Aller au contenu

xarius

Membre
  • Contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de xarius

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Pays
  1. xarius

    mon ex et ce qui en suit ...

    au début je ne voulais pas tellement qu'elle parte, mais j'ai commencé x fois a vouloir tourné la page, et a chaque fois elle refaisait surface. 6 mois max je suis resté sans nouvelles d'elle ... puis j'ai voulu comprendre le pourquoi de cet "acharnement" envers moi , bien sur elle ne me dira jamais le pourquoi, alors je pose la question sur des forums poru avoir l'opinions de gens autres que mes proches.
  2. xarius

    mon ex et ce qui en suit ...

    d'un certains coté je pense oui , mais la ca frise un peu tros gros, une fille qui n'aime plus , ou veux garder un jouet, ne se ridiculise pas ni ne se rabaisse pour un "jouet" qu'elle ne veut plus ... si ? je connais ses autres exs, et que je sache elle na fait ca a aucuns faut dire qu'elle a tjs eu l'embarras du choix pour les mecs, mais avec moi y a un gros probleme, elle me lache pas pourquoi ???? (quand je pose la question c'est tjs des excuses bidons, qui sont contredit par ses actions envers moi)
  3. xarius

    mon ex et ce qui en suit ...

    c'est elle qui est partie , et quand on s'est quitté s'etait en "bons " termes si on peut dire ben moi j'etais super décu qu'elle veuille partir qd meme, et elle voulait a tout prix (je pense) connaitre d'autres expériences de vie, car moi je representais l'engagement (a vie ?) la contrainte d'un couple etc etc ... bref une phobique de l'engagement du a un mauvais divorce de ses parents @Mr lau : je l'ai envoyé chié je ne sais combein de fois je compte plus ... raccroché au nez, pas repondu a des mails , pas ecrit "out of the bleu" etc ... bref je ne fais rien pour qu'elle pense a moi jamais, pourtant elle revient inlassablement rien a faire. et je ne veux pas appeler la police non plus , c'est une femme que j'ai voulu epousé !
  4. xarius

    mon ex et ce qui en suit ...

    voila j'aimais (peut etre encore ) mon ex a vouloir meme m'engager avec elle et elle voulait des enfants avec moi mais voila des le moment ou j'ai envisagé d'aller plsu loin dans le couple ca a commencé a capoté. donc notre rupture date de 3 ans environs. Et depuis ce temps je ne voulais pas garder contacts et je le lui ai dis , c'est mieux pour avancer. mais voila depuis 3 ans elle n'arrete pas de me "relancer" soit par telephone que j'ai changé il y a 9 mois, soit par mail que j'ai fini par supprimé , mais elle est revenue sur mon Fb, qu'elle avait auparavant visité etc... sans etre dans mes contacts. mais voila le probleme reste, entier, a chaque fois c'est le meme cirque, je lui dis de vivre sa vie et moi la mienne , et pas de contacts, mais ca continue la dernière fois je lui ai brusquement posé un ultimatum, soit on se remet ensemble ou on zappe definitivement ! Elle me repond que non ce n'est que pour avori de mes news, que je ne dois pas y voir de sentiments, etc etc ... je lui dis ok, et qu'une ex doit rester une ex, et que je ne suis pas nostalgique ! je le supprime donc des mails qu'elle connait , et je le bloque sur mon FB ! bien jusque la tout roule pour zapper , MAIS patatra, 2 semaine plsu tard elle trouve mon nouveau numéro de tel et m'appelle en masqué (je pourrais ne pas décroché sinon) pour me dire qu'on avécu une belle histoire, qu'on a compté l'un pour l'autre , bref me fait du charme, me fais rire et espère que je vais la débloqué etc etc ... des explications ? medames messieurs ? PS: elle est en couple :smile2: mais fait tout pour que je ne disparaisse pas de sa vie totalement et que je ne l'oublie pas PS2 : ce n'est pas du narcissisme possessif, ni meme de l'amitié
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité