Aller au contenu

La râleuse

Membre
  • Contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de La râleuse

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 20/03/2008

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Pays de la Loire
  • Intérêts
    Le genre humain (par curiosité) les animaux, la nature (par amour) la musique (par goût), la lecture, les séries de la télé, les mots croisés (pour le ludisme),...

Contact

  1. La râleuse

    Je suis nouvelle

    Melinda de Vendée Je te trouve bien... Courageuse ? Hardie ? Inconsciente d'afficher ton avatar en cette période "pré-pandémique" de grippe "post-mexicaine". Tu n'as pas peur d'être utilisée comme jeu de fléchettes ? J'espère avoir répondu à tout le monde. Mais c'est bien la dernière fois que je m'applique à répondre individuellement. Je comprends maintenant pourquoi les "politiques" n'ont pas le temps de faire le boulot pour lequel on les a élus. Sont trop occupés à faire des politesses pour............. justement être élus.
  2. La râleuse

    Je suis nouvelle

  3. La râleuse

    Je suis nouvelle

    Et avec une telle citation tu as choisi "espoir" comme pseudo. Ben dis donc t'as l'humour un peu particulier, toi
  4. La râleuse

    Je suis nouvelle

    Je vais te répondre la même chose qu'à sethickss... Enfin presque : moi non plus j'aime pas les râleuses, etc. etc. Ceci étant établi, c'est bizarre mais tu me rappelles quelqu'un ? Quelqu'un qui n'est pas très sympa et que, pourtant, j'aime bien. Et voilà, non seulement je suis râleuse mais également "un peu" maso.
  5. La râleuse

    Je suis nouvelle

    Comme a dit un zig à qui sa femme demandait de faire la vaisselle du temps où y'avait pas encore de robot ménager pour se farcir les corvées : "é l'impossible, nul n'est tenu"
  6. La râleuse

    Je suis nouvelle

    Procella Je vois que tu connais la chanson
  7. La râleuse

    Je suis nouvelle

    Ben on est fait pour s'entendre parce que moi non plus je n'aime pas les râleuses (les autres, bien évidemment :smile2: )
  8. La râleuse

    Je suis nouvelle

    Amandineuh Je ne connais pas encore Dasfear donc je ne saurai te dire ; je suis tentée de te répondre qu'il faudrait encore que lui et moi soyons agacés, énervés, irrités, exaspérés,... par des sujets identiques, pour de même raisons. Comme tu vois, en plus, je chicane
  9. La râleuse

    Je suis nouvelle

    Bacc' C'est rare les gens qui lisent "vraiment". Tu as réussi à me surprendre agréablement. Mais, je te l'avoue à toi tout seul, y'a une sacrée nuée de poussières d'années derrière mon un an déclaré. elfe sylvain Es-tu aussi compliqué dans ta tête que le laisse penser ta citation ? Feuille. Je t'espère un arbre attachant. Tu as l'air plutôt chouette, sais-tu ?
  10. La râleuse

    Je suis nouvelle

    Chouchou de Nantes. J'adore ton petit air candide qui semble cacher une "Claudine à l'école"
  11. La râleuse

    Je suis nouvelle

    Savannah, tu n'as pas l'air triste non plus J'adore ton pseudo qui m'évoque les très langoureuses - parfois un peu venimeuses - dames des états-Unis du Sud avant la guerre de Sécession.
  12. La râleuse

    Je suis nouvelle

    Bonjour, Je suis nouvelle et j'espère que vous accepterez de discuter avec moi en dépit de mon caractère ronchon. :smile2: Mais y'a vraiment de quoi rouspéter. Déjà rien qu'avec mon premier contact avec ce site qui me jette en plein milieu d'une phrase et annonce sans rire (et sans humour) : "Désolé, une erreur s'est produite..." ce qui m'oblige à recommencer. Comme si je n'avais que ça à faire. Comme vous voyez, je donne le ton. Amicalement
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité