Aller au contenu

Coolunekro

Membre
  • Contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Coolunekro

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 12/03/1984

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Je connais. Je compatis.
  2. Si la vieille refuse, tu la menaces de diffuser son 06 sur divers forums en précisant qu'il s'agit d'un téléphone rose gratuit 24/24.
  3. Oué mais quand même. Y a un détail important aussi, c'est que monsieur est une e-star sur quelques forums. On peut donc supposer qu'il pratique un usage assidue de la discussion sur internet. S'il est une e-star sur d'autres fofo, c'est qu'il est reconnu par une ou plusieur communautés, et par conséquent, engoncé dans un "rôle" précis. La relation qu'il entretien avec l'autre est donc une sorte d'exutoire (il se confie à elle) a but thérapeutique inavoué. Pour moi, la vieille tient le rôle de la psy. (mais ce n'est que mon humble avis)
  4. Une psy, monsieur en a déjà une. Sinon, Enirak, que penses-tu de ça : On entame une relation privilégiée sur le forum, puis je t'appelle de temps en temps chez toi. Tu délaisses un peu ton mari pour enclencher sa jalousie, et à la fin, je l'appelle, et je lui dit : - "OLOLOL C'était un darkpiège NOOB !" Et là, il me raccroche à la gueule, vous tombez dans les bras l'un de l'autre, et vous partez sur l'Ile Maurice pour boire des Mojitos.
  5. Du rire insupportable de mes collègues. De l'ambiance "on est trop tous des coupaing pour la vie" qui règne dans ma boite.
  6. Erf... Bon, je ctrl+C ctrl+V ça sous word et je reviens.
  7. Voilà qui traduit un point de vue somme toute assez affligeant. Je me permettrait donc un autre conseil : Lis ta signature.
  8. Si je puis me permettre, la première chose à apprendre serait la ponctuation.
  9. Nan mais c'est argument a autant de valeur que l'explication de la présence du coccyx dans le squelette humain. Et oui, je te confirme que nous avons évolués.
  10. En l'occurence, sans vouloir dévier le débat, ce concept a une explication. Ben oui, c'est bien les femmes qui enfantent et subissent la gestation. La logique réptilienne de pérennité de l'espèce veut donc que les hommes sément "à droite à gauche" pour multiplier les chances de gestation réussies.
  11. Ben si, c'est complexe. Monsieur se complaisait dans cette relation confidente avec une tierce personne virtuelle. S'il le faisait, c'est qu'il en extrayait un certain plaisir, voire même un besoin. Une fois la relation revelée au grand jour par sa femme, monsieur fait le choix de continuer, faisant fi du ressenti de madame. Il est donc dans une sorte d'engrenage ou deux idées antagonistes s'opposent : - Une relation confidente secrète VS - Une opposition concrète de sa femme. Et la montée en puissance de l'une induit celle de l'autre. Compliqué. edit : et je ne pardonne rien, je constate seulement.
  12. Faut pas voir de la compléxité là où il n'y en a pas. A situation trop stressante, réaction primaire.
  13. Bravo pour ta réaction, l'op. Grâce à ce comportement, ton mari va s'enfermer chaque jour un peu plus dans cette relation virtuelle jusqu'à finir par peter un plomb à cause d'un irrépréssible sentiment d'oppression. Et chacun sait que chez un homme, le pétage de plomb se manifeste soit par l'achat d'un coupé-cabriolé rouge feu, soit par l'acquisition d'une poulette aux dessous rouges en feu (dans le cas présent, une "confidente virtuelle" conviendra parfaitement j'imagine.)
×