Aller au contenu

Yelwine

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Yelwine

  • Date de naissance 06/05/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    valenciennes

Yelwine's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'adore le thé ! Surtout lorsque le gout est doux, fruité avec une note de sucré... Sur moi le thé a le don de me relaxer. Rien de mieux qu'un grand mug de thé bien chaud le soir devant un bon film dans le canapé emmitouflé dans une couette. Conseillé surtout les soirs d'hiver
  2. Moi j'en ai une qui ne miaulait presque pas étant jeune, que ce soit pour sortir ou pour manger elle restait planté devant la porte ou la gamelle jusqu'à ce qu'on lui ouvre la porte ou lui donne à manger... Par rapport à sa s¿ur qui nous parle constamment on été étonné... Et un beau jour, sans prévenir, voilà qu'elle miaule à tout va pour tout et n'importe quoi lol Pour sortir, pour manger, pour aller dormir, pour jouer elle n'arrête plus de m'appeler... Et oui c'est qu'en plus ses miaulements ne sont destinés qu'à moi ! Elle m'appelle et vient me chercher jusque dans les toilettes ! (bien sûre la porte est fermé lol donc elle gratte à la porte) c'est trop marrant à voir. Mais dès fois c'est soulant, parce que si on ne lui répond pas elle continu sans s'arrêter comme une alarme. Bonjours les oreilles !
  3. Yelwine

    L'euthanasie un acte d'amour

    C'est vrai qu'il est difficile de décider de donner la mort à son animal de compagnie... J'ai aussi vécu l'expérience avec mon chat adoré il y a quelques années de ça maintenant. La pauvre avait une dizaines d'années et du jour au lendemain elle a été paralysée du train arrière... La cause : Infection urinaire sévère. Pourtant on la soignée tous les jours... Un matin elle est sortie comme dans ses habitudes et au bout d'un certain temps je trouvais qu'il y avait quelque chose d'anormale. Je suis donc sortie dans mon jardin et je l'ai appelé. Elle me répondait en miaulant d'un ton grave et c'est là que je l'ai retrouvé allongé... Elle n'arrivait plus à se relever. Je l'ai porté, amené chez le vétérinaire avec ma mère. Et on l'a laissé là-bas le soir même pour que le véto l'opère. Plus tard dans la soirée, un coup de fils du véto nous expliquant qu'elle été tellement tristounette à voir qu'il avait décidé de l'opérer le soir même. Mais le mal été déjà fait, l'infection étant trop importante, il nous a donné le choix. Soit il terminait l'opération, lui posait une poche et elle survivait 15 jours minimum... Soit on abrégé ses souffrances... Dur choix lorsque l'on porte autant d'amour à son chat. Elle était exceptionnelle à mes yeux. Mais c'était la meilleure chose que l'on pouvait faire pour elle.
×