Aller au contenu

aigrette

Membre
  • Contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de aigrette

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 05/05/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Oui tu as raison ~&va~ et j'en ai bien pris conscience à force. C'est juste que j'ai tester, voir si ça pouvait marcher.
  2. Oui ton idée est bonne j'y ai déjà pensé. J'ai proposé des jeux de rôle, j'ai acheter des toys, je propose des lieux insolites ... mais "ce n'est pas son truc, ça ne l'exite pas du tout ce genre de chose" dit-il C'est tellement vexant de ne plus l'exiter comme avant.. pourtant, je veux pas me venter, mais physiquement j'en attire pas mal et il me dit souvent que j'ai un corps parfait... voyez, c'est assez paradoxal tout ça ! J'en ai marre, j'aimerais du piment, de la séduction, de la tentation brulante .... Mon copain a tous les atouts, je suis très bien avec lui, sauf pour ça, est ce n'est pas négligeable dans un couple.
  3. On en a déjà parlé plein de fois et il a horreur de ça car lui ne voit pas le mal. Ca fini toujours en "tu te prend la tête pour rien..." d'où ma recherche d'aide sur ce forum.
  4. Bonjour à tous ! Pour vous raconter mon histoire.. Voilà presque un an que je suis avec mon copain. Les 6 premiers mois de notre relation : le TOP niveau sexe. C'était un épanouissement sexuel de son côté. En effet, comme il me le disait si souvent, j'étais beaucoup plus ouverte que ses ex, et il n'avait plus recours à la masturbation qu'il pratiquait régulièrement lorsqu'il était avec elles (car elles habitaient loin aussi). Bon ok, une sexualité très épanouie en début de relation c'est le truc normal, c'est tout beau tout neuf.. viens forcément un moment où ça se calme un peu vous me direz.. Seulement, il est venu un moment où je pouvais venir plusieurs nuits et jours dans la semaine chez lui sans qu'il ne se passe rien. Là j'ai commencé à me poser des questions ! Je le chaufais, et c'était au point qu'il n'y faisait même pas attention ! Bien sûr nous avions toujours des rapports, mais rien comparé au début et à ce que j'ai pu vivre dans le passé dans mes relations longues. En gros on ne le fait qu'une par semaine, toujours dans son lit, alors qu'on est jeune et que ça ne fait même pas 1 an.. Un jour, je suis tombé sur ses historiques et j'ai découvert qu'environ une fois tout les deux jours, il allait sur des sites pornographiques. J'en ai parlé avec lui. Il m'a dit que ça le détender de se masturber. La masturbaton est quelque chose que j'accepte largement, mais quand le partenaire y a plus recours qu'à faire l'amour, ne trouvez-vous pas ça bisarre ?? Suite à ça je me suis posé 1000 questions, je lui ai pris la tête 100 fois... il m'a promis qu'il n'y aurait plus recours, mais il m'a menti. Pour moi le sexe est quelque chose de très très important dans un couple, pour lui beaucoup moins, il n'avait même pas remarquait qu'on le faisait moins.. Il m'a dit qu'il ne faisait pas souvent l'amour avec ses ex (car elles habitaient loin) et qu'il s'était habitué à ça...mais merde, au début tout les deux s'était parfait !! Pour me rassuré je suis arrivé aux conclusions que sa masturbation n'avait rien avoir avec le fait qu'on fasse rarement l'amour, je me suis dit que en effet, c'était juste pour qu'il se détendre.. Mais me rassurer ainsi ne dure jamais longtemps. J'ai peur que cela gache notre relation qui est si bonne à vivre en dehors de ça. Cela m'obsède et ça met encore plus la pression pour qu'il y est encore moins de sexe entre nous.. Qu'en pensait vous ? Mon mec a-t-il un problème ? Dois-je accepter qu'il se masturbe plus souvent que de faire l'amour avec moi ? Le fait que notre relation sexuelle soit beaucoup moins palpitante est-il dû à ces masturbations solitaires répétées ?? Merci de votre compréhension
×