Aller au contenu

regdu13

Membre
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de regdu13

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Je crois que l'islam est une relegion dangereuse car elle s'imisse de partout sans aucne reciprocté et na que faire de savoir ce que pense les gens dans les pays ou elle s'impose. Les mosqué pousses comme des champignions en Europe. Mais qu'est ce que les musulmans on a nous apportés ??? Qui est ce qui pille les ambassades dans le monde, qui produit des attentas ..... L'islam connait - il le sens du mot laicité ?? Pour tout ce qui ne crois pas en l'islam, ce sont des infidèles. Il faut savoir que par le monde tous peuples qui a voulu imposé ses convictions se sont fait evincer et ce la c'est verifier aussi dans l'histoire. L'islam est un autre univers pour l'oxydent et ne devrai pas s'impose comme il se fait aujourd'hui, surtout si les musulman n'aiment pas l'oxydent car cela va créé d'enormes conflis de société et il y en a deja. Le coran prone la tollérance et la paix mais en réalité ce n'est pas ce que l'ont vois dans la vie de tous les jours. Voila c'est que je pense, et en attendant vos réponse bonne nuit a tous !!!! :smile2:
  2. regdu13

    Que pensez-vous des éoliennes ?

    Les eoliennes sont un moyen ecologique de produire de l'energie de facon propre et c'est une bonne alternative pour eviter de pollué. C'est vrai que ce n'est pas tres jolie pour le paysage mais en meme temps cela n'est pas irreverssible donc suis pour .. :smile2:
  3. regdu13

    Reduction de la population mondiale

    En réalité je pense que la vérité est beaucoup plus simple et surtout plus naturelle. Il y a en effet le phénomène de sur-popullation qui créer un effet d'amplificateur concernants les maladies qui se propages a vitesse grand V d'une part. D'autre part cette sur population devellope de nouvelles maladies. De plus la pollutions des éléments, de notre nourriture, nous fragilise a tous cela. On peut comparer notre planete a un camp sur-peuplé avec de tres mauvaises conditions d'hygiennes. Beaucoup de maladie s'y devellopes. N'oublions pas aussi que l'homme est une espece animale comme une autre et qu'il y a aussi un systeme d'autoregulation de la population mondiale que la nature gère... mais ne le savons pas encore !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité