Aller au contenu

ésydor

Membre
  • Contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ésydor

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 07/26/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    liège
  • Intérêts
    ma vie de famille,avec ma femme,ma fille,et tous nos animaux,nos deux chèvres,le bouck,le jare,l'oie,les poules et coqs,les 7 chiens,4chats,le colopsythe,le hamster nain,les 8 lapins nains et les promenades en nature,voilà!
  1. Coucou mon coeur, je te remercie pour le commentaire que tu as fais sur mon profil, je passe donc aussi pour te dire combien je t'aime et que se le dire sur un forum c'est trop mimi. à toute suite, bizzz!!!

      aa
  2. coucou mon amour,même si on est marié et qu'on vi ensemble,j'ai quand même envie de te dire je t'aime!oui même ici et partout

      aa
  3. ésydor

    Dieu existe-t-il?

    salut,moi je penses,que les guérisons miraculeuses,ni toi ni moi n'en n'avons été vraiment témoin a moin que je me trompe sur toi et que tu en aie vraiment été témoin,résultat:malade imaginaire,ou très grand mytho. apparition,maladie alucinatoir,drogue,ou très grand mytho. la plus grande stupidité de l'homme c'est de vouloir parler de dieu comme si il devait ressembler a un homme,comme si il était omniprésent,la croyance reste une croyance,la certitude ca sera après ou jamais,trand qu'a faire autant vivre,on verra bien tôt ou tard. si dieu avait voulu que sont message divin soit propager sans même qu'il y aie de doute en sa véracité,en un éclaire il l'aurais gravé dans la pièrre sans laisser aucune possibilité l'homme de la détruire,là je dis oui,si il existe et qu'il a laissé planer le doute exprès il ne poura pas en vouloir a ceux qui ne croie pas vu qu'il l' a permis,s'il n'existe pas alors tous ce q'on en dis n'est que du vent,mais me laisser berner par des humains qui ne veulent que créer des endroits ou il y a eu soit disant des apparition et autre devenant plus touristique religieux qui rapporte plein d'argent,non merci .
  4. bonjour a toi,je suis effectivement un homme!marié avec une femme que j'aime a la folie,ensemble nous avont une petite princesse de 1ans,et la stabilité de notre couple est très épanouissante donc je ne drague pas du tous! c'est aussi pour cela que je ne laisse pas distinguer si je suis un homme ou pas!je trouve par contre que s'exprimer tel qu'on aime le faire,doit rester une liberté!sans pour autant être jugé,je ne t'en veut pas pour autant ta remarque est cependant très judicieuse et c'est pour cela que je me fait le plaisir de te répondre. sur ce je te dis au plaisir de discuter avec toi sur d'autre thème,qui sais ?
  5. bonsoir à tous et à toutes,moi je pense que gérer l'évolution d'un timing serré avec le calme et la douceur,tel est la qualité de la femme qui vit cela en raison de sa vie de famille,ce déplacer délicatement avec respect,faire-plait et politesse voilà encore une belle qualité. L'homme c'est le plaisir des performances,c'est aussi l'amour du pouvoir,ils ne penses pas a leurs enfants ni a ceux des autres,ils foncent a la conquête du matuvu,du c'est moi qui suit le plus fort,d'autres qualités aussi importante dans la vie,mais qui n'on pas leur place dans une vie sociale où on est pas le seul sur terre,ce sont des qualités pour des circuits privés et autres endroits isolés. mais comme c'est pas le cas,c'est ça qui est grave et certaines femmes en ayant marre de se faire avoir peur à cause d'hommes stupides dans leur façon de conduire se disent,pour finir pourquoi pas faire comme eux y en a marre d'être toujours une victime,alors les bonnes qualités sociale deviennent par rale-bole de mauvaises qualités et c'est ça qui est dommage. c'est comme en politique les hommes ne pensent qu'à toujours plus d'argents,le pouvoir,alors que la femme avec l'argent pense d'abors à sa famille,mais comme c'est l'homme qui manipule,elle fini par ce ranger à cet ordre d'idée,et c'est pour cela que le monde va si bien lol mdr :blush:
  6. bonjour à tous,ce sujet crée des réactions pour certain très interressante j'ai lu tous les messages,certain mon fait rire,merci,d'autre m'ont donné envie de dire respect et le reste de m'endormir.Mais ce que je ne comprend pas c'est que dans les propos de ces messages on dirait que la planète demande de l'aide d'une façon ou d'une autre,alors qu'elle se suffit à elle même et ne risque rien de si grave de notre part.Moi je pense que c'est juste l'être humain qui ce rencontre de ce qu'il est et que c'est en ce remettant en question de cette sorte qu'il évolue,on parle de la mort de la planète mais le plus important c'est quand même l'influence que ça aura sur nos enfants,les races évoluent en rapport de l'évolution de la planète et ça on le sait, c'est pas nous qui l'avons inventé,et ça continuera naturellement avec ou sans notre volonté.Le pire dans tout cela,c'est l'intelligence de l'homme et ce qu'il en fait "ce n'est pas l'amour qui n'a jamais existé ou qui n'existe plus c'est juste l'homme qui ne sait pas le respecter,qui ne sais pas le garder précieusement comme un joyaux.L'amour n'est pas aveugle il est presbyte,c'est quand il est loin qu'il se rend compte ,l'homme ne sais que ce qu'il a que quand il l'a perdu", on a rien inventé,on constate ce qu'on est, tel qu'on a été créé et on essaye de s'améliorer c'est ça le vrai coté positif de l'histoire. une vue de l'esprit dans une plasticine de terre capable d'évoluer et de détruire,voilà ce qu'on est,trouver un juste millieu,voilà le sens de notre vie et la planète aussi magnifique qu'elle soit n'est que l'instrument qui nous permettra d'y arriver ou pas. certain dirons non,d'autre oui,mais vu qu'on se pose la question c'est déjà un bon début pour accéder au oui ! non? pour moi le plus important,c'est le respect de l'enfant et de la pudeur,le reste c'est déjà moin grave!
×