Aller au contenu

Chapiok

Membre
  • Contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Chapiok

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 12/10/1964

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Chapiok

    Qui franchi la ligne d'arrivée en 1er ?

    Justement, je ne vois pas cela comme une compétition, ni un parcours sportif mais plus comme une promenade à deux, en faisant attention l'un à l'autre, sans précipitation mais aussi sans temps perdu.
  2. Chapiok

    Qui franchi la ligne d'arrivée en 1er ?

    j'ai voté. Mais est ce vraiment si important qui est premier ou second ?
  3. Chapiok

    Formation secrétaire médicale

    Je ne sais pas ce que donne réellement cette école. Ce que je peux lire c'est qu'elle ne donne qu'un certificat disant que tu as suivi cette formation pas si tu as intégré les notions enseignées. Ce qui est souvent demandé en tout cas pour tous le secteur public c'est un diplôme en particulier le bac st2s qui est vraiment le diplôme certifiant des acquisition.
  4. Chapiok

    trahison

    Je pardonne assez facilement, et je donne plusieurs seconde chance. Mais en même temps je n'oublie pas. Un peu comme une ardoise sur laquelle on peut écrire à la craie, on peut effacer mais il reste toujours un peu de poussière de craie.
  5. Chapiok

    cancer de l'utérus

    Ce vaccin est efficace, faire plutôt l'hexavalent (6 souches) que le quadrivalent (4 souches). Les études sont vraiment fiable. Il n'a pas d'effet secondaire à court (1an) et moyen terme (5ans), une fois la série faite pas besoin de rappel. La seule chose il brûle, donc il fait mal quand on l'injecte même si l'on met de la crème Emla avant. De plus l'hexavalent protège des verrues génitales ce qui n'est pas négligeable non plus.
  6. Chapiok

    Des nodules sur les cordes vocales

    Sincèrement un nodule sur les cordes vocales c'est pas bien méchant. Certains préconisent de les oter par endoscopie, d'autre une rééducation orthophonique car souvent l'origine est une mauvaise utilisation de la voix et donc une inflammation.
  7. Chapiok

    Quel temps fait-il dans vos régions ?

    Tempête tropicale, tous aux abris. :blush:
  8. Chapiok

    Vos compétences...

    Compétence en santé, psycho, enfance, adolescence, et management.
  9. Chapiok

    Jusqu'à ce que la mort vous sépare

    Je ne pense pas que ce soit un instinct naturel, ni que l'on soit fait pour ça. Mais c'est actuellement la norme alors on fait avec, parce que les coups de canifs au contrat c'est souvent ingérable.
  10. ben aucun des 4, ordi tout simplement. dans la voiture silence, radio ou musique enregistrée ?
  11. Chapiok

    Quel hémisphère de votre cerveau ?

    é droite
  12. Chapiok

    Remenber

    Les étés insouciants avec les bals populaire.
  13. Chapiok

    Le sexe c'est ....

    Le sexe c'est stimulant. :smile2:
  14. La Politique c'est¿ arriviste Le Progrès c'est¿ interressant Les crèmes de nuit¿ pas pour moit Les cheveux courts¿ de temps en temps La mode¿ amusant Le Maroc¿ chaud La France¿ Loin La Suisse¿ Chocolat Les Chaussettes¿ chauffant Les bonobos¿ des hédonistes La Sécu¿ c'est pour tous Les Cons¿ c'est nous tous Le Racisme¿ c'est énervant Et demain ? la rentrée L' Homme Idéal¿ le mien Téléchargement MP3¿ facile Les Asticots¿ font du bon fromage La Plage¿ tout les jours La Pollution¿ fait tousser Le St Nectaire¿ si bon Et si Paris devenait une banlieue ? de quoi L' Argent¿ pour s'en servir Les Cathos¿ pour prier pour moi Les Escargots¿ surtout la farce La Parité¿ ça dépends pour quoi Le Jambon¿ d'Aoste évidement C'est quoi être une femme aujourd'hui ? ben ça dépends La Rome Antique¿ un temps révolu La Sécurité Routière¿ ça dépends L'Imaginaire¿ c'est mon univers La Poésie¿ érotique sinon rien Le Hip-Hop¿ réchauffant Le Théâtre¿ chiant Les Fruits¿ énergisant La Mort¿ inéductables Les Paraboles¿ flippantes Une baguette¿ pour taper L' Amour avec un grand A¿ existe quelque part par là La double Culture¿ une réalité Le Rire¿ requinquant
  15. Chapiok

    Juste pour parler

    :smile2: les blondes toujours les blondes et les grises alors ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité