Aller au contenu

acidled

Membre
  • Contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de acidled

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 31/03/1992

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. acidled

    lesbienne refoulée ?

    T'aimes ton copain ou pas? parce que si c'est le cas tu n'es pas lesbienne, mais peut-être bi. Pour reconnaître une lesbienne/bi... euh... regarde le comportement des personnes, et même il y a des hététos qui ne dirait pas non pour avoir des rapport sexuelle ou autres avec des personnes du même sexe ^^
  2. acidled

    L'origine de votre pseudo

    Alors pour ma part c'est un pseudo que j'utilise pour internet seulement (vu qu'il est toujours disponible). C'était dans un moment noir de ma vie que je l'ai trouvé. J'étais tombé sur une del (composant électronique pour ceux qui ne connaisse pas. Ce qui donne "led" à l'envers pour une question de gout pour le nom entier) et vu que ça fait de la lumière et que l'amour était pour moi une lumière, quelques choses qui devait te réchauffer le c¿ur. Mais puisque le mien était complètement ronger par la tristesse du manque d'amour, ça m'a fait penser à l'acide qui ronge. D'où acidled Je précise que maintenant je vais bien, je vis avec le sourire au lèvre =)
  3. Moi je pense qu'il est nécessaire de parler aussi des agnostiques, vu qu'ils sont ni croyants ni athées. Pour ma part que les gens pensent qu'il existe un Dieu (ou plusieurs) ou qu'il en existe pas, c'est leur affaire, ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent sans avoir à supporter les insultes, jugements d'autres personnes. Je trouve également que le faite de dire que le croyant est fermé d'esprit, est stupide parce que pour moi cela montre un esprit fermé vis-à vis de la croyance. Après, je ne pense pas qu'on aura la réponse à la question: est ce que Dieu existe? Mais si on l'avait je pense que ça serait un foutoir incroyable parce que les gens qui devront accepter la vérité ne le feront pas forcément, puisque vous savez qu'il y a un tas de monde qui n'acceptent pas avoir tord. Et pour finir, je pense que chacun devrais se remettre en question avant de critiquer l'autre puisqu'on est pas mieux les uns des autres, et même le mieux serait de ne pas critiquer, mais bon là c'est pas pas facile.
  4. acidled

    Dessins à voir

    J'aime bcp tes dessins, ils sont très agréable à regarder, je trouve l'idée de l'inversement des couleurs, sur ta BD, très originale, continue à avancer dans cette direction parce que je pense que tu peux aller très loin dans ce domaine.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité