Aller au contenu

Corbeau-blanc

Membre
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Corbeau-blanc

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Pays
  1. votre conception du bien et du mal?

    Bonsoir, Le bien et la mal , le paradis l'enfer, le yin le yang peut importe comment on les appelles ne sont que des notions simpliste pour expliquer un conflit interne a toutes choses vivantes "suis-je réellement responsable de mes actes ?" Le libre arbitre voila pourquoi nous créons des lois des règles et autres limites dans notre vie en société pour que nous n'ayons pas a nous posé la question "ce que je fais est-il bien ou mal?" . Maintenant nous le savons il suffit de lire la loi! c'est qui m'attriste dans nos société l'incapacité chronique qu'on les gens a prendre conscience de leur bien et de leur mal Ps :un Roi peut appeler un soldat , un père peut mander son fils mais malgré cela tu reste seul gardien de ton âme et dire que l'on ta ordonner de faire tel ou tel chose ou que la vertu n'était pas de mise a cette instant n'est pas suffisant .... (kingdom of heaven de Ridley scott )
  2. l'amour

    bonsoir , L'amour pour moi c'est l'harmonie pouvoir trouver l'équilibre avec un ou une autre et se sentir tellement bien que plus rien n'a d'importance c'est comme si en faisant parti d'une multitude (comme une feuilles ou une goutte d'eau )nous nous sentions tout d'un coup si unique que rien n'est hors de porter tout devient possible . Ps : L'amour est une discussion entre amies qui ne se termine jamais .
  3. la liberté

    bonsoir, pour moi la liberté ce n'est pas un choix , ni l'absence d'obligation , ni encore dans le fait de payer ou pas ses factures pour moi la liberté est la résultante d'une introspection durant laquelle vous aurez penser "tout ce que je fais a l'heure actuelle est le fruit de ma propre décision...ou pas" Et a partir de là vous aurez une seul question a vous posez "je l'accepte ou pas ?" si vous l'accepter tout va bien sinon il ne tient qu'a vous de changer les choses...vous êtes libre Ps: La liberté est une route que nous voulons tous emprunter mais elle reste hors de porter de tout les GPS
×