Aller au contenu

electropizza

Membre
  • Contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de electropizza

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 08/03/1969

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    limoges
  1. electropizza

    je vis avec un homme qui ne m'aime plus

    Grisette, Même si cela fait mal, séparez-vous si cela ne fonctionne plus. Tu dois être quelqu'un de formidable à l'homme qui t'accompagne. Tu l'es aux yeux de ta fille. Et tu le seras aux yeux de quelqu'un de nouveau. Tu as plein de choses à vivre, à déguster, à voir... Tu ne dois pas être collègue de ton homme, mais celle qu'il aime, qu'il soutient, qu'il admire. Et il y en aura.
  2. electropizza

    vraiment besoin d'aide

    Il a besoin d'être rassuré. Il semble profondément amoureux de toi et la peur de te perdre a pris le dessus sur beaucoup de chose. Cette peur le fait souffrir même s'il n'y a pas de raison. Il s'est créé c'est peur intérieure. Sans que tu y sois pour quelque chose. Il doit certainement cherché, inconsciemment, à ce que ton amour se révèle à lui. Il DOIT accepter de te parler de sa souffrance pour qu'il voit que tu le rassure. Mais il doit aussi te prouver son amour pour toi. Tout ceci en passe par des regards, des caresses, des calins, se rassurer au quotidien, se dire bonjour, s'enlacer au quotidien.... Je ne parle pas de sexe... Qu'il se sente aimé, valorisé, soutenu dans ce qu'il fait. Et toi aussi, que tu te sente aimée, admirée par lui, soutenue... Ceci n'est pas l'objet d'une discussion d'un soir. Mais d'un travail quotidien... Tous les jours lui dire qu'elle est magnifique et unique. Tous les jours lui dire que c'est TON mec, une homme bon et précieux à tes yeux. Si vous faites ça une fois par semaine, après c'est une fois par mois, ensuite une fois par an le 14 Février.
  3. electropizza

    besoin de conseil svp

    Personnellement, je vis cette situation en tant que compagnon. Ma compagne suit une thérapie depuis 1 an. J'en ai suivi une aussi. On essaye de discuter régulièrement sans se voiler la face. Nous sommes tous les deux divorcés, avec chacun deux enfants. Nous vivons de nombreux moments très sympas. Cependant, on se dispute tous les 3 ou 4 jours depuis 1 an et demi. C'est toujours elle qui démarre (sur des détails peu importants pour moi, pour la plupart). Vous voulez des exemples : le chat miaule la nuit et la réveille, il y a des danseuses un peu trop sexy sur une spectacle, je fais 10 minutes de guitare de trop (sur 20 minutes au total), j'arrive 5 minutes en retard alors qu'elle arrive souvent avec une demie heure de retard, je tapote sur son aquarium (parait que ça effraye son poisson), etc... Je vous passe les centaines de raison qui ont fait qu'on a pu se disputer. Mon opinion là dessus, elle n'a aucune confiance en elle, se dévalorise en permanence, elle prend difficilement un décision, ne sait pas faire des choix. Cherche sans doute un père en moi. Mon intention : j'ai autre chose à faire que de gâcher ma vie à m'en prendre tout le temps dans la tronche. Ce qui me faire dire cela : j'ai divorcé une fois. Je sais tenir une maison propre et m'occuper de mes enfants (ils ont d'excellents résultats à l'école et très proche de moi et de leur mère). Je suis romantique et improvise autant qu'on puisse le faire, puisque j'ai compris que c'était important pour la gente féminine. Mais je me vois devenir niais, rendu abruti par la jalousie de madame et surtout me suit coupé de certains de mes amis. Je suis devenu le petit toutou que j'exècre. Au final, je vais me barrer illico presto. Désolé, ras le bol aussi de devoir m'enfuir de chez elle par la fenêtre. Et je sais que je dois travaillé aussi sur moi-même. Je n'ai pas toujours raison. PS: à notre amie ci-dessus. Tu peux avoir toute les bonnes intentions du monde. Elles sont très certainement réelles, sincères et vraiment amoureuses. Mais si elles n'en restent qu'à l'état d'intention... c'est mort. Sans doute que dans l'éducation d'une femme, une expression devrait être interdite...... "je ne changerai pas, j'ai mon caractère et on m'accepte comme je suis..." Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de bonheur.
  4. electropizza

    Savoir faire jouir sa compagne.

    Tant que l'homme ne se désintéressera pas de son propre plaisir, avant tout... Tant qu'il ne cherchera pas à comprendre l'anatomie de sa compagne et comment elle ressent les choses autant physiquement qu'émotionnellement... Tant que la femme n'aura pas de discours honnête, sur ce que son compagnon fait... Tant qu'elle ne comprendra pas la peur de l'homme à être rejeter... Tant qu'elle n'acceptera pas de recevoir sans donner tout le temps. Tant que le couple ne met pas des mots, aussi crus soient-ils, dans leurs dialogues. Y a peu de chances d'aller bien loin ensemble. C'est bien de se vanter les gars d'être une bête de sexe... Mais combien sont capables de répondre à la simple question : "Combien d'orgasmes une femme peut avoir de manière rapprochée, dans un intervalle de 5 secondes?"
  5. electropizza

    Multiplication des reproches

    Yo à tous, Poursuivons dans mes périgrinations.... je suis en couple depuis 9 mois et..... nous nous disputons tout le temps. Nous sommes tous les deux séparés, avec chacun deux enfants. Une maison chacun et vivons ensemble la semaine sans enfants et nous voyons moins fréquemment quand on a les enfants (weekend ensemble). Autant les sentiments que nous avons sont forts, honnêtes et sincères, autant nous nous étripons souvent. Pour quelle raison ? Qui se sent vexée ? Elle dans la majorité des cas, se sent vexée.... Pour quelles raisons ? la liste est longue et bizarre : - j'arrive 2 ou 15 min en retard (avec bonnes ou mauvaises raisons) - je fais trop de bruit avec quelque chose, ou pas assez - quand je suis chez elle, je ne fais pas les choses comme elle - si un détail vient perturber une organisation, c'est la crise - je ne dois pas intervenir dans les conflits avec ces enfants (elle a du mal à sanctionner, négocier tout avec ses enfants) - rien que de me voir utiliser mon téléphone la rend malade, - pas de pc ou de portable quand on est ensemble - etc... etc... Alors bien sûr, je fais attention à elle autant que je peux. Elle est vraiment génial comme nana, mais franchement, le nombre de disputes (et mots plus hauts que les autres) commence à me saouler grave. On parle librement même de nos disputes, mais je crois qu'on atteint les limites de nos idées. Je cherche, je cherche et je constate : - je suis parfois tête en l'air (poisson), musicien et danseur, j'ai un boulot intéressant, pas trop moche et amoureux d'elle... les autres.... m'intéressent pas. Nous dialoguons autant que nous pouvons - elle a tendance à flipper, jalousie, m'interdire ce qu'elle s'autorise. Elle ne veut pas de relation train train quotidien (cool), est exigeante et trop souvent intransigeante. Quand elle se vexe.... j'ai beau vouloir désamorcer, elle se fige. Alors je m'enferme dans ma caverne, rentre chez moi et là.... Elle revient pour une explication mélée de colère, incompréhension et larmes.... Bon, vous allez me dire c'est une chieuse..... Et ben oui et tant mieux!!!!!! Sinon ce serait d'une platitude morose.... Mais bon, ce serait bien que j'ai quelques recettes pour rendre tout ça serein... Et elle aussi d'ailleurs, pas que à moi de faire les efforts. Ah, j'oubliai..... sa maman était comme cela aussi, et sa fille aussi..... à se vexer très facilement, souvent pour une chose minime (enfin, ce qui nous parait à nous les hommes, minime) ? C'est quoi alors la recette de la non vexation Bizes
  6. electropizza

    Garde alternée - Jour d'échange

    Mes enfants ont 6 et 10 ans. Ma fille exprime parfois le souhait de rester plus tard que 15h ou 16h, heure à laquelle ont doit tout préparer pour partir chez leur mère. Plus tard parce qu'en train de jouer avec des copines ou bien ensemble. Leur mère semble s'être renseigné auprès d'autres parents qui changent eux...... le lundi !!! Rien y fait, elle n'oppose pas d'arguments rationnels. A croire que c'est juste pour m'ennuyer, vu que ma relation actuelle se passe plutôt bien avec mon amie.... Jalousie??? Bizes à vous...
  7. electropizza

    Garde alternée - Jour d'échange

    Les enfants sont ok, nous avons fait en sorte qu'il aient le meilleur équilibre (excellents résultats scolaires, aucuns troubles, beaucoup d'écoute mais de l'autorité juste ce qu'il faut). Les dimanches sont pourtant chiants.
  8. electropizza

    Garde alternée - Jour d'échange

    Bonjour, Deux enfants, Nous sommes séparés depuis 3 ans et tout va plutôt pas mal. J'ai eu quelques aventures pas concluantes. Elle vit avec son compagnon depuis 3 ans. Je suis dans une relation amoureuse très satisfaisante depuis 9 mois et souhaite changer le jour où nous nous échangeons les enfants. Auparavant c'était le dimanche vers 18h, je souhaiterai les déposer à l'école le lundi matin et qu'elle les récupère le lundi à l'école. Ou l'inverse quand c'est ma semaine. Et bien sûr toujours faire une alternance d'une semaine. A noter, j'ai toujours dit ok lorsqu'il fallait changer de semaine ou bien les garder un soir de plus. Elle a toujours dit ok pour une soirée. Voici les arguments que je lui ai donné : "Pour les lundis Rien n'empêche de tester ça pendant quelques semaines, si c'est pour des weekends de meilleur qualité. Je comprend que ça gêne de changer, mais changer pour essayer mieux, ça vaut le coût cela n'en reste qu'une soirée décalée Les points suivants peuvent être mis au féminin comme au masculin. 1 / le dimanche aprèm est systématiquement gâché car une heure imposée 2 / troquer 5 min d'échange de sac le lundi contre 1 heure de route aller retour un dimanche me parait mieux 3 / je préferre passer la dernière soirée du dimanche tous les 3 tranquilles que de m'en séparer avec un goût amer avec la séparation omniprésente toute la journée. 4/ A l'avenir j'aimerais passer plus de temps sur les devoirs si nécessaire. Pk pas le dimanche mais sans speed. Sinon c un calvaire. 5/ il n'y a rien de plus frustrant que d'arrêter de jouer avec les autres surtout pour speeder. Ne me dis pas qu'ils sont joyeux de quitter les autres enfants avec le sourire un jour où on est sensé être tranquille. 6/ dans le cas où je ou tu es en weekend, soit pas de weekend ailleurs soit décalage au lundi. Dans tous ces cas, le dimanche fait chier. 7/ je ne trouve pas les kids sereins même a 20h. Et si ce n'est pas sereins, ils sont au moins excités. 8/ du dimanche au dimanche ou du lundi au lundi, le tout est de savoir ce qui est le moins frustrant. Le dimanche ne gagne en rien. 9/ je préfère passer 1h30 avec eux à profiter qu'1h30 a speeder, faire de la logistique, les voir se taire parce que quittant un parent pour retrouver l'autre." Ce qui est au moins, une liste d'arguments. Pour seule réponse : soit cela ne lui plait pas, soit elle n'en voit aucun intérêt. Ce que je crois surtout c'est qu'elle cherche toujours à contrôler un peu ma vie, en demandant à garder mon nom, en jalousant la relation que je peux avoir avec une femme qui a aussi 2 enfants (avec lesquels les miens s'entendent très bien). Peu importe les motifs de séparation (j'ai dû accepter la séparation) on s'entend bien, tant que je dis amen. Mais aujoud'hui, non. Y a t-il d'autres moyens de lui faire comprendre que ma demande est pour le bien de tout le monde? Je peux demander le divorce à mon initiative si je le souhaite, il faudrait que j'y pense mais je crois qu'elle se complait ainsi. Alors niet, je souhaite aussi organiser ma vie. Bises à tous.
  9. electropizza

    ma copine veut prendre une pause

    Je suis d'accord avec Lumiera... Même si elle persiste à me dire le contraire et je la crois sans problème, la connaissant très bien... Je la quitte car ses souvenirs d'anciennes relation reviennent, ces vues sont ailleurs. Et ce n'est pas à moi d'en souffrir... J'ai connu deux filles comme cela, même topo... je suis parti à temps à chaque fois... Cela fait tout de même souffrir mais avec le temps...
  10. electropizza

    aidez moi svp

    Apprends à maîtriser ton désir pour ta copine. Dans le sens où les préliminaires peuvent durer plus longtemps. Je pense que tu t'es déjà renseigné sur les symptomes. Apprends aussi à repérer la tension qui monte en toi et comment elle monte. Et essaye de ralentir tes actes afin de la stabiliser pour la voir redescendre puis remonter un peu plus tard. Bien sûr le désir intense favorise l'éjaculation précoce. Essaies, tout en ayant du désir, de faire les choses plus lentement avec plus de tendresse, de jeux doux avec ta partenaire, tout en prenant conscience de la tension qui monte en toi. Et puis tu peux tout aussi bien commencer à donner du plaisir à ta partenaire. Et quand le moment est presque venu pour elle de se lacher, à toi d'en prendre aussi progressivement. Pour moi ça a marché, il y a quelques années. La connaissance parfaite de ton propre plaisir et de comment il augmente pendant l'acte, te permettra sans doute d'avancer...
  11. electropizza

    comment faire?

    Je suis aussi dans la même situation d'inconnu.... Mais je suis différent en plein de choses sans doute, donc on ne peut comparer. J'ai décidé de prendre le large et de me faire souffrir pour elle. Elle ne dit, alors qu'elle le garde pour elle..... Mais toi c'est différent et je te souhaite que ça colle avec ton copain.... Mais soit vigilante, les gars savent enrober les choses...
  12. electropizza

    comment faire?

    Alors que l'amour de quelqu'un pour un autre, l'incite à dialoguer, prendre des nouvelles, parler même à distance, tout le temps. L'absence de l'autre étant une souffrance. Pourquoi ne le fait-il pas, le fait de dire "je ne sais pas où j'en suis" n'est qu'un masque pour le "est-ce que je l'aime vraiment, qu'ai-je à gagner dans notre relation ou à perdre". Les gars étant moins franc sur ce point, il vaut mieux t'assurer de ses sentiments, de ce qu'il fera pour cette relation, avant d'aller plus loin. Ce qui te fait souffrir le plus n'est sans doute pas de savoir si vous continuerez ensemble ou romprez. Mais de ne rien savoir.
  13. electropizza

    ma copine veut prendre une pause

    En ce qui me concerne, pas de reproches étaient fait à mon égard. Elle ne savait plus où elle en était, voulait faire une pause... Il semble que j'ai été trop présent parfois alors que cela lui convenait. Que mes sentiments étaient sans doute trop forts pour qu'elle accepte le tout. Donc on fait une pause. Malheureusement, alors qu'elle pense qu'il s'agit d'une pause. Mes sentiments disparaissent peu à peu... Donc dialogue avec elle, faite une pause si vous en sentez le besoin mais attention à préserver les sentiments partagés.
  14. electropizza

    Famille recomposée, conflit système éducatif

    J'ai compris leur fonctionnement et j'ai accepté de m'effacer sur cela, sachant que ces précédentes relations ont échoué à cause de ça. Comment faire, peut être avec du temps. A ce titre, ses enfants vont mieux depuis que nous sommes ensemble, du temps sans doute, du temps. Une ado qui ne supporte pas l'école qui lit un bouquin de 900 pages et montre de la passion à en parler, ça ça fait plaisir, mais n'efface pas le reste.
  15. electropizza

    Famille recomposée, conflit système éducatif

    Les miens ne disent trop rien mise à part qu'ils les apprécient tout de même. Nous ne vivons pas souvent ensemble quand nous les avons. Le souci, c'est que son ex ne fait aucun effort pour eux préférant les garder deux heures par jour et un weekend à peine sur deux. Alors qu'un régime de garde alternée est établi. Moi c'est une semaine une semaine... Ca arrange rien hein..... mdr (enfin preske).
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité