Aller au contenu

Tglacius

Membre
  • Contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tglacius

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Je vais dire une chose qui va peut être choquer mais Dieu ne tolère pas . La tolérance n'est pas en lui. La tolérance est un mot pour dire chacun sa route on fait n'importe quoi!! La tolérance n'est pas dans le larousse de Dieu.
  2. Dans sa bonté est son amour Dieu pour l'instant laisse aux hommes la grace de se tourner vers lui. Après Dieu fait un trie ses normales il peut pas garder ceux qui ne veulent pas de lui!! tu comprends!!
  3. Dsl pour les fautes j'ai bac moins 10 . Mais ma définition de secte est bien plus concrète que celle de wikipédia. Ce n'est pas à cause que c'est accepter par la socièté que ce n'est pas une secte. Exemple : L'alcool renferme sur soit même au finale, la drogue aussi. Les gens qui pratiquent des substances qui nuient à leur vie et à leur société devrait être aussi vue comme une secte, mais ce n'est pas le cas. Car la plupart de ses substances sont des gains pour la société. Donc c'est très simple, la définition de wikipédia ou du dictionnaire vient de la société de conso. Soyons vrai, réaliste quoi!!!! J'ai peut être battu mon record de faute :blush: Libre à eux de sabstenir des choses qu'il n'aime pas si il veule!!
  4. Son retour est claire: Déja il vient comme un éclair chercher ceux qui ne se sont pas souiller avec le monde et non pas de part d'hypocrite avec les religions. Il va les enlever en corps même les gens vont voir. Après c'est trop tard ceux qui restent c'est les perdu ceux qui on décider de ne pas accepter ceux qu'il a fait pour tous il y a 2000 ans, ceux qui on cru au fable religieuse cato, musulman, et au nouvelle fable maleureusement évangélique.(je parle en gros de la prostituée de l'apocalypse). Ensuite il revient encore unavec tous ses élus à sa suite pour le jugement et la bataille finale car les hommes est satan vont s'unir pour lutter physiquement contre Dieu qu'elle absurdité. Pendant qu'il en est tant réfléchissez a votre vie regardez la soyez honnête l'homme bon n'existent pas sur cette terre, TU dois faire demi tour dans ta vie (repentir) est t'approchez du Dieu vivant qu'il l'a tellment montrez et qu'il le montre encore aujourd'hui. Dieu nous laisse libre. IL a bien dis Je mets devant tous hommes le chemin du bien, le chemin du mal A lui de choisir!! Dieu nous aime il dit le plus important après Choisit la vie !!!
  5. Après Attention les témoins de jéhovah non pas tous faux sur certaine chose voyons la vérité en face. Déja les gens se plaignent que ceux qui sont témoin de jéhovah changent de vie cela est logique s'il on un peu réfléchi sur leur ancienne manière de vivre. Après ils ont le droit de refuser les transfusions, moi pour ma par je n'en fait pas non plus, et de plus tous ceux que font les docteurs n'est pas bon, ils ne faux surtout pas dire amen à tous! Regardez les infos vous verrez que se sont que des hommes et ils font des erreurs. Alors après faut pas venir se plaindre!!!! En parlant de secte les gens parle beaucoup de secte mais la plupart ne savent même pas ce que veut dire le mot!!!?? Les medias, les journaux on fait peur au citoyen avec ce mot, justement pour qu'ils ne sortent pas de leur idée reçu.(bourrage de crane tv) Escusez moi mais tous les jeunes qui se détruisent a petit feu dans leur parti aggogo tous les week end sont aussi une secte mais bizzarment celle là il l'a tolère. Il existe beuacoup de secte banal, autour de la drogue douce par exemple, ou de l'alcool. La secte de l'alcool en france est imprésionnante.!!!!
  6. Les fautes s'est pas important tant que tu comprends, me dit pas que tu tape jamais de sms sur ton tel alors ???
  7. Les témoin de jéhovah sont les rois des explication par les mots ils ont un language bien rodé sauf que derrière c'est creux ils suivent bêtement une doctrine il ne vivent rien avec leur créateur car le créateur ne connait pas cette secte. Surtout n'aillez pas peur d'eux sa il aime ! Surtout ne leur jeté pas votre vaisselle au visage car se sont quand même des être humain complètement dans l'erreur mais bon Dieu veut montrer les chemin a tous hommes. C'est Jésus le chemin . De plus le paradis n'est pas sur terre la jérusalem céleste n'est pas ici sé un parmi d'autre point sur lequel dans les doctrine il mentent ouvrais lapocalypse est vous verrez!!!!
  8. Je me base sur le coeur de l'homme de l'état de son coeur est de ce que Dieu ma appris directement sans intérmédiaire. J'ai une question pour toi? réponds si tu veux ? Tu sais pourquoi tu as été crée?
  9. Bonsoir Kusana C'est triste de dire ce que tu dis. Tu a le droit de vivre ta vie comme bon te semble mais je vais te donner un exemple cru puisse tu le comprendre! Si je vais voir une personne est que je la tue, je vais dire ensuite j'y peux rien j'ai été fait comme sa c'est la faute de Dieu? Maintenant revenons a la réalité, Dieu a crée l'homme est la femme leur corps ce complète phisiquement ya pas photo je vais pas te faire un dessin je parle phisiquement. Ensuite sache que long peut devenir homosexuelle oui et maleureusement sa détruit a petit feu je tassure . Te sait Dieu t'aime je te l'assure si tu pouvais te tourner ver lui est lui ouvrir ta vie il te guérirai de se fléau que tu vie. Je sais bien que tu va me dire que tu est heureuse tralali tralala, Je te demande pas d'être vrai avec moi car tes sur un site internet . Soit déja vrai avec toi même . TU ne t'aime pas !! tu as du vivre des violence phisique quand tu été enfant ou alors de grosse déception sentimentale qui on fait que tu déteste les homme . Alors Je vais texpliquer comme quelq'un peut basculer dans ce fléau appeller homosexualité : Déja sa ce joue dans ton esprit des esprit mauvais viennent te sermonné que tu est laide que tu ne vaut pas un clou que tu est une raté alors toi deja tucroit que c'est tes penser mais tu ressiste un temps puis viens les coup dure de la vie que tu a du vivre et la vlannnnn ses esprit mauvais ( démon) continue a te dire les même chose.et la tu craques tu commence a croire ce qu'il te dise . Puis ensuite il te dise tient tu devrai essayer sa tu verra sé bien sé ce qu'il te faut . Et la tu tombe dedans et tu te dis que c'est comme sa tu ny peut rien sé comme sa que tu est toi . Je tient a te dire justement avec tous le respect que je te dois tu es maintenant esclave de ses esprit qui te pousse a consommer l'homosexualité. Il y a de l'espoir encore Si tu reconnait la vérité déja sur ta personne .?!!
  10. Voila pourquoi sur tous les forums les gens aiment parler sans rien dire ou juste pour montrer leur orgueil. L'homme est méchant de par sa nature qu'il a voué a satan des le début. Tous ceux qui meurt est qui non pas de réponse sur qui est le vrai Dieu ou s'il y a un Dieu vont droit dans la géhenne, car toutes c'est personne ne cherche pas la vérité la vrai je parle pas de religion ce sont toutes des contrefasson créé par les hommes inspiré par satan qui les domine par leur nature esclave . Vous l'étes aussi tous si vous n'êtes pas nait de nouveau par l'esprit de Dieu qui peut briser est faire mourir cette nature . C'est par l'oeuvre de Jésus que c'est possible. Alors arrêter de parler pour rien dire si vous chercher vous trouver. Faux arrêter de mentir vous ne chercher pas la vérité car vous vous convenez a vous même. C'est curieux et merveilleux à la fois mais Jésus s'est exactement ce qu'il y a dans vos coeur au moment même ou vous lisez. Ne soyez pas hypocrite comme tous ses religieux de l'époque de Jésus, et comme ceux de notre époque admetté la vérité devant le Dieu vivant arrêté de parler pour rien dire . enfermer vous dans votre chambre comme Jésus la dis est la ouvré lui votre coeur mais vraiment ouvrir dites lui tous . Soyer sincère a 100 pourcent est je peut vous dire qu'il vous montrera qu'il est vivant. Ne vous attendé pas a la voir car il est saint mais sa vous comprenai pas . Saint signifie parfais en tous point vis a vis de l'obéissance et de la vérité. Ce que vous vous n'êtes pas du tous car vous êtes dans votre nature qui aime faire le mal comme toutes hommes qui n'est pas nait de nouveau en Dieu. Maintenant écouter la vérité ne vous laisser pas bercer par le monde qui vous autour réfléchissé car le monde est sous la puissan,ce de satan depuis la désobéissance d'adam et eve . Sachez bien tous et je dis cela pour votre bien et pour votre éternité si vous naissez pas de nouveau en esprit et en vérité vous allez droit en enfer( géhénne). Alors arrêtez de blablaté avec des gens qui vous parle a tous vent de doctrine de philosophie humaniste qui ne serve qu'a l'orgueil de l'homme est tourné vous vers le créateur réellement. Regardez votre coeur comme dans un mirroir est vous verrez si vous êtes courageux et que vous aimez la vérité,.. votre réelle état c'est quoi?
  11. Le froid n'existe pas. Nous avons créé ce mot pour décrire que nous n'avons pas de chaleur.'' L'élève continua encore et dit:''professeur la noirceur existe t'elle?'' ''naturellement que qu'elle existe'' il répondit ''eh bien vous êtes encore dans l'erreur car, la noirceur n'exsite pas. La noirceur est en réalité l'absence de la lumière. La preuve est celle-ci. Nous pouvons avec le prisme de Newton mesurer la lumière en séparant la lumière en différentes couleurs et ainsi mesurer les différentes longueurs des vagues de lumière. La noirceur on ne peut pas mesurer. Un simple rayon de lumière dans un monde de noirceur l'illumine. Comment peut-on savoir combien d'espace la noirceur possède? On mesure seulement la quantité de lumière présente. N'es-ce pas vraie? La noirceur est seulement un terme utilisé pour indiquer le manque le lumière.'' Dit-il. Finalement reprit l'élève :'' Monsieur le mal existe t'il? Frustré et en colère le professeur reprit avec un ton agressif :''naturellement comme je l'ai dis, oui le mal existe. Nous avons des exemples tous les jours que le mal existe. Nous voyons le traitement que l'humain fait à son prochain, les attaques dans le métro, les meurtres, les vols, les viols, et la multitude de crimes différents que je pense même pas à mentionner, et ceci tous les jours. Oui jeune homme le mal existe.'' L'élève reprit et dit ceci :''le mal n'existe pas monsieur, du moins pas par lui-même. C'est l'absence de Dieu qui manque, tout comme le froid et la noirceur,un autre mot que l'homme à inventé pour décrire l'absence de Dieu. Dieu n'a pas créé le mal. Le mal, n'est pas comme la foi, ou l'amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur Le mal est simplement le résultat du manque de l'amour de Dieu dans leur c¿ur.'' >Le professeur s'assit sans rien dire Le nom de l'élève fut dévoilé ALBERT EINSTEIN
  12. Vous savez pourquoi sur les forums les gens parlent toujours des mêmes choses sans avoir les réponses s'est parce que il ne veulent pas la vérité, la vrai réponse, car comme Jésus l'a dis au religieux de son époque, mais parole ne pénétre pas en vous car vous êtes du monde et moi je ne suis pas de ce monde vous avez pour père satan et vous voulez acomplir c'est désir.Pourtant tous les jours Jésus prouvais qu'il été bien le fils de Dieu et qu'il faisait un avec son père par les miracles et prodiges qu'il faisait mais même en voyant tous cela dans toutes ses foules très peu l'on suivi. Il y a beaucoup d'appeller mais peu d'élu disait il avec tristesse. Car Dieu a bo démontrer par a+b qu'il existe même par des miracles qu'il fait encore de nos jours. Les hommes beaucoup maleureusement préfère discuté de fable et de philosophie comme sa il ferme les yeux sur leur mauvais coeur rebelle a leur créateur. Triste Mais Jésus nous avait prévenu de ceux qui ce passe de nos jours mais bon sé tellement facile de fermé les yeux sur la vérité. C'est comme une personne qui se fait agressé dans le métro tous le monde tourne la tête pour ne pas voir . Il ferme les yeux sur la réalité. TErrible est la nature pécheresse de l'homme.
  13. Le mal existe t'il? Un professeur d'université demanda à ses élèves si le mal existait ? Ensuit il demanda si Dieu avait tout créé ce qui existait Un brave étudiant se leva et dit : '' Définitivement, et oui monsieur, il l'a fait'' Le professeur lui répond ceci : '' Si Dieu à tout créé, il a aussi créé le mal si on se fie au principe qui défini qui nous sommes; donc Dieu est aussi le mal.'' L'étudiant s'assit aussitôt après cette réponse Le professeur se leurre et se pettant les bretelles dit à ses élèves qu'il venait de prouver que le Christianisme était un simplement un mythe Un autre élève lève la main pour demander une question au professeur ''tu as une question pour moi ?'' lui demande- t'il L'étudiant demande simplement :''le froid existe-t'il''? ''quelle sorte de question me demande-tu? Naturellement le froid existe'' Le jeune homme reprit :'' En réalité, le froid n'existe pas. D'après la loi de la physique ce que nous considérons comme le froid est simplement une absence de la chaleur'' Et continuant il reprit de plus belle :''toute personne ou objets est susceptible à être étudié. Tout a déjà transmis ou va transmettre à un certain moment une certaine énergie, et c'est la chaleur qui permet le transport de cette énergie. Le zéro absolu(-460 degrés F)est l'absence totale de la chaleur; toute matière devient inerte et aussi incapable d'aucune réaction à cette température. Le froid n'existe pas. Nous avons créé ce mot pour décrire que nous n'avons pas de chaleur.'' L'élève continua encore et dit:''professeur la noirceur existe t'elle?'' ''naturellement que qu'elle existe'' il répondit ''eh bien vous êtes encore dans l'erreur car, la noirceur n'exsite pas. La noirceur est en réalité l'absence de la lumière. La preuve est celle-ci. Nous pouvons avec le prisme de Newton mesurer la lumière en séparant la lumière en différentes couleurs et ainsi mesurer les différentes longueurs des vagues de lumière. La noirceur on ne peut pas mesurer. Un simple rayon de lumière dans un monde de noirceur l'illumine. Comment peut-on savoir combien d'espace la noirceur possède? On mesure seulement la quantité de lumière présente. N'es-ce pas vraie? La noirceur est seulement un terme utilisé pour indiquer le manque le lumière.'' Dit-il. Finalement reprit l'élève :'' Monsieur le mal existe t'il? Frustré et en colère le professeur reprit avec un ton agressif :''naturellement comme je l'ai dis, oui le mal existe. Nous avons des exemples tous les jours que le mal existe. Nous voyons le traitement que l'humain fait à son prochain, les attaques dans le métro, les meurtres, les vols, les viols, et la multitude de crimes différents que je pense même pas à mentionner, et ceci tous les jours. Oui jeune homme le mal existe.'' L'élève reprit et dit ceci :''le mal n'existe pas monsieur, du moins pas par lui-même. C'est l'absence de Dieu qui manque, tout comme le froid et la noirceur,un autre mot que l'homme à inventé pour décrire l'absence de Dieu. Dieu n'a pas créé le mal. Le mal, n'est pas comme la foi, ou l'amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur Le mal est simplement le résultat du manque de l'amour de Dieu dans leur c¿ur.'' >Le professeur s'assit sans rien dire Le nom de l'élève fut dévoilé ALBERT EINSTEIN
×