Aller au contenu

coeur de pirate

Membre
  • Contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de coeur de pirate

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. bonjour etoiles-noires je rigole je vois une pub sur ma gauche pour un jeu en ligne qui s'appelle seafiah et c'est une bataille du genre master & commander!!Internet nous espionne!!!au secours!!lol

  2. coeur de pirate

    je ne comprends plus rien à cet homme

    je suis tout à fait d'accord avec toi!!ben si je m'accroche autant c'est que je ressents qu'il y a quelque chose non??? et même le comportement des collègues est bizarre!si il ne me contacte pas je sais ce que je dois faire!je te tiens au courant!!gros bisous bonne soirée et à demain pour la suite des aventures??!!
  3. coeur de pirate

    je ne comprends plus rien à cet homme

    là c'est lui qui a dit qu'il me contacterait dans la semaine pour aller boire un verre dans la semaine aussi (j'ai pas pour longtemps à attendre normalement, sinon j'essaierais de lui faire comprendre ce que je ressents mais comme tu dis c'est pas facile! qu'est ce qui t'es arrivé à toi quand tu dis que toi aussi tu es passé par là??
  4. coeur de pirate

    je ne comprends plus rien à cet homme

    ce n'est pas toi que je visais en particulier, mais en lisant les autres posts sur ce forum ou d'autres, j'ai remarqué que beaucoup de gens n'ont aucun respect! qu'ils feraient mieux de fermer leur gu... s'il n'ont que des conn___es à débiter!!et je ne vis pas dans un monde de bisounours, c'est juste qu'entre lui et moi on aime bien déconner, c'est quand même pas un crime! et d'autres personnes confirmerons que quand on tombe amoureux, on a l'impression d'être à nouveau des gosses de ne plus savoir s'y prendre en amour, alors on a les yeux qui pétillent on deviens fou, alors notre comportement à l'air d'être celui d'un collègien qui tombe amoureux pour la 1ère fois!!!désolée si tu n'as jamais ressenti ça!! et s'il ne pouvait pas ce soir là?tout simplement???
  5. coeur de pirate

    je ne comprends plus rien à cet homme

    je suis mdr!!!mais non t'as pas l'air d'un bee gees ou de danny brillant!!tous les avis sont bons à prendre!!en plus il m'avait fait la réflexion! on était en train de déconner comme des et il m'a sorti j'aurais voulu rester gamin!!je me souviens de tous les instants passés avec lui dans le moindre détail!et lui à croire qu'il se souvient aussi, je pensais qu'il avait oublié pour l'apéro et puis en fait non! vive les relations au moins nous on s'éclate!! qu'est ce que tu me conseilles de faire??
  6. coeur de pirate

    je ne comprends plus rien à cet homme

    merci TheDoors! yen a vraiment t'as l'impression qu'ils sont là que pour te juger et il t'aident en rien dans ton problème!! je préfère rester jeune et m'éclater avec lui, vu qu'il s'éclate comme un gamin aussi avec moi, je ne vois pas en quoi notre mentalité aurait à voir là dedans,surtout qu'en dehors de ça je suis très sérieuse, et c'est pas là qu'est mon problème!par contre je n'aimerais pas être un vieux con et ne plus pouvoir rien faire d'autre que critiquer les autres alors qu'on ferait mieux de s'occuper de son propre cas!!à la différence que la connerie on ne peut rien! On sent que c'est le genre de personne qui n'a pas de coeur!!il a jamais du tomber amoureux c'est pas possible! Mais comment tu veux que je lui dise mais sans lui dire franchement, juste lui montrer ce que je ressents? tu as des astuces??lorsque j'irais boire un verre avec lui avec ou sans le collègue, qu'est ce que je dois faire??il m'a dit qu'il garderait le contact donc il n'y aura pas qu'un seul verre je pense! je me retrouverais un jour seule avec lui! mais il faut une technique, je ne vois pas comment m'y prendre!!
  7. coeur de pirate

    je ne comprends plus rien à cet homme

    j'ai 23, je sais bien qu'on a l'air d'avoir 13 ans qu'on a pas l'air de savoir comment on s'y prend mais je sais quand même ce que j'ai vécu avec lui, je vois bien le comportement de mes collègues vis à vis de lui, surtout depuis qu'il n'est plus là!il m'avait fait comprendre qu'il ne ferait rien tant qu'il travaillait chez nous, maintenant (et ça je le verrais quand on ira boire notre verre) ça peut changer, nous n'avons plus la relation collègue, maintenant nous sommes amis! notre relation s'est comme si on s'était toujours connus, dès le 1er regard ça a été fusionnel!!j'ai très bien cerné le personnage, il me l'a bien dit!!
  8. coeur de pirate

    je ne comprends plus rien à cet homme

    comment lui dire sans lui dire??? :smile2: j'aimerais surtout lui faire comprendre mais j'ai déjà tout essayé, est ce qu'il n'a pas peur justement de ça???qu'on pose les choses à plat et d'être déçu lui aussi???peut-être qu'il aimerait me dire ce qu'il ressent mais qu'il a peur!! enfin je suis totalement perdue, déjà comment lui faire comprendre que je l'aime et que j'aimerais entreprendre quelque chose avec lui mais sans le brusquer par rapport à nos situations??
  9. coeur de pirate

    je ne comprends plus rien à cet homme

    je pense que quand on se charrier c'est pour briser la glace sinon on ne sait pas quoi se dire, je me dis aussi qu'il a peut-être peur de ça, si on va boire un verre que tout les 2 il a peut-être peur qu'on ne sache plus quoi dire! car c'était le cas quand on se retrouvait tout les 2 on ne savait plus quoi dire alors on se charriait. mais je trouvais que pour moi ça m'avait débloqué de l'inviter à aller boire un verre, après ça je n'arrêtais plus de lui parler et sans se charrier!!par contre lui est peut-être toujours bloqué et craint de ne plus savoir quoi dire quand il se retrouvera seul avec moi. en fait ça me fait penser que son hésitation quand je lui ai reproposé viendrait peut-être de ça! parce qu'on venait de se charrier, puis je lui ai demandé et là il ne souriait plus et il béguayait un peu quand il me disait "je sais pas peut-être oui ça devrai être faisable"!! ce qui signifie aussi qu'il ressent bien quelque chose puisqu'il n'est pas du genre timide et il est très franc!peut-être que je l'intimide!
  10. coeur de pirate

    je ne comprends plus rien à cet homme

    merci criterium, déjà tu as son age (1 point) et je trouve ton raisonnement très bon! d'ailleurs c'est ce que j'ai dit à une personne (hors forum) et je lui disait que c'est lui qui m'avait lancé la perche du verre mais que c'est moi qui ait fait l'invitation donc c'est que lui n'osait pas le faire!! mais si à chaque fois que je l'invite, il ne peut pas, il faudra bien à un moment qu'il accepte mon invitation même s'il a quelque chose de prévu sinon je vais lacher prise!! et du coup maintenant j'ai des doutes, quand il me tend une perche et que je fais le 1er pas et qu'il me dit qu'il n'est pas dispo.. qu'est ce que tu me conseilles de faire??
  11. coeur de pirate

    je ne comprends plus rien à cet homme

    des regards et des contacts physiques on en a eu!d'ailleurs pour les contacts physiques il le faisait exprès! du genre je te pique ton dessert je le met à coté de moi alors là j'avais passé ma main dans son dos pour qu'il se penche et que je reprenne mon dessert!! mais il ne m'a jamais fait le 1er pas!!c'est lui qui me lance toujours, comme pour le verre c'est lui qui m'en avait parlé mais c'est moi qui l'ait invité!!j'ai l'impression qu'il n'ose pas, il ne sait peut-être pas comment je vais réagir, les mails j'avais essayé comme ça dans la journée un truc pour déconné, mais il était pas habitué et il les lisait 3h après donc yavait plus lieu de lire le mail le délire était passé!!et on discutait bien et dans les mails il avait du mal à trouver une réponse!!!donc ça s'arrêtait vite fait!!!
  12. coeur de pirate

    je ne comprends plus rien à cet homme

    oui je comprends mais c'est pas de la mise en garde que j'attends c'est des conseils pour lui montrer que je ressents quelque chose (sans lui faire une grosse déclaration, que ça reste naturel), pour lui faire comprendre que j'attends plus de gestes de sa part, que j'ai envie d'aller boire un verre rien qu'avec lui, qu'il me manque terriblement mais faut pas que ça lui paraisse si terrible!!tu vois ce que je veux dire? des techniques aussi pour savoir ce qu'il ressent, lui tirer les vers du nez l'air de rien!
  13. coeur de pirate

    je ne comprends plus rien à cet homme

    oui merci, ça j'en suis sure il ne se fout pas de moi!! c'est tellement dur j'arrête pas de pleurer je sais plus quoi faire! par contre je ne sais pas ce qu'il ressent lui, amour ou amitié mais en tout cas c'est très spécial si mes collègues n'arrêtent pas de me parler de lui!
  14. coeur de pirate

    je ne comprends plus rien à cet homme

    merci pour vos réponses ça me réconforte! je pense qu'il y a un truc de spécial entre lui et moi, d'ailleurs maintenant qu'il est parti (depuis vendredi) tous mes collègues me demande si "mon comparse me manque" ou on me demande où il part en vacances... c'est à moi que tout le monde pose des questions!! je fais style de rien mais j'en peux déjà plus!!! :smile2: c'est quand même qu'il se passait quelque chose de spécial! C'est un homme à qui j'ai découvert une part de timidité! il est très sincère et est plutôt du genre franc, (même très franc) s'il n'en avait rien a foutre de moi il me l'aurait dit, j'en suis sûre!quand il me disait qu'il ne savait pas s'il pouvait venir prendre un verre, il était tout hésitant! je pense qu'en fait il avait prévu quelque chose déjà (fêter ses vacances) et je suis sure qu'il ne joue pas avec mes sentiments! et ça je ne me fais pas de film! je suis sure qu'il est beaucoup plus timide qu'il ne parait surtout en ce qui concerne les sentiments!! mais je ne sais pas quoi faire pour débloquer la situation! je lui parlerais de tout ça sur le ton de l'humour, du genre "tu sais tout le monde me demande si tu me manques, on me demande ce que tu deviens..." et s'il me demande ce que je réponds, je dirais "bien sûre que tu me manques" je suis sure de ne pas me faire de film, je suis sure qu'il y a un truc. d'ailleurs ma collègue qui passe le plus de temps avec moi et qui se doute (je suis sure), quand on me demandait s'il me manque, elle me regardait avec compassion, elle sait qu'il me manque, et moi je fais style de rien je réponds juste que "ça va me faire bizarre oui"
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité