Aller au contenu

Asocial

Membre
  • Contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Asocial

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 19/07/1982

Contact

  • Facebook
    Kovuu@hotmail.fr

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Paris
  1. Asocial

    Abus GM et COMA sur jeu online

    Il faut vérifier les conditions d'utilisation, le pavé de texte qu'on accepte généralement sans lire, mais sauf erreur de ma part, tu n'es pas propriétaire de ton compte, concrètement ils en font un peu ce qu'ils veulent. Si on prend exemple sur des grosses boites comme RIOT ou Blizzard, pour le premier tu peux avoir dépensé un paquet d'argent dessus et sur le second des années d'abonnement, absolument rien ne les empêche de fermer ton compte définitivement. Pour ce qui est de l'abus de GM etc, c'est peut être un cas particulier mais à mon avis ça ne fait aucune différence. Maintenant, je t'invite tout de même à consulter ces fameuses conditions d’utilisation et voir d'autres avis ici car il est pas impossible que je me trompe, ça arrive parfois, sisi je te jure !
  2. Un doigts ca va, deux bonjour les dégâts ! Mais sinon je pense surtout à celui qui a tenu la fille qui dans sa cellule doit se répéter : Mais pourquoi j'ai pas fais ciseau.
  3. ** joyeux anniv ** :) xx

  4. Bon Anniversaire, Bisousssssssssss

  5. Joyeux anniversaire Aso :)

    Bisous

  6. Asocial

    Pourquoi les hommes ont peur de se marier?

    Préambule important : Je considère le mariage comme un acte sérieux et important. De ce fait, c'est pas la fête du slip, faut pas faire n'importe quoi. D'un point de vue personnel, j'imagine qu'il y a deux raisons à cela. La première étant qu'il s'agit d'un engagement et que pour une personne un minimum sérieuse, ca demande réfléxion. C'est tout de même pas anodin quand même. Je pense d'ailleurs que la question est universelle, homme ou femme : est ce la bonne/bon ? On peut sortir avec 100 nana sans problème, mais on ne peut pas se marier avec les 100. Je pense aussi à la liberté, je crois que c'est le plus important. Demain si je veux je la vire. Le mariage c'est différent tout de même. Bien sur, on peut divorcer et y a rien de difficile à le faire, donc finalement mariage ou non, ca ne change rien. Sauf si on donne une réelle valeur au mariage auquel cas, ca change tout. Personnellement je peux virer une nana pour X raison valable sans trop en souffrir. Si je suis marié, il n'y aura rien de plus important que mon couple, j'en souffrirai forcément. Donc peur de perdre cette liberté et nous savons tous que la liberté n'a pas de prix. La seconde raison, c'est le mensonge pieu. Jusqu'à la mort... Aujourd'hui je t'aime, sisi, mais demain ? Je peux tout faire pour, je peux espérer, je peux y croire, mais le promettre ? Non, comment le savoir ? Qui peut sincèrement dire oui dans 50 ans je t'aimerai toujours ? Sincèrement j'aimerais qu'il modifie le contrat pour : j'essaierai de t'aimer jusqu'à la mort et je te promet de faire de mon mieux :blush: Enfin la je plaisante un peu, mais l'idée est la. Voila en gros, pour finir, le mariage c'est se donner corps et âme à une personne, se mettre à nu totalement, vouloir passer sa vie aux cotés de sa bien aimé, avoir une confiance totale et franchement, qui peut accepter tout ca, sans peur, sans crainte, même au bout de 3 ou 5 ans de relation ? Ca fiche forcément la trouille. La peur de ne pas être à la hauteur aussi. Ca joue beaucoup.
  7. Non. Le fanatisme et l'extrémisme oui mais ce n'est pas propre à l'Islam. D'ailleurs tout bon islamique pourra dire sans problème que le Coran est loin des pensées et des actions émisent par les extrémistes. Après niveau tolérance, on a vu mieux, mais la encore prend un bon vieux Catholique et essai de négocier pour voir :blush: Bref l'islam en elle même n'est pas plus dangereuse qu'une autre religion. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne l'est pas. De la à parler d'insécurité, non ( voir mes propos juste au dessus )
  8. Asocial

    Un homme meurt poussé contre un RER à Paris

    Et c'est quoi les contre ?
  9. Asocial

    Zemour sous surveillance du CSA.

    Pour finir de compléter mes propos. Si la plupart des délinquants ne sont pas noirs ou arabes, ils sont donc asiatiques ou blancs en gros. Mais la aussi, on peut pas vraiment le dire sans choquer quelqu'un, donc si je comprend bien au final, on peut pas donner un constat, même s'il existe forcément. Il est donc interdit de constater. C'est bon à savoir. Pour l'embauche, je crois que c'est encore pire. Pourquoi on parle principalement des noirs ou des arabes ? Parce que le reste peut être refuser sans crainte d'être vu comme du racisme. En gros, un patron peut bien refuser qui il veut, sauf que lorsqu'il s'agit de blanc ba y a pas besoin de se justifier autant qu'un noir ou un arabe alors malheureusement de temps en temps il faut rappeler qu'un patron peut aussi refuser un noir ou un arabe. Le soucis est le même, faut être maso pour juste le souligner, sous peine de devoir s'excuser au monde entier.
  10. Asocial

    Zemour sous surveillance du CSA.

    S'il avait dis : la plupart des violeurs d'enfant sont blanc. Y aurait il eu autant de polémique ? j'en suis pas convaincu, à coté de ca, je ne me sentirais toujours pas insulté/visé.
  11. Asocial

    Zemour sous surveillance du CSA.

    Nous vivons une triste époque tout de même. Il est d'ailleurs fort dommage que Zemmour n'ait pas assumé ses propos et se soit excusé. Est ce qu'il a dit que tout les noirs et arabes sont délinquants ? Non Est ce qu'il a dit que tout les delinquants sont noirs ou arabes ? Non En fait il a juste souligné un fait, qu'une majorité de délinquant sont noirs ou arabes. Celui qui dit le contraire à sacrément de la merde dans les yeux. Est ce que ca veux dire que les personnes d'origine africaine que je croise dans la rue sont des délinquants ? Non. Si on met 100 arabes dans une pièce, est ce que 90 seront des délinquants ? Non. Par contre si je prend 100 délinquants, est ce que 90 seront noirs ou arabes ? Oui ( enfin le chiffre annoncé de Zemmour est peut être un peu trop elevé, mais l'idée est la ) Mais y a rien de raciste la dedans. Rappelons que le racisme entre autre c'est le fait de croire à différent groupe humain sous forme de race ( ici c'est le cas ) et d'être hostile envers ceux qui ne sont pas de son groupe/race. ( Ici y a aucune hostilité envers les arabes ou les noirs ) Faudrait faire la différence un jour entre : La majorité des kebab sont tenu par des arabes et La majorité des kebab sont tenu par des putains d'arabe de merde Y en a une des deux qu'est raciste, sans fondement et hostile je vous laisse deviner. L'autre, ba y a rien de méchant, c'est un fait comme dire que la plupart des SS pendant la guerre était allemand. Mais étrangement quand on dit ca, personne n'est choqué. Je me demande bien pourquoi ? Ha ba peut être parce qu'y a pas les mots magiques qui font sursauter le CSA et bien d'autres. Sinon accessoirement, le jour ou j'entendrai : La plupart des délinquants sont blancs, ba en fait, je verrai aucune trace de racisme non plus et je me sentirai pas visé non plus.
  12. Asocial

    Recherche jeux navigateur

    Merci pour le lien, malheureusement il n'entre pas dans les critères. Il est dans la même lignée que Ogame, c'est à dire qu'on balance une action et on doit attendre Xmn voir Xheures. Mais mea culpa, je l'avais peut être mal expliqué. Le but est vraiment de pouvoir jouer en continue sans avoir besoin d'attendre. Il n'est pas impossible que ce genre de jeu navigateur n'existe pas mai dans le doute, sait on jamais :blush:
  13. Asocial

    Recherche jeux navigateur

    Bonsoir, Après quelques recherches peu concluantes, je m'en viens à vous afin de voir parmi la communauté, si certains d'entre vous peuvent m'aider. Votre mission si vous l'accepter : me proposer un jeu. Les contraintes à respecter : - Il doit être "online" et n'avoir besoin d'aucun téléchargement. ( Exemple type : Les jeux via navigateur type Ogame et compagnie) - Ce ne doit pas être un jeu forum type jeu de rôle sur forum, il doit donc avoir une interface. Bon jusque la, pas de soucis, il en existe des centaines, voir même plus. C'est surtout sur la prochaine contrainte où je vais avoir besoin de vous - Il ne doit pas limiter le nombre d'action possible. Exemple : 20 actions par jours. 15 expéditions par jour. En d'autre termes, je recherche un jeu ou il est possible de jouer en continue 1h, 2h, 5h bref sans limite de temps. A partir du moment ou les contraintes sont respecté, je suis preneur de tout type de jeu, qu'il soit simple, hyper compliqué, moche, beau, peu importe. Merci de votre aide :blush:
  14. Asocial

    Brainstorming !

    Fais moi monter sur scène, retourne en coulisse me préparer un lait fraise, je m'occupe du reste. Tu veux un brainstorming. Le meilleur reste le brainstorming grandeur nature. Regarde ta mère, ton voisin, ta rue, dans le métro, regarde la télé, lit les journaux, vie. Ca va venir tout seul, si tu trouve aucune source d'inspiration malgrès tout ca, laisse tout tomber, c'est pas fais pour toi :blush:
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité