Aller au contenu

solène74

Membre
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de solène74

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Pays
  1. solène74

    je sais pas quoi faire ... :(

    c'est exactement la meme histoire que j'ai eu avec mon copain seulement c'etait moi a sa place. la solution c'est de prendre tes distance "fuis le il te suivra suis le il te fuira" mais le prend pas trop tes distances non plus... il faut un peu dosée... le truc c'est que si il sait que tu l'aime au moins c'est important. perso j'ai réagit et compris que je voulais etre avec lui quand je l'ai vu manger avec un autre fille au self ... ca ma mise dans un état de nerfs total... et ca fait un ans et demi qu'on est ensemble ... alors ... bonne chance bon courage !!!
  2. solène74

    il est trop timide

    je sors avec mon copain depuis 1ans et demi mes parents l'adore, pour ma mère c'est presque le fils qu'elle n'a pas, et je m'entends tres bien avec les siens. seulement quand on lui propose de venir a la maison il ne veut pas soit il a la flemme ou bien il est fatigué ou bien il veut etre chez lui ou alors c'est le bac... bref toujours quelques chose, parfois ils vient mais la plupart du temps la tres grande majorité du temps c'est moi qui vient chez lui car si je venais pas on ne se verrait pas parce que lui a la flemme... hier soir on en a parler... il ma dis qu'il ferait des efforts. du coup il voulait venir ce soir mais quand il a su qu'il yaurait des amis a mes parents (alors qu'on ne mange pas avec eux) il n'a plus voulu venir. je comprend qu'il soit timide mais la ca devient flippant... moi je ne peux pas etre sans lui du coup je cede en venant chez lui. mais si je ne faisais rien dans son sens on ne se verrait pas. un jour des amis étaient a la maison il a pretexté avoir mal a la tete et c'etait pour ca qu'il était vraiment pas bien... je pense que c'est psychosomatique. je ne sais pas quoi faire. continuer d'aller dans son sens si pour moi c'est plus facile d'aller chez lui. refuser de la voir si lui ne bouge pas ses fesse (mais je ne sais pas si j'arriverai) ... je ne sais pas a mon avis c'est presque psychosomatique... il devrait presque aller voir un psy pour lutter contre cette timidté a 18ans il ne veut pas sortir de chez lui ... je comprend pas comment ca peut etre a ce point. il refuse de me voir chez moi parce que des amis a mes parents sont la. il me dis qu'il est mal a laise chez moi, qu'il ne se sent pas naturel... on part 1 mois cet été avec mes parents et lui... alors je ne sais vraiment pas quoi faire pour l'aider ou le faire changer. a ce rythme jamais il deviendra adulte ... jamais il trouvera le courage sortir de chez lui pour trouver un travail et aller a un entretien... moi je l'aime mais c'est pas du tout avec une personne flemmarde comme il est que j'ai envie d'etre.... meme si je sais que ca flemmardise et du a sa timidité mais quand meme il est un flemmard... jamais on va en ville ensemble faire les magasins... une ou deux fois je lui ai demandé il n'a pas voulu (flemme de sortir de chez lui) comment dois-je réagir??
  3. solène74

    études post bac

    coucou tous le monde j'ai besoin d'aide pour mon orientation. en faite je souhaiterais travailler dans la publicite: mettre les produit en valeur, agencer les publicite televises ou les affiches publicitaires... afin de proposer au public un produit... au début j'avais penser faire une école de commerce (j'avais reperer l'ISEG) mais je me sens de moins en moins capable d'integrer une ecole de commerce pour le moment. d'autant plus qu'elles proposent toute un progralle acces sur le marketing et non specialisé dans la publicité, meme si je ne sais pas bein differencié les deux je prefererais plus etudié la pub. apres j'avais penser faire un BTS communication des entreprises. la presentation me plaisait vraiment bien. surtout qu'apres les deux ans, je peux intergrer une ecole de commerce si je me sens ensuite capable... le probleme c'est que je me demande si les debouches sont nombreux dans le domaine. si c'est vraiment se que je dois faire, et sur le marches du travail etre diplomé d'un BTS communication des entreprises n'est pas derisoire ? je sais qu'apres les deux ans de BTS je devrai continuer mes etudes, ils proposent une licence en com, ou une intergration en ecole de commerce... est-ce que tous les choix d'orientation sont equivalents sur le marche du travail ? merci a tous de m'aiderr :smile2:
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité