Aller au contenu

Mandarine073

Membre
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mandarine073

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Remerciements thèse mémoire

    Oki donc il vaut mieux que je reste la plus conventionnelle possible alors, je vais suivre vos conseils, merci :smile2: Pour les parents, je ne pensais de toute façon pas remercier mes proches, je vais me limiter aux personnes rencontrés lors du stage et à la fac (lol zoltan... ça serait donc difficile de vous inclure ^^) Encore merci !
  2. Remerciements thèse mémoire

    En réalité, je pensais à original non pas dans le sens excentrique mais plutôt dans l'objectif de créer une démarcation quant aux habituels merci à, je remercie également, j'exprime ma gratitude à.... J'ai pas mal de monde à remercier, mon tuteur de stage et de mémoire, mes profeseurs, mes collègues, les élus rencontrés lors du stage, les élus avec qui j'ai fait des entretiens.. et cela rend mes remercements très répétitifs. Pour le contexte, il s'agit d'un mémoire de recherche en politiques publiques qui s'inscrit suite à un stage de 6 mois dans un syndicat mixte. Je suis en master 1 à Science Po Lyon et le sujet est "l'action publique à l'épreuve de la coopération entre élus", et je passe donc une soutenance devant un jury en septembre prochain.
  3. Remerciements thèse mémoire

    Bonjour, Etudiante en 4e année de sciences politiques, je termine actuellement mon mémoire de maîtrise avant ma soutenance de septembre prochain. J'ai cependant quelques difficultés quant à la rédaction des remerciements, je cherche quelque chose d'original, si vous avez des idées ?! toute proposition est bonne à prendre ! Merci d'avance ! Marjorie
×