

Panda73
Membre-
Compteur de contenus
7 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Panda73
- Date de naissance 18/11/1962
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
-
Lieu
Savoie
Panda73's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
A notre époque où nous ne sommes plus sous le joug moral des religions (du moins dans notre pays) je pense que ta question ne devrait même pas être posée : j'ai jamais vu quelqu'un lancer un débat style "que penses-vous de l'hétérosexualité ?" Sinon, bien qu'étant profondément hétéro je ne vois pas où est le problème si des personnes sont homosexuelles car c'est leur problème et non le mien ! Et je ne voit pas au nom de quoi quelqu'un pourrait se permettre de donner un avis : c'est ni bien ni mal, ça existe un point c'est tout.
-
Pour ceux et celles qui trouvent des excuses aux violences et aux incivilités, je voudrais juste leur rappeller qu'elles sont dues (dieu merci) à une minorité et donc n'ont rien à voir avec les excuses avancées pour les justifier. En effet, en France comme ailleurs une grande partie de la population vit pauvrement et subit le chomage et si 'on compare le nombre de racailles au nombre de pauvres l'on se rend compte que la proportion est négligeable et donc n'a rien à voir avec les problèmes sociaux que subit une grande partie de la population. En effet, même au temps des 30 glorieuses où il y avait le plein emploi (oui oui ça a existé) il y a toujours eu une minorité de gens qui préféraient "l'argent facile" à l'argent gagné honnêtement. A ces racailles qui ont attaqué 1 personne à 15 je voudrais leur demander où est passé le fameux orgueil qu'ils ont car ils passent leur temps à surveiller que l'on ne leur manque pas de respect, à parler d'honneur et compagnie alors que leur conduite dans ce cas comme dans la majorité des fois n'appelle comme qualificatifs que des termes bien éloignés de leurs soit-disantes valeurs : les quinzes agresseurs ont été laches 2 fois : la première fois en attaquant à 15 contre 1 et la deuxième fois en fuyant. Ces gens là ne méritent que mépris et rejet.
-
Je voudrais juste rappeller à tout le monde que si le Frêt SNCF en est là c'est à cause des grandes grèves des années 90 avant que la route prenne le pas sur le rail au niveau des transports : A cette époque, il y avait eu une grève qui avait duré presque 1 mois et bon nombre d'entreprises s'étaient trouvées en grande diffculté du fait que leur marchandises étaient bloquées. Du coup elles se sont toutes mise à travailler en flux tendu en assurant leurs approvisionnements par la route. Donc quand j'entend les syndicats dire qu'ils font grève pour, entre autres, que la SNCF relance le fret, je me dit qu'ils veulent juste 1 autre otage pour pouvoir alterner leurs grèves entre les traffics fret et voyageurs.