Aller au contenu

singulier

Membre
  • Contenus

    272
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de singulier

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 12/04/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Terre
  1. Bonjour singulier voilà singulir je t'ai ajouté à ma liste d'amis mais on se connait ????

    Bonne soirée

    styame

      aa
  2. Bonjour cher Ami des Fleurs...toujours reine en ce royaume...je t'embrasse.

      aa
  3. Bonsoir !Je pense que l'Islam est une Belle religion monothéiste, mais qui n'est même pas comprise par ceux qui se prétendent musulmans. Dans cette religion il est dit : " Aide ton prochain. Ne fais que du bien. Celui qui sauve une âme c'est comme s'il sauve toute l' Humanité, et celui qui tue une âme c'est comme s'il tue toute l" Humanité. " Alors, tuer au nom de l'Islam relève, pour moi, de l'assasinat pur et simple ! Une lecture du Coran s'impose.
  4. je suis Princesse en ce lieu....Mon Prince veille ....tendres baisers mon cher Ami..

      aa
  5. Bonjour mon ami...je passe te souhaiter une très belle soirée...je t'embrasse

      aa
  6. Anya, c'est si facile de divorcer ! Mais qui sont les perdants ? Tes enfants, bien sûr, ces pauvres innocents ! Et tu le dis : " j'ai privé me enfants de leur papa". Est-ce que ça a été fait de façon intentionnelle ? Qu'ont-ils fait ces chérubins pour être privés d'un être qui leur est si cher ? Quelle est leur responsabilité là-dedans ? Ne sont-ils pas victimes du jeu que jouent leurs parents au lieu de consolider leur amour ? Parfois le divorce intervient sur un coup de tête. A cause de banales disputes, à cause de futilités qui vont "priver" les petits de l'amour parental (paternel et maternel" dont ils ont grandement besoin pour s'épanouir dans la vie. Anya, fais tout ton possible pour tourner la page afin de rendre à César ce qui appartient à César. Les regrets viendront après, je t'assure ! C'est le moment de prendre ton courage et de faire le premier pas pour une éventuelle réconciliation.A toi de faire le premier pas en mettant de côté ton orgueil, si tu vois que ton ex campe sur ses positions. Un mot d'amour, un tout petit cadeau, tout cela ne coûte rien, et ce, pour faire plaisir à ceux que tu aimes le plus au monde : TES ENFANTS . Pardonne-moi pour cette intrusion dans ta vie privée. Je le fais pour les petits tout en te demandant de les embrasser de ma part ! Bonne soirée !
  7. Certes, Chère PUNCHETTE, c'est coupant, mais ça a une très grande valeur ! Et qui vaut devant toi ?
  8. Et quelle Belle Fleur ! Un Diamant, PUNCHETTE, un vrai Diamant !
  9. Et moi, je suis comblé ! J'ai réussis à me lier d'Amitié avec une Princesse, celle de l'Amour, le Vrai Amour ! Prends bien soin de toi, Chère PUNCHETTE ! Tu es une Fleur au délicieux parfum qui exhale aussi ton innocence ! Merci d'exister sur ce beau Forum !
  10. Bonsoir, Chère et Adorable PUNCHETTE ! 14000 kms pour ton Amour, ton grand Amour ! Il y a des hommes qui seraient ravis si leurs bien aimées consentaient à quitter ne serait-ce qu'une centaine de kms, loin de leurs familles, de leurs amis, de leur environnement pour eux. Je suis sincère quand je t'ai dit que ton message m'a bouleversé puis fasciné à la fois. Oui, je l'ai lu et relu. Tu es une héroïne, Chère PUNCHETTE, un ehéroïne de l'AMOUR sincère, et c'est pourquoi je t'idéalise. Cependant, tu n' es pas la perdante dans toute cette histoire, mais lui, celui qui n'a pas su comprendre, celui qui n'a pas su comprendre ce qu'est AIMER, au sens propre du mot. N'oublie pas que tu auras toujours un Ami pour te dire combien tu es Magnifique, et tu le seras toujours à mes yeux !
  11. je t'ai mis 5 étoiles

      aa
  12. merci pour ton commentaire...on se connait...??bonne journée...tu m'intrigues ????

      aa
×