Aller au contenu

Khlawdz

Membre
  • Contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Khlawdz

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    ile de france
  1. Un nouveau dérapage antisémite de Dieudonné

    c'est une impasse que les autorités politiques ont créee. La derniere preuve etant l'intervention de la garde des sceaux dans l'histoire de rejugement dans le proces de fofana et ses acolytes. Il y a trop de choses legitimes qui ne peuvent etre dites concernant israel et sa politique sans que les associations juives ne se sentent concernées. Moi je suis d'accord avec gagabou, dieudonné est dans la provoc pure et conne des fois parce que cela ne le sers pas. Comme eoghann l'a dis, la fine equipe du onze n'a posé aucun probleme ni le sketch sur l'eglise (notre pere qui etes aux cieux tenait dans son bec un fromage etc...) d'ailleurs. Moi la question que je me pose c'est pourquoi les associations juives ont ce "pouvoir" et pas celles des autres confessions. Dieudonné l'a dis clairement il n'aime pas les "religieux avant tout" pour le communautarisme qu'ils engendrent. Son seul probleme c'est la forme comme l'a dis l'imperatrice...(bien les chaussettes) mais cela à au moins l'aspect honorant de dire les choses d'une maniere plus franche que s'il voulai la jouer fine (comme un politique cela passerai comme un complot ou un truc du genre)
  2. Une entreprise condamnée à rembourser des subventions

    Le truc c'est que meme si ca fait jurisprudence, ce ne sera valable que dans des situations jugées similaires, (beaucoup d'objectivité en perspective) :smile2:
  3. Contrôlé à 245 km/h

    Avant tout bonjour (je suis nouveau) Moi je me demande l'utilité d'homologuer des voitures pour la route dés qu'elle roule à plus de 200km/h puisqu'elles sont de ce fait illégales. Maintenant étant fan de sports mécaniques, je pense qu'il ne faut pas arrêter la création de ces engins de fou (certaines voitures montent à plus de 400km/h) pour la technologie que cela apporte et l'excellence des métiers que cela concerne (des métiers qui sont souvent vus comme des sous emplois comme les métiers de la mécanique moteur par exemple) chuss
  4. Quand penser vous de semenya?

    Je ne vois pas en quoi tu t'es tromper d'endroit pour poser cette question. On la connait parce que c'est une athlète. La question de sa féminité n'a de valeur que dans le cadre du sport puisque c'est le domaine de la non mixité (sexisme pour certains) par excellence. En dehors du cadre du sport,, qu'est ce qu'on en à a foutre que ce soit un homme ou une femme.
×