Aller au contenu

Admiratrix

Membre
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Admiratrix

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Admiratrix

    Le maillot de bain Islamique interdit a la piscine.?

    Thanks :-) Dédramatisons le burkini lol J'ai un petit blog que je viens d'ouvrir ù je vais essayer de commenter les dossiers chauds de l'actualité (comme le burkini, le sujet choc du moment lol) Voici l'adresse : :smile2: Si vous avez des idées de sujets chauds, n'hésitez pas :-)
  2. Si tu passes par OK Corral, arrête toi, il y a de quoi exprimer ton talent.

  3. Bien venu à toi Admiratrix. Quel talent littéraire, quel humour. J'adore .

  4. Admiratrix

    Le maillot de bain Islamique interdit a la piscine.?

    Lettre à Carole Tu as déposé une main courante au commissariat parce que le personnel de la piscine du bled où tu résides ne t'autorise pas à te baigner avec ta burka aquatique. Tu as même menacé de quitter la France ! Et bien moi, je dis non Carole, ne fais pas ça ! On a besoin de besoin de personnes comme toi, prêtes à se rebeller contre tout et n'importe quoi ! Je trouve ta démarche super intéressante, vraiment. Et d'ailleurs, je sais de quoi je parle car il m'est arrivé le même type de mésaventure l'autre jour. Mais je n'ai pas eu ton cran. Je t'explique. Après réception d'un courrier de l'administration fiscale m'accusant de fraude, je me suis rendue à l'hôtel des impôts du 12ème arrondissement, vêtue d'un simple string en spaghetti ¿ un modèle fait maison ¿ et on m'a tout bonnement refusé l'entrée. J'étais effondrée. Alors parce que je suis attachée à mes origines italiennes, et que pour moi c'est tout ce qui compte, on ne me laisse pas entrer dans une administration publique ? Au lieu de hurler ma haine et de convoquer les médias, j'ai agi en lâche : je suis retournée chez moi. De toute façon, mon spaghetti ¿ string commençait sérieusement à se détendre. Et puis ce matin, en lisant la presse, j'ai découvert ton témoignage. Et là, j'ai eu une révélation. Je me suis dit texto : « Halte à l'état fasciste qui se permet de juger tout le monde ! Merde ! Si j'ai envie de me baigner avec des farfalles en guise de bouchons d'oreille et ben ça me regarde ! ». Autant te dire que j'étais la première surprise par mon audace ! Suivant ton exemple, j'ai saisi SOS racisme ! Je suis remontée à bloc ! Unissons-nous pour défendre nos origines / nos religions / nos lubies ! Et aux chiottes ceux qui pensent que l'on a tort ! Je te propose, Carole, que nous nous fassions les portes paroles de ce combat ! Il ne nous reste plus qu'à trouver des soutiens people pour le glamour. Parce que, ne le prends pas mal, mais ton burkini n'a rien de sexy et te voir partout à la télé moulée comme une verge dans une capote trop petite, nous desservirait quelque peu ... Je m'occupe de faire jouer mes contacts. Je travaille dans une charcuterie alors je t'avoue que ça ne va pas être facile. Quand à toi, tu pourrais essayer de rassembler d'autres adeptes de la burka aquatique. Je me prends à rêver d'une grande manifestation parisienne, toi et tes copines en burkini, moi et les camarades d' « Italia forever » enveloppée dans du jambon de Parme. On ferait sensation !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité