Aller au contenu

vin744

Membre
  • Contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vin744

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 27/06/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    caen
  1. vin744

    Mon ex revient vers moi?!?!

    oulala c'est clér et net oubli la et passe a autre chose des fille il y en a plein tu l'oublira plus vite en allan voir ayeur c'est sur surtou que tu vera que toute les fille ne sont pas comme sa!!!
  2. vin744

    France-Espagne le 3 mars au Stade de France

    je pence pas que cela change grand chose pour lui malheureusement pour lui les français sont telment béte a critiquer tout et nimportequoi on noublie vite 2006 ou on était en final, il a eu aussi jaquet qui était critiquer a mort et aprés tout a changer on n'est vite amnésique en france et c'est vrément galére moi méme si la france pert je la supporte, je la critique mais en étant positif, aussi sa n'a rien n'a voir mais sérieu on na vrément pas de suportére quand on joue chez nous on nenten rien limite on n'enten les entréneur guelé par rapport a d'autree nation on n'a du boulot quand méme !!!!
  3. vin744

    gestes techniques

    cest bien vrai tous sa tien méme en amateur cest pareil en tout cas sa fé bien maré
  4. vin744

    Apporter mon aide en Afrique

    j'ai vu sa pour des mission au togo bas au départ javais pencer au développement de terrain de foot mais je n'est pas vu d'organisme qui organisé sa donc aprés sa serait pour aider dans la meusure de mais possibilité !! c'est vrais qu'il y a déja pas mal de travail à faire en france mais je veu aussi découvrir l'afrique sa ferait une pierre de cou lool=)
  5. vin744

    Sherlock Holmes

    pas mal mais asser déçu quand méme c'est un film à voir qu'une seule foi!!!
  6. vin744

    + cher, - cher

    lool nn c juste un objet en loccurence + cher =)) moi je joue tien lool oups oublier de métre + cher lool
  7. vin744

    Le Togo officiellement disqualifié de la CAN 2010,par la CAF

    c'est une honte de la part de la caf qui ne trouve que cette solution contre le togo qui cest fait mitrailler avec en plus des morts, je suis méme décu qu'il ny et pas vrément eu de mouvement de la part des pays européen a part quelque pauvre soutien. cette décition fait que faire régrésser le football en afrique qui mériteré un vrais développement.
  8. vin744

    Apporter mon aide en Afrique

    Bonjour, J'ai dans l'idée depuis quelque temp d'aller en afrique faire des chantier sur la base du volontariat mais aprés plusieur recherche sur le net je ne sait toujours pas quel organisme choisir et surtou je ne veut pas tomber dans un arnaque ou que sa soit inaxésible niveau prix. j'ai vu que cela pouvait couté jusqu'a 1500 euro pour le billet d'avion aller retour et tous les frais qui vont avec!! un peu cher pour des personne qui soit ne travail pas ou étant étudiant. j'aimerais donc avoir quelque info sur quelque organisme qui son serieux dans l'organisation de ces chantier en afrique. merci d'avance pour les réponce =). ps: désolé pour les faute d'orthographe!!! :blush:
  9. vin744

    licenciement économique

    j'ai eu un rdv samedi dernier et mon employeur ma di quil devait entamer une procédure de licenciement pour motif économique et je c'est que avec un an d'anciéneté j'ai le droit a des indémnité mais le malin il ma licencier le 18aout (la date du recu de la létre de licenciment auquel il doit manquer certain point) alor que jaurais eu un an d'anciéneté le 1ére septembre ma question et de savoir si jorais des indémnité de licenciement ou pas et jaimerais savoir si la lettre ci dessous et telle contestable ? a caen le 18 aout 2009 lettre remise en main propre contre décharge monsieur, nous sommes contraints d'envisager de mettre en oeuvre une procédure de licenciement pour motif économique au seins de notre association, en raison des difficultés économiques auquelles nous devons faire face, licenciement par lequel vous seriez concerné. le préalable dans un tel cas est d'envisager toutes les solutions possible afin que le licenciement soit la dserniére alternative, faute de trouver une solution de remplacement. nous métton tous en oeuvre pour étudier les possibilités de reclassement pouvant exister, comme l'impose le code de travail. nous recherchons en interne et également auprés des association et centre spôrtifs du secteur s'ils aurait des emploies a pourvoir, en fase avec vos compétences. a cette fin, si vous avez des compétence pour exercer votre métier dans une autre activité que le football, il conviendra de nous l'indiquer. nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation dans les prochains jour. merci de maider car je ny connait rien et jai vrément l'impression quon marnaque.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité