Aller au contenu

Cookie31

Membre
  • Contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cookie31

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Besoin d'aide

    C'est ce que je voulais faire, je préférais tout lui dire en face, seulement je suis bloquée jusqu'à la rentrée, aucun moyen de la voir avant. Elle est vraiment trés déçue, elle pense que je ne l'ai jamais aimé, car je n'aurais jamais agit comme ça si ça avait été le cas. Or, c'est le propre des erreurs, on les commet alors qu'au fond de nous, on sait trés bien que jamais au grand jamais on aurait fait ça par notre propre volonté.
  2. Besoin d'aide

    Le problème est que j'ai laissé trainer ça, que c'est irrespectueux de ma part d'avoir été chez lui alors que le matin même nous nous étions embrouillées. Mais j'ai attendu trop longtemps pour le dire, j'avais trop peur de ce qu'il pourrait se passer je pense. C'est ce qu'elle me reproche en tout cas, de ne pas lui avoir dit de suite. Je suis incapable de décrire tout l'amour que j'ai pour cette fille, je suis en train de la perdre et c'est pire que tout. Mon passé est un peu difficile émotionnellement parlant & avec elle, je réussissais à reprendre confiance en moi et c'était ma seule motivation, réellement.
  3. Besoin d'aide

    Je tiens d'abord à te remercier pour m'accorder de ton temps. Eh bien, au début du mois de Juillet, j'ai sympathisé avec le petit copain de ma meilleure amie. Déjà j'avais sentie que l'affaire aller tourner au vinaigre mais j'ai foncé tête baissée. Ma meilleure amie m'avait confié que ça lui ferait plaisir que l'on soit amis avec son copain & il se trouve que nous sommes voisins. Au détour d'une rue, nous nous sommes croisés et avons donc échangé nos numéros & autres pour papoter. Un jour, nous avons décidé de nous voir, lui ne voulait pas dire à ma meilleure amie qu'on se voyait, craignant trop sa réaction mais j'ai tenue à être sincère avec elle et lui ai dit. Elle a pris ça comme une trahison totale, nous ne nous sommes pas parlé pendant une semaine. Cela s'est passé le 14Juillet, & j'étais tellement mal ce soir là, que son copain est venu quand même me voir et m'a ammené dans ma ville pour aller voir le feu d'artifice, c'est là que j'ai fait la pire bêtise de ma vie je crois bien, je suis restée dormir chez lui, sur son canapé evidemment, il ne s'est rien passé. J'étais bien trop occupé à me morfondre. Le temps a passé et lorsqu'une semaine aprés, nous nous sommes réconciliés avec ma meilleure amie, j'ai couper les ponts avec son copain. Sauf que je ne lui avais pas encore avoué ma faute. & hier, son copain m'apelle en me menaçant de tout lui dire car il n'en pouvait plus, alors j'ai décidé de m'avancer et j'ai téléphoné et dit à ma meilleure amie que je l'avais vu, & je tenais à la voir en face a face pour lui annoncer aussi ma bêtise du soir du 14 Juillet. Sauf que c'est son copain qui lui a dit hier soir. Aujourd'hui, elle dit ne plus vouloir de notre relation, enfin je passe les détails sur ce sujet là, c'est assez douloureux, mais malgré tout je continue de m'accrocher même si elle me dit qu'il n'y a plus aucuns espoirs pour moi. Je desespere de lui faire comprendre combien je suis écoeurée par moi même, elle pense que je joue à un jeu. Tout ce bouscule dans ma tête, je ne m'en sors pas. C'est long & complexe, je comprendrais que l'on ai pas envie de m'aider car prise de tête.
  4. Besoin d'aide

    Bonjour, Voilà, je vis une situation trés difficile avec une amie, enfait, la seule personne au monde qui compte pour moi. J'ai fait une énorme erreur, vécue comme une trahison. Je suis parfaitement consciente de mon acte qui est monstrueux à mes yeux, envers elle. Je ne lui demande pas de me pardonner mais il faut absolument que j'arrive à la convaincre de me laisser une chance. Sans ça, je pense aller plus loin que le taillage de veines cette fois-ci. Merci à celui ou celle qui s'interessera à mon soucis.
×