Aller au contenu

cma738

Membre
  • Contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cma738

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    73000

Contact

  1. cma738

    relation toxique

    Oui avec ma mère qui me pourrissait la vie car trop possessive. Appel tout les jours pendant une heure (pour qu'elle me raconte des banalités, genre film de la veille). Appel 10 fois de suite si je n'avais pas appelé a 12h. De là a appelé mon mari au boulot pour savoir si il n'y avait pas un problème ! J'en passe ! Il y a eut un gros clash ces derniers jours, ya des efforts, appel tout les 2 ou 3 jours, mais bon pas sure que ça dure puisqu'elle m'a dit ouvertement qu'elle ne comprenait pas le problème....
  2. cma738

    relations difficiles avec ma mère

    Les relations mère/fille sont souvent compliqués, pas assez "complices" ou trop, mais la période de l'adolescence n'est déjà pas facile pour toi alors ta mère ne sait peut-être pas comment se comporter avec toi. Tu n'es plus une petite fille, mais tu n'es pas encore une femme. Tu es sur la voie de devenir une femme, c'est pas évident. Tu devrais parler tranquillement avec elle quand elle a le temps, c'est avec elle que tu réglera le problème au mieux.
  3. cma738

    relation fille-mère copine

    Je n'ai pas eu de relation avec ma mère, du genre s'échanger les vêtements, ni sortir en boîte ensemble mais par contre une relation très (trop) basé sur la possessivité (par ma mère), elle n'a pas d'amis et mon père part le matin à 7 et reviens le soir à 18h. J'ai beau être marié et avoir un bébé, c'est très difficile à vivre, ma mère me telephonait tout les jours pendant une heure pour parlé de banalité (genre raconté le film de la veille), et on devait aller les voir tout les week ends, appelé tout les jours quand on partait en vacance même en week end. c'était horrible, je n'avais pas l'impression d'avoir mon indépendance, elle est allé faire le ménage chez nous pendant que j'étais à la maternité alors que mon mari voulait le faire, ça lui faisait trop plaisir de pouvoir le faire, mais non elle est passée par là. Ouvrir la porte de chez nous quand ça sonnait, alors que c'est chez Nous, regarder dans le panier à linge sale, les vêtements que j'avais acheté pour la petite. Et j'en passe, sinon j'écris un livre ! Mais là, il y a eus Le Clash ! Elle a très mal prit se que je lui ai dis, alors que j'y suis allée doucement, me comprenant pas et essayant de me faire culpabiliser qu'elle est toute seule toute la journée, mon mari à cru bien faire en lui parlant aussi. Mais alors là, elle l'a mal prit, a dit qu'il avait pas à se meler de ça, alors que pour moi, on est marié et quand je ne suis pas bien, mon mari peut et "doit" me soutenir, c'est une des bases du mariage ! Enfin voilà, une relation mère/fille très compliqué, surtout en ce moment !
  4. Si tu dois avoir une explication avec lui, fais le quand il est sobre, sinon c'est peine perdu. Dans ton cas, après tout se qu'il a dit et fait, je ne voudrais pas le revoir, je laisserai mon mari le voir quand il le veut, mais pour moi ca serait finit, sinon ca ne finira jamais.
  5. cma738

    avoir un bébé a 20ans

    Je ne connais pas ta vie, mais moi je te conseille de foncer ! J'ai eus mon enfant à tout juste 20 ans, et je le regrette pas du tout, c'est super ! Maintenant ma petite puce à 10 mois et c'est génial, ça se passe super bien avec le papa, on c'est marié l'année dernière (on ne se connaissait que depuis deux ans), mais quand c'est le bon, c'est le bon ! Bien sûre, tu auras des personnes qui te regarde de travers, et qui pense que tu ne seras pas à la hauteur, mais rien de gênant avec tout le bonheur qu'apporte un bébé ! Si tu veux en discuter, n'hésite pas !
  6. cma738

    pétition pour un bébé

    J'ai signé, Bon courage
  7. cma738

    quelle aliments pour nourire enfants de 1 ans

    Généralement, le biberon de lait le matin est encore d'actualité, mais comme les autres te disent, c'est le pédiatre seul qui peut la conseiller, nous ne connaissons pas son enfant.
  8. cma738

    un pti conseil

    Je comprends ton envie d'avoir un deuxième enfant, il est vrai que tu es encore jeune et que tu as le temps mais ce n'est pas ça qui t'enlèvera cette envie. As-tu parlé tranquillement à ton chéri ? En tout cas, s'il ne veut vraiment pas, tu ne peux que prendre ton mal en patience, il changera peut-être d'avis. Mais n'insiste surtout pas, ça risquerait de le souler et de bloquer le sujet à vie. Bon courage :smile2:
  9. cma738

    Recherche de témoignages sur le bonheur

    Aimez-vous faire les courses ? Oui et non, j'aime bien allé faire les courses avec ma petite famille (mari et bébé de 10 mois) quand on a le temps et qu'il n'y a pas trop de monde dans les magains. J'évite au maximum les heures de pointes pour pouvoir profiter, regarder les nouveautés, les petits coins "A saisir" ! Combien de fois les faites-vous par semaine ? Une fois par semaine je vais dans le centre commercial, juste à côté de chez moi et environ deux fois par semaine, je vais dans un petit magasin Bio pour prendre fruits et légumes. Etes-vous plutôt supermarché, petits commerces ou courses sur Internet ? Supermarché pour les grosses courses, petits commerces pour fruits et légumes et sur Internet je prends les couches pour ma fille puisque j'en trouve des pas trop chèrs et de bonne qualité ! Comment abordez-vous cette activité ? Quand je n'ai pas le temps, ou un budget serré, je fais une liste comme ça je n'achète rien de superflus, et quand j'ai le temps + budget, pas de liste et hop... Y allez-vous seul(e), en famille, en couple? Pourquoi? j'y vais avec mon mari et ma fille, c'est très rare que j'y aille seul, on fait tout ensemble. Votre façon de faire les courses a-t-elle changé ces dernières années, du fait des préoccupations économiques, écologiques (par rapport aux sacs plastique par exemple) et de santé (plus d'attention portée aux ingrédients des produits)? J'ai acheté des grands sacs plastiques que j'utilise à chaque fois que je vais faire les courses, et je regarde au maximum les ingrédients des produits que j'achètes pour éviter tout additifs... Etes-vous sensible aux offres promotionnelles, aux publicités, aux coupons de réduction? Je ne reçois pas de pub dans la boîtes puisque j'ai un stop pub mais je garde tout les coupons réductions si c'est des produits que j'achète. Quelle place les courses occupent-elles dans votre vie et votre organisation familiale (est-ce une source de tension ou au contraire un temps de loisir)? C'est plutôt un temps de loisir, si on a le temps, on est content d'aller en course, généralement le jeudi sauf imprévu. Mais ce n'est pas du tout une source de tension.
  10. cma738

    Je les envie...

    Personnellement je déteste facebook, une vie comme ça sur Internet, tu peux tout savoir de n'importe qui ! Une fois j'y suis allée, j'ai revu plein de personnes qu'étaient au collège avec moi, je me suis vraiment dit que c'était bête de mettre ses photos comme ça. Après chacun ses choix, mais je te conseille de te consacrer sur tes relations dans la vrai vie pas derrière ton ordi.
  11. cma738

    L'origine de votre pseudo

    C pour Candice M pour Manu A pour Aurélie
  12. cma738

    Le vernis sur les doigts de pieds, vous aimez?

    Moi j'aime bien, pas un vernie trop flash mais discret c'est super jolie ! Super avec des tongs ect...
  13. cma738

    Les courtiers en pret immobilier...

    Mon mari a aussi voulu passer par un courtier mais finalement il n'a rien trouvé de mieux que ce qu'on avait (banque sncf), si vous prenez un courtier, si il est comme le notre courage, car il nous appelait sans arrêt jusqu'à 22 heures le soir ! Je trouve pas que ce soit vraiment utile !
  14. cma738

    Tâche sur le lino

    J'avais des taches de peinture sur mon lino, j'ai beaucoup frotté avec du st marc, ça a bien marché, pour les grosses taches, j'y suis allée au cutter mais bon je suis pas locataire et on va enlever le lino ! :smile2:
  15. cma738

    Qu'avez vous mangé a midi ?

    Pates et steack haché ! :smile2:
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité