Aller au contenu

xaolink78

Membre
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de xaolink78

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 06/27/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    angers
  1. yep merci davoir répondu, je nen espérais pas tant après tout ce temps :blush: justement je veux installer un linux. Mais je peux pas le faire avec une usb si je peux pas booter. Je suis obligé de passer par un live CD. Je voudrais tester divers linux, des distrib très légère, et ça me galère de graver des iso si c'est même pas pour remplir 700mo..... J'ai pas encore regarder si je pouvais mettre à jour mon bios, je vais le faire ce ouikend. Car je dois stocké tous mes fichiers sur une autre machine, hors je suis un peu raide niveau place... 1/Je pense que y a moyen de booter en usb si le tout est programmé comme tu la dis, dans le secteur d'amorçage. C'est à dire le moment où l'ordinateur charge ses composants et le moment où il charge le boot de l'OS. Y a rien de sûr à ce que j'avance. C'est juste des hypothèses. 2/ un programme qui tourne sous windows et qui gère ces fichiers d'amorçage. Je suppose que y a moyen en passant par là De la même façon que vous parliez d'un CD pour booter sur un autre périphérique. Ce qui parait possible.... enfin, parait car j'en ai jamais entendu parler, mais bon, un menu pour choisir le boot désiré ne me parait pas farfelu, donc cela mérite des recherches @ bientôt avec du neuf )
  2. tu sais faut pas croire tout ske diz ces écrit.. Les chrétiens ont bien traité les noirs comme des animaux pdt x siecles. Jsuis pas sur que dieu i kiff ce genre de chose... Faut pas se prendre la tête, on est se que l'on est. On fait avec ce que l'on est. Et tant que ce n'est pas pour faire du mal, alors je pense que dieu est opé. le jour où tu fera du mal avec ces "dons" c'est que taura changer de bord.
  3. C net!!! ya de l'abus même ds l'audelà ^^ enfin si jamais vous linvité dans votre caisse, ça pourrait que sesoit un bon plan, de rouller carément moins vite, de commencer la discution, et de sarréter pour discuter toujours. Car c'est une "personne" ou entité jsé pas , qui a forcément besoin d'aide pour revenir chaque fois. Ou bien un signe pour dire vous aller dead ce soir.. mais bon, dans les deux cas faut tchater, (attend la classe quand même tu tchatche avec la dame blanche, franchment si c'est pas du lourd =D ) En bref faut s'arréter des quel te dire attention au virage ^^ En fait il s'agit pas de la mettre hors d'elle mais de comprendre ces peurs, de la rassurer. Franchment une meuf en pleine nuit habillé en blanc, si tu tilt pas que c'est la dame blanche...... /bref, faut lui causer à cette meuf, quel trouve le repos, jveux dire, ouvrir une biere ^^ la faire rire ^^ jsé pas nimp Pi pour le mossieur ki la cherche, ba amuse toi bien mais fait attention a la route, sinon ske tu peux faire c'est noté tout les endroits où y a eu des accidents mortels ( de femme en particulier) et ty rendre mais bon,.. ce jour là vérifie tes phares, une ou des lampes torches.. Enfin cela dit je pense que ta recherche est veine, mais peutêtre que la chance .......ou la malchance te sourira.. ouai gars, la malchance car ça peut toujours virer de bord à nimporte quel moment.. ++
  4. Coucou, Il s'agit pas de croire ou pas Loli, il s'agit par contre de te mettre à l'abris, de virer tes cutters de ta piole par exemple. D'entamer une psycotherapie voir si tu as des sentiments négatifs refoulés ou non(auquel cas tant mieux pour toi). Et puis si tu ent que ça cloche et bien parle en autour de toi pour obtenir toutes les aides dont tu as besoin. Sinn pour répondre au sujet, .....paranormale? .. avec des esprits par exemple, bin j'ai bien essayé plusieurs mais ça n'a pas marché. Pour le reste Paranormal, .. oui, mais j'ai pas envie d'en parler, c trop long et trop dingue. voila babye :blush:
  5. Bonjour, je viens de tomber sur ces post, je voulais savoir si vous viez résolu votre probleme. Je suppose que oui, enfin voila , jai le même problème. J'ai des linux a installer sur de vieille machine qui ne prennent pas en compte le boot USB dans le bios. Alors j'aimerais bien savoir ou tu en est. quelqu'un parlait de cd pour booter sur un usb, ça devient très intéressant, mais peutêtre qu'il existe dautre façon de faire. J'aimerais bien les connaitre. Merci, a bientôt
×