Aller au contenu

venus79

Banni
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de venus79

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 09/12/1963

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Très cher Mrlau je doute sérieusement qu'un goujat tel que toi qui a le culot de poster des pavés aussi béotien,et qui par dessu le marcher habite à dijon puisse en savoir long sur l'immigration. Sincèrement. Je me retire,à plus tard.
  2. Tout ceci n'explique guerre le post de MrLau.
  3. Oui mister_mac,mais j'aurai préféré que tu fasses attention à ce que j'écris et non à mes fautes. Je n'ai guerre le temps de me relire.
  4. Nous avons ici un phénomène assez intéressant. Ce jeune homme semble avoir qu'une seul idée en tête : vivre éternellement aux états unis Amériques . Malgrès tout il semble que certaine personne ne le prennent pas au sérieux. Personnellement,je suis un homme de 46 ans et je suis avocat,et même si ce que ce jeune homme à l'intention de faire est risquer,je pense néanmoins qu'avec le recule,si un jour il atteint la quarantaine tout comme moi,il ne le regrettera pas.Du haut de mes 46ans appart avoir gagner quelques procès et fonder une famille comme font la plupart des gens j'ai peur de n'avoir pas fait grand chose de spécial dans ma vie. Ceci dit jeune homme,moi personnellement,je te trouve assez réaliste contrairement à certaine personne qui t'on répondu.Mais il faut savoir que ca sera très dur mais tu sembles être suffisamment déterminer en espérant que tu ne fasse pas ca pour fuir les problèmes qui tu as ici en france. Voilà,maintenant pour obtenir la carte verte c'est un réelle problème,certain gagne a la loterie ou tu as des très faible chance de ganger ( une chance sur 50 environ),certain se font engager par un employeur américain qui doit prouver que aucun autre américain ne peux faire ce que tu fais. Autre moyen c'est d'acheter la carte verte,ce qui te coûterai dans les 1 000 000 de dollars,je doute que tu dispose de cette somme pour le moment . Sinon,il y a aussi les mariages blanc,c'est ce que font certain étranger pour entrer aux états unis,un étranger paye dans les environs de 2000 $ à une américaine pour qu'elle accepte de l'épouser afin qu'il puisse obtenir sa carte verte. Mais d'un point de vue juridique c'est pas vraiment légual,et les agents de l'immigration se douterons de quelques chose si ca n'est pas fait minuscieusement . Tu risque d'avoir de gros problèmes. Ou autre solution prendre un ticket d'avion pour new york,trouver une mobylette et jouer l'aventurier en faisant le tour de l'amerique,comme tu dis.La tu risque d'y rester. Bref,je viens mettre mon grain de sel et je t'encourage,ne te mets pas à écouter ceux qui te décourage,je ne pense pas qu'il serait capable d'avoir un projet tel que celui-ci :blush: Sur ce,bon courage,je profite de mes vacances en ce moment si tu as des questions du n'as qu'a me contacter par mp.
×