... La guerre du Kipour... ça vous dit quelque chose Monsieur Thomas ??? Cette Armée est considérée comme l'une des plus puissante et efficace au monde, depuis qu'elle a battu à deux reprises, l'ensemble des Etats arabes voisins qui s'étaient ligués contre elle... Elle est dite invincible dans la région. Sa force a contraint l'Egypte et la Jordanie à reconnaître l'Etat d'Israël. La puissance militaire de Tsähal garantie à Israël une invulnérabilité pour des décennies. Alors laissez-moi rire un peu... " des mauvais soldats"... Allez dont vous confrontez 2 minutes aux hommes du Commando 13 ! On en reparle ! (Le commando 13 est l'unité qui a arraisonné les 6 navires de la flottille islamiste). Vous pourrez sans doute les aider à "régler le problème en interne" A bon entendeur salut !
  4. Le Blocus avait été souhaité par la casi totalité de la communauté internationale. Je ne pense pas que l'on puisse appelé cette provocation politique violente : "flottille de la paix" Avant Blocus : 1700 roquettes tirés de la Bande de Gaza chaque année + attentats suicides. Après Blocus (2009) : 35 roquettes tirés. Je vous laisse réfléchir à la position de Tsahal ET des USA
  5. Le gouvernement égyptien n'a ouvert que PROVISOIREMENT le terminal de Rafa. Ne sont autorisés à passer que les produits humanitaires et les malades. L'Egypte n'a en aucun cas levé le Blocus terrestre sur la Bande de Gaza. C'est en effet, un geste qui a pour vocation l'apaisement de l'opinion publique arabe, suite au sommet de la ligue arabe, qui fût très tendu entre modérés et islamistes. Le "Hamastan" n'est pas prêt de voir arriver des bateaux dans le port de Gaza.
  6. Je ne connais pas d'organisations humanitaires qui tentent de violer un blocus militaire en période de guerre. Je ne connais pas d'organisations humanitaires qui laisseraient des extrémistes intégrer leur convoi. Je ne connais pas d'organisations humanitaires qui emportent des armes, quelque soit le théâtre d'opération. Mais je ne connais surtout aucun pacifiste, humanitaire qui tenterait de frapper à mort un militaire, qui sert son pays, ses concitoyens, aux ordres d'un gouvernement démocratiquement élu, à l'inverse des terroristes du Hamas. Sur 5 des 6 navires, et maintenant sur le 7ème, il n'y a eu aucun coups de feu, aucun mort, aucun blessé... Pourquoi ?? Même opération, même armée, mêmes méthodes, mêmes consignes,... Pourquoi cette violence sur le 6ème navire alors ? Sans doute parce qu'un groupe d'activistes, clairement en faveur du Hamas avaient réussi à intégrer la flottille, savaient pertinemment que Tsahal ne les laisserait pas passer, savaient donc la réponse qu'ils devraient apporter pour provoquer la violence, cette même violence que le Hamas utilise chaque jour pour régner sur Gaza. Israël est en Guerre. Gaza est son talon d'achille. Le blocus Israëlo-EGYPTIEN : son bouclier anti-roquette, en attendant la confrontation avec l'Iran, bailleur de fonds du Hamas et du terrorisme international.
  7. Je ne connais pas d'organisations humanitaires qui tentent de violer un blocus militaire en période de guerre. Je ne connais pas d'organisations humanitaires qui laisseraient des extrémistes intégrer leur convoi. Je ne connais pas d'organisations humanitaires qui emportent des armes, quelque soit le théâtre d'opération. Mais je ne connais surtout aucun pacifiste, humanitaire qui tenterait de frapper à mort un militaire, qui sert son pays, ses concitoyens, aux ordres d'un gouvernement démocratiquement élu, à l'inverse des terroristes du Hamas. Sur 5 des 6 navires, et maintenant sur le 7ème, il n'y a eu aucun coups de feu, aucun mort, aucun blessé... Pourquoi ?? Même opération, même armée, mêmes méthodes, mêmes consignes,... Pourquoi cette violence sur le 6ème navire alors ? Sans doute parce qu'un groupe d'activistes, clairement en faveur du Hamas avaient réussi à intégrer la flottille, savaient pertinemment que Tsahal ne les laisserait pas passer, savaient donc la réponse qu'ils devraient apporter pour provoquer la violence, cette même violence que le Hamas utilise chaque jour pour régner sur Gaza. Israël est en Guerre. Gaza est son talon d'achille. Le blocus Israëlo-EGYPTIEN : son bouclier anti-roquette, en attendant la confrontation avec l'Iran, bailleur de fonds du Hamas et du terrorisme international.
×