Aller au contenu

Peuples Unis

Banni
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Peuples Unis

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays

Contact

  1. Bonjour,

    J'ignore si tu es le revenant d'un autre pseudo, mais tes propos me semblent légèrement orientés.

    Les trolls ne sont pas les bienvenus sur ce forum. Et je pense, surtout en visitant ton profil, que c'est le rôle que tu t'es choisi.

    Bonne journée

  2. Peuples Unis

    Le Racisme inconscient .

    Oui il faut arrêter de faire des amalgames. Ce n'est pas bien. Faire des généralités, ce n'est pas correct intellectuellement. Oui d'accord avec BM7, c'est de notre faute si ils n'arrivent pas à s'intégrer, s'ils nous haïssent. On leur à hélas pas donner assez de moyens.
  3. Peuples Unis

    Le Racisme inconscient .

    A 100% d'accord avec toi. Les arabes ne sont pas des étrangers. Ils sont autant français que moi. Et leur culture est tout aussi respectable que la culture française. La culture arabe à sa place en France. Je dirais même que c'est la culture française de la fin du 21ème siècle et devant cela on ne peut que s'incliner, et de témoigner de toute notre admiration devant une telle culture.
  4. Peuples Unis

    Le Racisme inconscient .

    Peuples Unis pensent que les arabes sont gentils et les musulmans également. A ne pas confondre les deux effectivement. Bien vu l'Ancienne. Ne les stigmatisons pas, je vous en supplie. Ils enrichissent la France.
  5. Peuples Unis

    Le Racisme inconscient .

    Les arabes sont gentils franchement. Faut arrêter de les stigmatiser.
  6. C'est scandaleux que soit interdit ce burkini. Cela fait parti de leur culture que de se vêtir de ce burkini. Et une culture ça se respecte, d'autant plus que nous sommes dans le Pays des Droits de l'Homme. C'est grâce à ces cultures si différentes qui composent la France et qui peut se matérialiser par le port d'un burkini, que notre pays est riche humainement.
  7. Je souhaite réagir aux propos scandaleux de M. Hortefeux. Olivier Besancenot a raison de dire qu'il doit démissioner, Martine Aubry est dans son rôle lorsqu'elle dit légitimement qu'elle ne tolère pas ce genre de propos en France. Ces propos sont purement racistes. Je note aussi que sur la vidéo, Jean-François Coppé rigole... Il doit s'en expliquer. Quant à la femme qui a initié cette conversation plus que douteuse, elle doit être jugée. Je pense également aux deux femmes employées à orly victimes de propos tout aussi scandaleux de la part de l'ancien préfet Paul girot de Langlade. Je compati
×