Aller au contenu

SophieReboul

Membre
  • Contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SophieReboul

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Pays
  1. SophieReboul

    recherche de magasin

    uniquement Abercrombie.com . Tous les autres magasins sont des imitations. Abercrombie le dit clairement dans le FAQ sur leur site.
  2. SophieReboul

    Où acheter du Abercrombie & Fitch ?

    Selon le FAQ de Abercrombie, Abercrombie.com est le seul site officiel ou trouver des vêtements A&F. Point barre. Tous les autres sont des faux. Faire votre liste directements sur leur site et passer par un service de re-expedition pour eviter de payer des sommes folles de TVA et de frais de douane. J'ai expliqué sur une autre page de ce site les details et le site par lequel je passe.
  3. SophieReboul

    Site Abercrombie&Fitch

    Ils livrent en France mais attention aux frais de douane et de TVA en plus des frais de port. Ca fais mal. J'ai explique dans une autre page du forum que je passe par le site de re-expedition AllAmericanBasics pour acheter mes vetements Américains aux US. Il y en a d'autre mais au moins ceux ci parlent français et leurs frais sont raisonables.
  4. SophieReboul

    Taxes Abercrombie USA

    non, ca n'est pas sur leur site. J'ai commandé directement par leur site il y a quelque mois (le prix du dollar rendent les prix alèchants). A l'arrivée, j'ai payé une fortune en frais de livraison TVA (appliqué sur la somme totale de mes articles) plus des frais de douanes sur certains des articles. Depuis je passe par un site de re-expedition Américain. Ils sont très coulants (si vous leur demandez discrètement) sur la valeur des articles sur les formulaire de douane. Les frais de port sont toujours assez chers mais au final ça reste très abordable pour du A&F. Bien plus que de les acheter dans leur magasin Londonien aux prix exorbitants. Le site s'appelle AllAmericanBasics.com
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité