Aller au contenu

Quasi-Modo

Membre
  • Contenus

    10 563
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Quasi-Modo

  • Rang
    Macrocéphale bossu
  • Date de naissance 11/10/1984

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Geht's Papi?

Visiteurs récents du profil

26 392 visualisations du profil
  1. Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. C'est plus clair ainsi ? J'en connais qui vont pleurer quand ils auront d'ici quelques semaines les conséquences de leurs comportements, que ça soit au niveau politique, un durcissement du ton n'étant pas exclu, ou au niveau personnel. On ne pourra, encore une fois, pas dire qu'on vous avait pas prévenus. Je sais que je pisse dans un violon, mais vous repenserez peut-être un peu à ce message quand il sera trop tard
  2. Quasi-Modo

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Une belle preuve d'intelligence de la part de ce père de trois enfants. Cela fait des semaines qu'on vous dit (aux gilets jaunes) que ça ne mènera rien de bon, que de la castagne et des victimes, qu'ils ne renverseront jamais le gouvernement sauf à déclencher un véritable bain de sang où les innocents vont tous trinquer, mais il y en a qui s'accrochent à leur gilet jaune comme une moule à un rocher, cela n'a aucun sens, surtout sans aucune revendication claire et commune. Les GJ ne savent même pas pourquoi ils défilent et ne proposent aucun projet alternatif, sauf peut-être certaines propositions vagues et souvent insensées auxquelles un gouvernement responsable ne cédera jamais (ce qui donne encore des cautions aux manifestants qui pensent qu'ils ont le droit de tout casser tant qu'ils n'ont pas gain de cause).
  3. Rien que le fait de savoir pertinemment que manifester entraînera des casseurs à se mêler à la foule, que les tensions sont vives et que certains veulent en découdre, et qu'il y aura des violences, cela portera naturellement les gens intelligents (qui par définition savent tirer leur parti et s'adapter) à éviter les manifestations et chercher d'autres voies. Seuls les obtus ou les désespérés peuvent continuer à prôner de défiler dans les rues tous les samedis. Vous êtes prévenus, et un homme averti en vaut deux. Comprenne qui pourra. A bon entendeur.
  4. Quasi-Modo

    Pourquoi demander à nos enfants de travailler?

    Nous devenons une société de services, les industries et les usines sont mortes, ou en train de fortement décliner en nombre et en effectifs. La robotisation guette au coin du bois les employés peu qualifiés, aux boulots physiques et monotones. Les ouvriers les moins capables de s'adapter, les moins flexibles et les moins polyvalents, sont condamnés au chômage à plus ou moins brève échéance. Les emplois les plus pérennes resteront ceux dans lesquels apprendre sans cesse et s'améliorer sont des valeurs clé, le points commun je pense entre les métiers de services en général étant qu'il est impossible d'en faire réellement le tour au cours de sa vie, ce sont des métiers dans lesquels on apprend sans cesse ou alors on reste sur le banc de touche. Rien que ça ce serait une bonne raison de travailler à l'école. Et puis il y a la culture aussi, l'ouverture d'esprit, l'intelligence, qui sont nécessairement bonnes à entretenir au cours d'une vie, cela enrichit vraiment le quotidien. Une personne inculte devant des pyramides verra seulement un tas de pierres sans intérêt. Un peu comme il faut apprendre à apprécier le bon vin, la culture au sens noble permet de mieux apprécier la vie.
  5. Quasi-Modo

    ecran noir

    Après l'écran ça m'étonnerait, il faudrait une sacré poisse pour que le jour où tu changes ton ventilateur de processeur, ton écran te lâche
  6. Quasi-Modo

    ecran noir

    J'espère que tu n'as pas flingué ton processeur, mais si c'était le cas ça pourrait provoquer ces symptômes aussi ! L'écran si j'ai bien compris tu l'as déjà testé ailleurs, donc à part la carte graphique, ou peut-être - je te le souhaite - un problème comme la carte mère qui est mal isolée du reste du boîtier quand tu l'as rebranchée, il reste les câbles (bon je trouve quand même ça improbable, mais si ça arrive il y a de quoi péter une durite) ou une interface en particulier (si tu peux et que tu es en VGA essaye le DVI ou le HDMI, et vice versa). Tiens d'ailleurs est-ce que ton nouveau ventilateur tourne quand tu allumes la bête ? Tu l'as branché correctement ?
  7. Quasi-Modo

    ecran noir

    Si tu n'as aucun beep de la part du speaker et que tu es vraiment dans le black-out complet, vérifie la carte graphique, en as tu changé récemment, l'alimentation est-elle suffisante, la carte mère touche-t-elle le boîtier ? Bon courage.
  8. Quasi-Modo

    C'est ici la banque du sperme ?

    C'est pour ça que les hommes ne trompent pas les femmes mais qu'ils se trompent de femme. CQFD
  9. Quasi-Modo

    Douleur : les hommes sont plus douillets que les femmes

    Les Hommes (avec un grand H) c'est comme la vieille viande : faut la frapper pour l'attendrir un peu .. La parité c'est pour que le nombre de coups soit toujours paire dans le couple
  10. Quasi-Modo

    J'aime les hommes

    MMmmm.. Bonne nouvelle pour les anciens qui pensaient que la nouvelle génération perd ses valeurs. Décidément nous sommes aussi pourris que nos ancêtres, alors rassurés ?
  11. Quasi-Modo

    J'aime les hommes

    Je pense pas non plus que ça soit possible d'être comme tu le dis, mais si tu le penses vraiment je respecte Quiconque s'observe un minimum avec impartialité réalisera je pense à quel points les autres sont presque 80% du temps au centre de ses préoccupations. C'est humain en même temps, notre force est collective, pas individuelle, et tôt ou tard la masse et son conformisme confortable rattrape même les plus teigneux. Celui qui ne prend pas en considération les autres devient solitaire. Et quelqu'un de solitaire, au moins dans les premiers temps de l'humanité, c'est quelqu'un de mort.
  12. Quasi-Modo

    J'aime les hommes

    Les gens intelligents savent s'adapter : ceux qui croient bon de bousculer tous les codes et toutes les règles sans en admettre aucune n'ont rien compris et développent plutôt des espèces de névroses en général. Une personne intelligente sait prendre son parti, tirer des enseignements de la situation, des règles en vigueur ou du système et exploiter au mieux son potentiel pour atteindre ses objectifs. Un peu comme les musulmanes qui se voilent en se plaignant de discrimination : les musulmanes intelligentes elles ne le portent pas, c'est aussi simple que ça. Ou alors elles ne se plaignent pas des réactions. Et on pourrait faire la même réflexion pour des tas de détails du quotidien et des tas d'autres névroses dont les SJW ont le secret. Quelle naïveté de penser qu'on va changer toute la société pour certains individus juste à la marge qui aimeraient imposer leurs codes ou carrément détruire toute norme et toute institution pour tomber dans une espèce d'anarchisme libéral aberrant. Sans un cadre, on ne pense même plus. Je ne comprends pas comment d'une part on peut parler de complémentarité dans le couple, d'harmonie, d'osmose voir de symbiose, tout en étant féministe et convoiter le statut du mâle (qui en toute sincérité n'a rien d'enviable, mais alors rien du tout). Dans le premier cas on part d'un certain relativisme : il n'y a pas de rôle meilleur que l'autre, "nous nous aimons et nous sommes différents". Dans le second cas il y a nécessairement un rapport de force : "tu as le beau rôle et je vais tout faire pour inverser la tendance."
  13. Quasi-Modo

    J'aime les hommes

    Une femme d'intelligence médiocre ou moyenne devient souvent féministe avec bille en tête l'idée de devenir l'égal de l'homme dont elle idéalise le statut. Si elles savaient à quoi peut ressembler la vie de nombre de ces prétendus "dominants", elles découvriraient qu'elles n'ont rien à leur envier. Les femmes d'intelligence supérieure laissent plutôt les hommes penser qu'ils sont supérieurs (en sachant pertinemment l'inverse) car elles n'ont rien à prouver
  14. Quasi-Modo

    Un examen génital forcé est'il une agression sexuelle ?

    Il doit y avoir un problème sur la façon dont tu es renseignée, parce qu'à mon époque ils le faisaient systématiquement (dans mon cas tout ce qu'ils ont fait c'est regarder si tout était en place).
  15. Quasi-Modo

    Un examen génital forcé est'il une agression sexuelle ?

    C'est toi qui le dis (que c'est une agression sexuelle), et que ça ne le justifie pas. D'ailleurs il ne s'agit pas de justifier. Si le médecin fait ça toute la journée, c'est certainement pas parce qu'il a envie de se rincer l'oeil mais parce que ça fait partie de son métier. Je pense surtout qu'il en voit tellement qu'il s'en bat les couilles si c'est un homme, et les ovaires si c'est une femme, donc qu'il y a beaucoup, beaucoup plus de chances que le problème vienne de la façon dont tu l'as perçu... Penses-tu un peu à tous ceux que de tels examens ont pu aider ? Connais-tu quelqu'un qu'un viol au sens où tu l'entends aurait pu aider ? Rien que pour ça il est tout à fait problématique de vouloir interdire ce type d'examens : il est d'intérêt public que les citoyens puissent détecter leurs problèmes de santé le plus tôt possible. Condamnerais-tu un gynécologue qui examinerait une femme aux urgences sans son consentement (p.ex. parce qu'elle est inconsciente ou pas en état mental de donner son accord, ou parce qu'elle parle une langue étrangère pour donner un autre cas de figure) ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité