Aller au contenu

Shiroxor

Membre
  • Contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Shiroxor

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Shiroxor

    voeux de chasteté

    Tu insinu que le presbytére porte bien son nom? :blush:
  2. Shiroxor

    voeux de chasteté

    Tu es sur de les voir a l'église et pas a la scientologie :blush: (genre du tom cruse)
  3. Shiroxor

    voeux de chasteté

    Ca fais pas partis de mes fantasmes, je dirai donc que non. Et toi?
  4. Shiroxor

    voeux de chasteté

    Ou alors ils sont trés trés moche et donc ca les aides a pas avoir de partenaires :blush:
  5. Dur ... Je pense qu'on peux compter en millier et non en centaine hélas. Evennement tragique. Ca peut vraiment vous tomber dessus n'importe ou n'importe quand.
  6. Je dis pas que c'est facile, de toute façon je peux pas savoir comment c'est je n'en suis pas un. Mais le fais de vouloir faire partager a tous son homoxesualité, c'est la le probléme! Si c'est pas facile a porter pourquoi vouloir le faire voir a tous? Surtout que d'aprés ta réponse tu n'en fut pas trés fier. Alors pourquoi le faire partager? Surtout connaissant le regard des autres. Vivre caché je l'avoue n'est probablement pas facile mais surement plus que de voir le regard des autres. Alors quand je vois cette minorité ce battre pour le droit a l'adoption ou le mariage, bah oui la ca m'enerve ca deviens ridicule. Bon pour le mariage même hétéro ca ma jamais intéressé toujours trouver ca inutile, je suis peut etre encore immature va savoir. Mais pour l'adoption?!! c'est de l'égoisme pur et simple. Ce qui veulent ce droit y pense aux gosses? -Salut comment s'appelle ta maman? - Jean. (bon ca deviens du hors sujet) Mais voila a trop vouloir montrer que vous etes homoxesuel ca devient terriblement n'importe quoi. Normal que les gens ont des regards de dégout. Bref ca ne porte pas juste sur cet exemple y'en a plein d'autre si je creusai la question. Alors non voir tous ses gens ce pavaner pour leurs sexualités pour l'imposer aux autres ca me dégoute.
  7. bah faut dire aussi qu'un hétéro c'est tout a fais normal, c'est la nature qui a voulu ca ^^'. Un etre vivant n'a pour seul but de ce procreer et de mourir, l'etre humain ca devrait etre la même chose, (sauf que la on peut rajouter l'argent >>). Alors oui faut pas s'étonner que le peuple vous regarde avec "dégout" (ce qui sans etre vulgaire et le mots le plus juste du regard des autres a votre égard), car c'est bien loin d'étre naturel. Bon on peut aussi débatre sur le fais que deux filles ensemble c'est chouette et que deux garçon :blush: . Ps: aucun propos homophobe ou si il y a lieu dans mes phrases ce n'est pas le but voulu. Moi tans que j'en vois pas je m'en moque.
  8. Shiroxor

    Chassez l'intrus

    Beh la premiére n'a pas de caisse ^^'
  9. L'un assume, l'autre pas il me semble. Ridicule réponse puisqu'il s'agisser d'humour. A mais oui j'oublier les blagues sur les hétéros on a le droit. Les blagues sur l'homoxesualité bien sur que non c'est de l'homophobie. Ca a toujours été comme ca battons nous pour les mêmes droits que les autres + quelques avantages. >>
  10. Je suis contre, mais plus d'explcation sur ma position serai perçu comme de l'homophobie. Qu'il ce ballade en armure romaine en privé Ok c'est leurs soucis. Mais ce ballader comme j'ai vu plus haut avec 3 plumes dans le dérriere en public, devant des enfants ou d'autre personne ne partageant pas le même plaisir ca non c'est répugnant et pas un exemple du tous pour les futurs génération. C'est la décadence si dans le futur tous le monde retrouvaient la jupe romaine nos ancetres gaulois seraient mort pour quoi?!!! (Hors sujet j'avoue :blush: ) Bref: Non a la gaypride en pleine rue. : Faites ce que vous voulez chez vous.
×