Aller au contenu

le forumeur des humorist

Membre
  • Contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de le forumeur des humorist

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 19/02/1998

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Amiens
  • Intérêts
    Quand j'ai du temps libre (si ça m'arrive) j'écris quelque court-métrage. J'aime beacoup le Cinéma.
  1. A Serbian Film

    Il me semble que le film est un snuff
  2. Jeu "Wanted"

    Le principe c'est de tirer une carte, de la jouer, d'en tirer une autre, de ne pas la jouer, etc
  3. Y'en-a-t-il ici qui connaisse le jeu Neuroshima Hex!

    Par dialoguer, j'entends parler de ce jeu, donner son avis sur ce jeu etc...
  4. J'ai écrit un court-métrage

    Oui, pourquoi pas.
  5. Y'en-a-t-il ici qui connaisse le jeu Neuroshima Hex!

    Bonjour à toutes et à tous. J'ai crée ce forum pour dialoguer à propos d'un jeu "Neuroshima Hex" Si il y en as qui connaissent, venez dialoguer! :blush:
  6. J'ai écrit un court-métrage

    Non, par malheur! Mais, ne me dis pas que tu vas le copier!
  7. J'ai écrit un court-métrage

    Bonjour à toute et à tous J'ai écrit un court-métrage, vraiment très court (ce film devrait faire à peu près deux minutes) mais très poétique. En effet, ce court-métrage est basé sur un thème, celui de l'imagination d'un enfant (Timmy est un jeune garçon), du besoin de connaitre son avenir, etc... J'ai passé un bon moment à le rever et à l'écrire, et j'espère que vous passerez un bon moment à le lire. Le rêve de Glace ¿ Court-métrage Séance d'introduction : Le générique ¿ A la manière d'un film de Charlie Chaplin A la manière d'un film de Charlie Chaplin, défile un texte, en trois temps : I.Un texte disant Ce film relate l'histoire d'un petit garçon qui revait Ce texte disparaît, pour être remplacé par un autre II. Cette enfant rêveur ne vivait que pour rêver. Voici l'un de ses rêves Enfin, le générique, contenant, dans l'ordre : Le nom de l'acteur incarnant Timmy, le nom de l'acteur incarnant l'ange. Séance 1 : Salle de classe ¿ Intérieur éclairé Dans une petite salle de classe, Timmy colle un document à l'aide d'un tube de colle. En étalant la colle sur le document, Timmy lui fait effectuer des gestes dignes d'un patineur, ce qui donne un air reveur à Timmy, qui regarde le plafond. Séance 2 : Patinoire ¿ Intérieur éclairé ¿ Rêve de Timmy Sur une patinoire, Timmy glisse, effectue des pirouettes belle et magnifique. Soudain, il tombe à terre, en pleurant. Arrive, sortit d'on ne sait où, un ange, brillant, s'approche de Timmy, l'aide à se relever et lui sèche les larmes. Il pousse des ailes à l'ange, qui s'envole, éblouissant de toute sa lumière Timmy, qui met sa main devant ses yeux pour se protéger de la lumière. Une fois que la lumière de l'ange s'est entièrement dissipé, Timmy continue à patiner, effectuant mille pirouettes. Soudain, les portes de la patinoire s'ouvrent, fessant entrer des centaines de personnes, qui s'assoient sur les gradins, en criant : LES GENS (en hurlant) : Timmy! Timmy! Timmy! Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Timmy effectue quelques pirouettes, acclamé par les gens, qui hurle leur enthousiasme. Timmy sourit en patinant, puis s'arrête. Cet arrêt est marqué par des applaudissements immense et très sonore. Timy salue son public, puis s'arrête, ce qui stop les applaudissements. Les portes s'ouvrent à nouveau, ce qui fait que le public s'en va. Après que tout le monde soit sorti, Timmy continue à patiner, avec toujours de plus belles pirouettes. FIN
  8. Je cherche l'humoriste qu'a fait ce sketch!

    Salut à toutes et à tous! J'ai besoin de vous! Et de vous! Et de vous aussi, tiens! Non, plus sérieusement, j'ai besoin de VOTRE AIDE pour m'aider! Pouvez-vous me dire quel humoriste à fait ce sketch, celui dans leqel il invite un ami, et, donc il lui dit les codes des portes, mais y'en a tellement (porte de feu, porte de métal) qu'on dirait un agent secret et in the end, il dit : "Tu viens Mercredi? Non parcequ'y change tout les mardi" Help me!
×