Aller au contenu

nicolas60800

Membre
  • Contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nicolas60800

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 25/12/1970

Contact

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    TOULOUSE
  • Intérêts
    une vie compliqué sans intérêt
  1. Faut-il être méchant dans la vie ?

    moi j'ai donner mon amitié, j'ai passer mon temps a tendre la main dans laquelle on n'a fini par cracher dedans alors ces dur d'être gentille et comme on dit "avoir le coeur sur la main", je dirai que je continu mes avec une grande méfiance car dans ce monde on ne tombe que sur des profiteurs, et des cons.
  2. la vie dans le noir

    un jour on m'a dit de me bouger, de réagir, d'ouvrir les volet et de laisser rentré la lumière, tous ceci fais rêver, j'aimerai temps faire tous cela seulement ces maudit voler je n'arrive pas a les ouvrir j'ai tellement souffert que maintenant je ressent que haine et colère. samedi matin 19/02/2011 j'ai reçu un courrier de mon avocat disant que le procureur classé l'affaire sans suite ( dépôt de plainte de mon ex femme pour attouchement sur mes cinq enfants ),je pourrez dire que ces une bonne nouvelle ben pas pour moi, et oui j'ai été sali,humilier, j'ai perdu mon honneur même si mes enfants on toujours dit que je ne les avait jamais toucher sa reste une blessure ancré a vie dans mon âme, cinq longue année de procédure pour démontré son innocence un vrai cauchemar et oui le divorce peut faire beaucoup de mal, et ce type d'accusation reste l'arme fatal . si aujourd'hui j'ai été humilier a ce niveau il n'en reste pas moins que ma vie est fichu, d'autant plus avec les soucis de santé que je rencontre ( port de couche) on continue a me descendre en m'insultant de pisseux et de bébé........
  3. Suicide

    comment engager une conversation et sur quoi ? les jours ou je ne travaille pas je reste enfermer toute la journée dans le noir enfin presque car la seul lumière ces mon ordinateur, aujourd'hui j'ai passer ma journée a me tenir la tête et a pleuré je ne ressemble plus a rien, j'ai plus gout a rien.
  4. Suicide

    les souffrances son différentes des un des autres, depuis 2006, je fais yoyo, je travail jour et nuit pour oublier tous ce qui me pourri la vie ce qui ma détruit ces mon divorce, l'absence de mes enfants, le décès de ma maman le tous dans le même mois, sa fais beaucoup de chose, on n'a utilisé le fais que je porté des couches pour dire que je me comporté en bébé ce qui est faux je donnerai n'importe quoi pour en sortir mes rien ne fais la vie ne ma jamais fais de cadeau et ces pas maintenant que cela va commencé, dernièrement on m'a sorti "tu es un pisseux" de qu'elle façon je doit le prendre ? comment l'interprété ? pour être franc qui vas fréquenté un pisseux ? a mon avis personne, je suis fatigué de me battre pour rien et fatigué de la solitude .
  5. Suicide

    j'ai 40 ans et autant d'année de souffrance, je suis obligé de porté des couches comme les gosses, les amies me fuit comme la peste, la famille j'en parle pas je désespère de trouver un jours de vrai amies m'acceptant t'elle que je suis mes sa reste un rêve qui ne ce réalisera jamais aujourd'hui je veut en finir j'ai déjà essayer avec une pendaison mes malheureusement j'ai été découvert par un voisin je ne ces plus en j'en suis aider moi
  6. je veut mourrir

    aujourd'hui nous somme le 14 aout 2009 il es 18h50, je suis au bout du rouleau, depuis trois ans j'essuie des echecs, des trahison de ma propre famille, des abandon de mes amies, personne ne peut comprendre ce que je rescent, personne ne peut m'aider pas même un psychiatre, il ne me reste plus qu'une solution ces de quitté ce monde :smile2: je n'arrive plus a me battre, je suis fatigué d'encaisser les coups sans pouvoir réagir, alors je ces que je vais être jugé, on va dire que je cherche la facilité, que je cherche a fuire mes responsabilité, ou encore que je doit m'accroché a ce que j'ai vécu de beau et bien j'ai tous tenté même laisser mon passé derrière moi et rien ne fais. aujourd'hui j'ai achetté une corde, je suis en train de mettre en règle mon départ, par des démarche administrative, je ne vais pas trop dans les précision car je veut partir avec dignité, peut être que la haut j'aurai une autre vision de la vie. je ces pas quoi dire de plus, au bout de tous mes effort resté vain je pense que j'ai le droit a un minimum de respect . voilà ce que j'avais a dire je vous remercie de m'avoir lue.
×