Aller au contenu

nowhere_98

Membre
  • Contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nowhere_98

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Paris!
  1. Ouais moi aussi ! Haha, j'ai perdu mon pari, j'avouue ! :blush:
  2. Je tape "castings ados" sur Google !! :blush: Tu n'aurais pas une adresse MSN ou en MP pour qu'on puisse en discuter? Par ce qu'on polue un peu le sujet, là !
  3. Haha, faudra donc attendre patiemment :blush:.
  4. Et bah on est deux ! :blush: Tu sais s'il y a d'autres castings en région parisienne pour les ados en ce moment?
  5. Peut être. Mais ce serait un excès de zèle de leur part. Et je ne pense pas qu'ils s'y amuseront, sauf s'ils ont du temps à perdre. Tu penses être pris, toi?
  6. Haha "ils ont une réputation à tenir" ! :blush: Tu m'excuseras, mais ils auront beau nous trainer dans la boue, on reviendra passer des castings. On n'est pas là pour être chouchoutés, mais pour se battre pour y arriver.
  7. +1. Exactement ce que je disais :blush:
  8. Apparemment, il faut de toute façon attendre mi-septembre!
  9. Oui, ils ont dit qu'ils appeleraient, que la réponse soit oui, ou non. Mais personnelement, je pense qu'ils n'ont pas que ça à faire, et que c'est juste pour être gentils ! Pourquoi s'amuseraient-ils à appeler ceux qui n'ont pas été pris?
  10. En plus, je viens d'apprendre qu'une amie, à qui j'avais parlé du casting, y est allé sans me le dire et est prise... Oui, je sais, et puis c'est normal de stresser, tout ça, mais j'aurais adoré le faire ! Enfin, c'est une expérience, quoi. :smile2:
  11. Oui, mais si tu as bien réussi, même si ce n'était pas pile ce qu'ils attendaient, je pense que tu as tes chances ! Moi c'était plus du genre, je n'avais pas arriver à aligner deux phrases cohérentes. Camille, qui a vu que j'était très,très stressée, m'a fait continuer un peu "en improvisation", pour voir comme je me débrouillais, et pareil ! Elle me demandait "et tu l'as rencontré où?" Et j'ai du lui sortir "Ca s'est mal passé", ou quelque chose comme ça. C'était vraiment nul ! Mais après, elle a été très gentille, m'a posé des questions, et m'a dit qu'ils ne cherchaient pas des gens professionnels, qui arrivent et qui récitent le truc puis qui partent, mais des gens plus amateurs. Au bout de combien de temps est-on contactés? Par ce que je n'ai mêmepas le courage de prendre le coup de fil qui me dira que c'est non ! :smile2:
  12. Jai foiré, foiré, foiré. J'ai tellement stressé que je n'ai pas pu aligner deux mots cohérents. Je suis vraiment déprimée , là. Je sais que c'est pas la fin du monde, mais j'étais vraiment sure de moi avant, je pensais avoir trouvé le ton juste, et quand je suis arrivée je n'ai pu que trembler, c'était vraiment affreux. Affreux. Je déprime totalement. :-(
  13. Moi, je veux bien ! :smile2: Finalement, je passe mon premier casting aujourd'hui, Camille m'a appelé hier...
  14. Je regarde à quoi correspondent les filles qui ont été prises ! Mais je pense qu'ils cherchent plein d'autres trucs aussi =)
  15. Ils cherchent des brunes aux cheveux bouclés ! Et une chatin aux yeux noisettes.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité